[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Tu lui payes au moins ? :)

Et pourquoi ce serait toujours les hommes qui paient ? Surtout que c'est elle qui a fait la demande. :o

Va falloir que les mentalités changent, sinon je dis OUI à l'inégalité des saaires hommes-femmes. :o



























:lol:
 



















C'est du lourd du très lourd c'est.................du LLDR :lol:

:whistle:

Méchant. :lol:
Oui enfin c'est seulement le Jeudi soir…enfin :whistle: ! En droit si t'es pas motivé tu crèves :jap: !

Ouais je sais bien. Et j'ai conscience que ma mauvaise capacité de travail personnel jusqu'ici ne doit pas m'encourager à aller en droit pour l'instant. Soit je vois que je suis capable de m'investir soit c'est non. :D

Mais c'est vrai que les 12 heures de cours par semaine (c'est ça ?) c'est pas mal. :love: Voilà le raisonnement qu'il ne faut pas trop avoir à l'excès quand même.

D'ailleurs en parlant de travail, je suis pas dans la merde moi là... C'est à cause de vous :o

Donc là ce que je fais c'est que je me suis préparé un petit déjeuner (céréales, jus d'orange...) devant la télé, et puis je pense que je vais faire une nuit blanche.

Comme ça le réveil sera pas trop difficile, une bonne douche et hop ! Par contre j'imagine le massacre l'après-midi en gestion, déjà que d'habitude je roupille. :lol: Faudra que j'essaie le Redbull.
 


Tant pis pour les devoirs va dormir. :p

Non je peux pas faire ça. Je suis trop sérieux. :whistle:

Non mais j'ai le souvenir d'un "c'est lundi ou c'est zéro" pour le devoir de géographie.

Et pour le français le prof je lui ai déjà fait le coup lundi dernier de ne pas l'avoir fait. Donc là ce serait zéro aussi. :whistle:

Reste la possibilité ne pas aller en cours, au moins le matin, mais j'ai déjà trop manqué ces derniers temps. :whistle:

Donc à réfléchir. :whistle:
 


Ouais je sais bien. Et j'ai conscience que ma mauvaise capacité de travail personnel jusqu'ici ne doit pas m'encourager à aller en droit pour l'instant. Soit je vois que je suis capable de m'investir soit c'est non. :D

Mais c'est vrai que les 12 heures de cours par semaine (c'est ça ?) c'est pas mal. :love: Voilà le raisonnement qu'il ne faut pas trop avoir à l'excès quand même.

D'ailleurs en parlant de travail, je suis pas dans la merde moi là... C'est à cause de vous :o
.

Pour les cours c'est du 21H par semaine :jap: ! Plus le travail perso qui est sincèrement énorme !
Dans les 21H tu as 3 TD avec présence OBLIGATOIRE ( en première année ; 1H30 de TD droit civil, 1H30 de Td droit constitutionnel et 1H30 de TD Histoire du droit, il me semble ).
Il faut de la méthode pour bosser mais elle s'apprend !

Si la motivation est là les difficultés sont pas énormes !
Et puis le droit ouvre des belles carrières !

Moi je bosse ( bon OK là je vais au rattrapage :lol: ) mais j'ai aussi une vie sociale :lol: !
 

PS ; Le post d'une personne sur les accessoires en section 206 est [:nono le bo]

"- Je cherche des accessoires mais ou ? :???:
ADRI ; Tu as regardé chez Peugeot ?
- Ba non mais c'est pas une mauvaise idée "

:lol:

NB ; Je me moque pas :jap: ! Enfin…
 


J'ai vu cette conversation. :lol:

Adri : je concède que j'abuse un peu. :jap: :whistle:

FDB : l'avocat avec qui j'ai discuté m'avait parlé de 12 heures de cours. En général réparties comme suit : 4 heures le matin, le lundi, mardi, et mercredi. Peut être est-ce vrai avec d'autres heures qui s'y ajoutent ?

Au fait j'y pense : vous êtes en vacances vous c'est ça ? :cry: Bah moi je vais bien vous narguer quand vous allez reprendre et qu'il me restera une semaine ! :na:

Ah bah nan, je serai même pas là. :lol:
 

FDB : l'avocat avec qui j'ai discuté m'avait parlé de 12 heures de cours. En général réparties comme suit : 4 heures le matin, le lundi, mardi, et mercredi. Peut être est-ce vrai avec d'autres heures qui s'y ajoutent ?

Au fait j'y pense : vous êtes en vacances vous c'est ça ? :cry: Bah moi je vais bien vous narguer quand vous allez reprendre et qu'il me restera une semaine ! :na:

Ah bah nan, je serai même pas là. :lol:

Je pense alors que les heures varient en fonction des fac [:jak-69] ! Mais peut-etre qu'il n'a pas calculé avec les TD.
Mais attention car je le répète c'est vraiment beaucoup de travail perso.

Pour te donner un ordre d'idée ; en première année nous étions 600 et en seconde année 290 :ouch: !

Moi je suis pas en vacances ! c'est la semaine prochaine et seulement une semaine :cry: :cry: !
 

Ca va ca fait quand meme 50% qui passent, faut bien faire un tri. T'en as déjà pas mal qui savent pas ce qu'ils font en droit. :lol: