[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et ben, remarque j'ai des copains pareil dans le public. :bah:

Dans le privé j'ai eu 2 oraux blancs. ;) En tout donc 8 oraux avec les TPE. :whistle:

C'est bien, ça prépare. ;)

Y a des établissements publics qui fonctionnent comme ça aussi, voire pire. ;) Par exemple je connais quelqu'un en première c'était bac blanc un samedi matin tous les mois. :D

Bah alors ? :???: Le forum est bien mort. [:unclebens:8]

Comme quoi même dans ma section on peut être amené à travailler, je viens de terminer. :o Bon c'est vrai, j'ai commencé à minuit, mais quand même.

La nuit va être courte, trois heures à peine. :sleep: Astuce de LLDR quand ce genre de trucs arrive, pour être en forme : ne pas se dire qu'on a fait une petite nuit, mais une GROSSE sieste.

Voilà. J'en profite pour vous souhaiter une agréable journée. :lol: :hello:

:hello:

Je fais l'ouverture, la fermeture, je monologue... Je fais tout quoi ! :D

Ma méthode grosse sieste et non petite nuit a encore fonctionnée, je pète la forme malgré ma nuit de 5h à 7h. :bounce: Je vais déposer un brevet. :o

Yop les amis
lldr bonne chance pour le vrai bac :D

Une musique triste pour vous miner le moral :D

[flash=425,344]

Je la doublète sur le topic musique :o

Je fais l'ouverture, la fermeture, je monologue... Je fais tout quoi ! :D

Ma méthode grosse sieste et non petite nuit a encore fonctionnée, je pète la forme malgré ma nuit de 5h à 7h. :bounce: Je vais déposer un brevet. :o

Heureusement que tu es la , le forum compte sur toi , il faut des gens pour tenir la buvette . et toi tu es toujours volontaire ; je dis bravo voila un type qui se dévoue , ha si on pouvait tous etre comme lui .
car c 'est rare de nos jours des personnes qui aiment a faire du bénévolat , comme tenir la buvette du forum . Un grand merci à LLDR sans qui il n' y aurait pas de buvette .

on sent la fatigue , je divague et dis [:yann3:9]

Yop les amis
lldr bonne chance pour le vrai bac :D

Une musique triste pour vous miner le moral :D

[flash=425,344]

Merci Louis ! :)

Pour la musique que tu partages avec nous... Mille mercis ! :love: Tout simplement superbe. J'en suis bouleversé dès le début. Ca me dit quelque chose, je devais connaître, mais tu me fais remettre la main sur quelque chose en tous les cas ! Fabuleux encore une fois.

D'ailleurs, avec un oncle contrebassiste professionnel, on ne peut être qu'ouvert à tout ça. :)
Ahr Musique de M....

:???:

Bon, sur ce, je vais prendre ma douche sur du Hans Zimmer. :D :hello:

Heureusement que tu es la , le forum compte sur toi , il faut des gens pour tenir la buvette . et toi tu es toujours volontaire ; je dis bravo voila un type qui se dévoue , ha si on pouvait tous etre comme lui .
car c 'est rare de nos jours des personnes qui aiment a faire du bénévolat , comme tenir la buvette du forum . Un grand merci à LLDR sans qui il n' y aurait pas de buvette .

on sent la fatigue , je divague et dis [:yann3:9]

:lol: :lol: :lol:

Merci pour cet hommage. De mon vivant en plus. :o [:unclebens:8]

c'est bete :D aller bonne nuit petit, bon courage pour les cours :)

Bah oui, si t'as lu un peu au-dessus, j'ai vraiment pas beaucoup dormi cette nuit... Même si ça ne peut pas être pire que toi. :D

Merci. Plus que deux jours ! Il faut que je tienne bon et que je trouve le courage de réviser mon espagnol. :bounce: :D

Bonne nuit. :hello:

Bah oui, si t'as lu un peu au-dessus, j'ai vraiment pas beaucoup dormi cette nuit... Même si ça ne peut pas être pire que toi. :D

Merci. Plus que deux jours ! Il faut que je tienne bon et que je trouve le courage de réviser mon espagnol. :bounce: :D

Bonne nuit. :hello:

oui oui j'ai lu l'actualité de ta vie tkt pas :D :D vraiment interessant ce bac blanc de francais te concernant :D

sinon pour la nuit en ce moment c'est de moin en moin (j'ai repris les cours :kaola: :kaola: et j'ai aps de vacances d'hiver :() donc je sors plus beaucoup ET enormement de taff a la maison :ouch:

Cya

Je vois ça :D
Courage dcans qq années t'en entends plus parler :lol:

De rien de rien lldr c'est toujours un plaisir :) :)

Heu 207rc on dit pas "c'est de la musique de merde" on dit "j'aime pas" :D
Moi j'écoute pas de la musique classique souvent, c'est pas trop mon style, mais ça c'est beau :love:

De rien de rien lldr c'est toujours un plaisir :) :)

Heu 207rc on dit pas "c'est de la musique de merde" on dit "j'aime pas" :D
Moi j'écoute pas de la musique classique souvent, c'est pas trop mon style, mais ça c'est beau :love:

:)

Pour ainsi dire, moi aussi je crois que pas mal de classiques me gonflent... Certains rythmes plats et lents ne m'inspirent pas grand chose, peu d'émotion. En revanche, en musique de fond avec un certain contexte, pourquoi pas peut être. Par contre, un chef d'oeuvre comme tu nous as mis, ou bien d'autres trucs encore, j'aime.

Je change un peu de registre mais j'ai découvert ça aussi, et je trouve grandiose alors je le partage avec toi :p (et d'autres éventuellement :D) :

[flash=480,385]

Mais je suis quand même super content d'être en vacances.

Les dernières nuits je me suis couché à :

- mardi 5h
- mercredi 2h
- jeudi 3h

Donc je vais pouvoir me reposer. :D

Vacances aussi :D
Et alexandrin :

Mon âme regarde le temps qui coule et passe
Et quand le manteau noir de la nuit me recouvre

Je m'aperçois enfin que l'unique vie qui s'ouvre
A laquelle nous avons droit sans un bruit trépasse

Pas mal comme impro, nan ? [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est de moi en 2 minutes :)

Vous remarquerez les sens cachés
Très joli et sympa Sympa comme musique lldr :D :love:

Très "seigneur des anneaux le début :D

J'arrive à la seconde où tu postes ton message ! :ouch: :D

Je dirais que c'est... Moyen. Désolé. [:bob113] Mais bon c'est une improvisation, alors ça va. :p

Content que t'aimes bien la musique. Très prenante avec les images encore plus je trouve. :)