[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je l'ai fait candide l'année dernière. :lol:

Ah ouais ?
Candide, ou l’Optimisme est un conte philosophique de Voltaire paru à Genève en janvier 1759. Il a été réédité vingt fois du vivant de l’auteur (plus de cinquante aujourd’hui) ce qui en fait un des plus grands succès littéraire français.

Candide porte le titre complet de Candide ou l'Optimisme, traduit de l'allemand de Monsieur le Docteur Ralph et n'est pas, de prime abord, officiellement attribué à Voltaire.

... Nous dit Wikipédia.

En fait, c'était juste pour parler de cours ça ! :whistle: :lol: [:benigne:1] [:davidcentrale:2]

C'est moi qui aie mis ce froid ? :whistle:

D'ailleurs je vais aller fermer ma fenêtre parce qu'elle est ouverte depuis des heures et en T-shirt/pantacourt je commence à trouver qu'il fait frais. :lol:

Ba oui. :d

t'as fait quels textes ? ;)

Non mais je déconnais c'était juste pour faire genre on parle de cours. :lol:
Avec un pote le prof de français nous demandait le silence avant d'entrer dans la salle et nous on continue à dégoiser n'importe quoi comme ça tu vois. :ange:

Enfin bref. [:unclebens:8]

Bah je sais pas trop je te dis... J'ai fait Candide, ça c'est sûr. Un peu de Rimbaud (je l'aime bien ce type ! [:unclebens:3])

Et d'ailleurs pour l'oral de demain j'ai choisi de passer sur Rimbaud (attention pas de fausse interprétation car il était gay :whistle:) avec le texte Cabaret Vert. ;)

Ba si t'es normalement constitué, les notes à l'oral sont meilleurs qu'à l'écrit. :lol:

Oui ! Salut jo2007. :hello:

Décidément, grande scène ce soir. :sol: Tous les jeunes sont là. Adri, jo2007, FDB, Activince, DAUE, moi-même... Seul Pierre manque à l'appel si je n'oublie personne. :)

Faites un topic sur les cours. [:benigne]

Ca marchera pas aussi. :D C'est pas pour les rares fois où on en parle. :p

Le topic de pourrissage c'est celui où on raconte sur l'instant ce qu'on a à dire, ce qui nous vient... Donc un topic dédié c'est nul et ça marchera pas. :bounce:

Raconte-nous tout, ça va changer des cours, et ça va en exaspérer certains encore plus ! :lol:

C'est compliqué ! Avant j'avais une amie canadienne et elle a trouvé un canadien donc en gros elle m'a jeté :lol: :lol: !

Et là depuis 15 jours j'ai retrouvé une amie d'enfance et je suis fou ! Je pense qu'à elle et elle m'a proposé de sortir avec elle [:camille31:1]. J'ai dit qu'il faut laisser du temps au temps et en plus je suis timide avec les demoiselles !

Mardi RDV au cinéma avec des amis et ELLE !

DOnc la suite mercredi !