Tu lui payes au moins ?![]()
Et pourquoi ce serait toujours les hommes qui paient ? Surtout que c'est elle qui a fait la demande.

Va falloir que les mentalités changent, sinon je dis OUI à l'inégalité des saaires hommes-femmes.


Tu lui payes au moins ?![]()



+1 !![]()
Tiens j'avais oublié que tu te nommais Manu !
Et elle, comment s'appelle t-elle ?
Est-elle blonde ou brune ?![]()
! Pour le non c'est……Robert
!http://www.deezer.com/list en-2415336
[g]V I V E
L E S
M A R I E S
![]()
Enfin moi ça m'excite.![]()
!
Et il nique comme un lapin.
![]()
!je suis timide avec les demoiselles !

Elle qui m'a sauté dessus un soir où elle était bourrée...![]()
?Ouais mais les coups des soirées ca compte pas.![]()

Ouais mais les coups des soirées ca compte pas.![]()

Surtout on se souvient pas de tout parfois.Oui mais dans ce cas il reste pas grand chose![]()
![]()

Je comprend pas l'histoire du droit...![]()
C'est le coté obscure des étudiants en droit !
Surtout on se souvient pas de tout parfois.![]()
En droit nous étudiants, aimons boire !C'est le coté obscure des étudiants en droit !
![]()

Déjà papa de 100 enfants ?![]()
Moi je privilégie la douceur!

Elle est étudiante en droit donc?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Non j'ai fait des chiots.
... Les 101 dalmatiens.![]()
Ouais je crois que je vais me diriger vers ce type d'études tous comptes faits...
! En droit si t'es pas motivé tu crèves
!C'est du lourd du très lourd c'est.................du LLDR![]()


Oui enfin c'est seulement le Jeudi soir…enfin! En droit si t'es pas motivé tu crèves
!
Voilà le raisonnement qu'il ne faut pas trop avoir à l'excès quand même.
Faudra que j'essaie le Redbull.Tant pis pour les devoirs va dormir.![]()



Ouais je sais bien. Et j'ai conscience que ma mauvaise capacité de travail personnel jusqu'ici ne doit pas m'encourager à aller en droit pour l'instant. Soit je vois que je suis capable de m'investir soit c'est non.![]()
Mais c'est vrai que les 12 heures de cours par semaine (c'est ça ?) c'est pas mal.Voilà le raisonnement qu'il ne faut pas trop avoir à l'excès quand même.
D'ailleurs en parlant de travail, je suis pas dans la merde moi là... C'est à cause de vous![]()
.
! Plus le travail perso qui est sincèrement énorme !
) mais j'ai aussi une vie sociale
!
! Enfin…
Bah moi je vais bien vous narguer quand vous allez reprendre et qu'il me restera une semaine ! 

FDB : l'avocat avec qui j'ai discuté m'avait parlé de 12 heures de cours. En général réparties comme suit : 4 heures le matin, le lundi, mardi, et mercredi. Peut être est-ce vrai avec d'autres heures qui s'y ajoutent ?
Au fait j'y pense : vous êtes en vacances vous c'est ça ?Bah moi je vais bien vous narguer quand vous allez reprendre et qu'il me restera une semaine !
Ah bah nan, je serai même pas là.![]()
!
!