Topic officiel des Essais Presses

Et puis renault a une image de marque a reconstruire, kia veut se faire une image de marque

Peugeot n'est pas reputé fragile, quelques 307 ont eu des problemes mais chez moi ca fait bientot 30 ans
qu'on roule en peugeot avec 800 000 km cumulés et jamais une seule voiture n'est retournée au garage... donc bon c du fiable
 

Peut être m'acheter auto plus pour la C5 et puis comme ils essaient la 308 why no't.
Pas vraiment l'habitude de l'acheter ; combien coute t il ?
Faut que je regarde si j'ai assez de monnaie j'irai peut être ce soir :)
 

Peut être m'acheter auto plus pour la C5 et puis comme ils essaient la 308 why no't.
Pas vraiment l'habitude de l'acheter ; combien coute t il ?
Faut que je regarde si j'ai assez de monnaie j'irai peut être ce soir :)

1,80 €.
 

Merci Domi ;)
Mince manque 10 centimes :lol:
Tant pis on va casser une autre pièce :lol:

C'est que je l'ai garde pour le karcher vous comprenez :rolleyes:

Je vais le récupérer ce soir.
 




C'est comme les morpions, banco et autres fumisterie avant une pièce de 5 francs et maintenant 1 euro.

in the baba...
Pareil pour le reste me direz vous :rolleyes:
 






Bon j'ai donc acheté l'auto plus en question.
Evidement il trouve la Kia plus chouette.
Pas super interressant.
 

J'ai acheté le Moniteur hier. Essais détaillés des versions essences. J'ai pas encore lu. :sarcastic:
 







Ils nous font quoi en fin de page pour les prochains essais eux d'ailleurs ?
C'est vrai qu'il y a du laisser-aller !
Surtout qu'on va se bouffer des essais à la sauce C5 II pendant plusieurs mois :oups:
 


Ils nous font quoi en fin de page pour les prochains essais eux d'ailleurs ?
C'est vrai qu'il y a du laisser-aller !
Surtout qu'on va se bouffer des essais à la sauce C5 II pendant plusieurs mois :oups:

J'ai regardé l'autre jour. Je ne me souviens plus très bien mais je sais qu'il n'y aura pas de Peugeot dans le sommaire du prochain. :sarcastic:
 



http://www.argusauto.com/actualite-automobile/comparatifs-auto/La-Ford-Focus-face-%C3%A0-la-Peugeot-308/index.cfm?action=2&IDArt=138864&IDRub=3