Ah mais c'est un écrit.![]()
Tu croyais oral ? 

Par exemple je connais quelqu'un en première c'était bac blanc un samedi matin tous les mois. 
Le forum est bien mort.
Bon c'est vrai, j'ai commencé à minuit, mais quand même.
Astuce de LLDR quand ce genre de trucs arrive, pour être en forme : ne pas se dire qu'on a fait une petite nuit, mais une GROSSE sieste.

Je vais déposer un brevet. 
n'importe quoi

Je fais l'ouverture, la fermeture, je monologue... Je fais tout quoi !
Ma méthode grosse sieste et non petite nuit a encore fonctionnée, je pète la forme malgré ma nuit de 5h à 7h.Je vais déposer un brevet.
![]()
![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
Yop les amis
lldr bonne chance pour le vrai bac
Une musique triste pour vous miner le moral
[flash=425,344]

Tout simplement superbe. J'en suis bouleversé dès le début. Ca me dit quelque chose, je devais connaître, mais tu me fais remettre la main sur quelque chose en tous les cas ! Fabuleux encore une fois.
Ahr Musique de M....

Heureusement que tu es la , le forum compte sur toi , il faut des gens pour tenir la buvette . et toi tu es toujours volontaire ; je dis bravo voila un type qui se dévoue , ha si on pouvait tous etre comme lui .
car c 'est rare de nos jours des personnes qui aiment a faire du bénévolat , comme tenir la buvette du forum . Un grand merci à LLDR sans qui il n' y aurait pas de buvette .
on sent la fatigue , je divague et dis![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Salut.
Je ne vais pas tarder, je commence à fatiguer là.![]()
aller bonne nuit petit, bon courage pour les cours 
c'est betealler bonne nuit petit, bon courage pour les cours
![]()

Bah oui, si t'as lu un peu au-dessus, j'ai vraiment pas beaucoup dormi cette nuit... Même si ça ne peut pas être pire que toi.
Merci. Plus que deux jours ! Il faut que je tienne bon et que je trouve le courage de réviser mon espagnol.![]()
Bonne nuit.![]()
vraiment interessant ce bac blanc de francais te concernant 
et j'ai aps de vacances d'hiver
) donc je sors plus beaucoup ET enormement de taff a la maison

De rien de rien lldr c'est toujours un plaisir![]()
![]()
Heu 207rc on dit pas "c'est de la musique de merde" on dit "j'aime pas"
Moi j'écoute pas de la musique classique souvent, c'est pas trop mon style, mais ça c'est beau![]()

(et d'autres éventuellement
) :