la 308 est une copie conforme de la 307 voire de la 207 puisque de loin on peine à les différencier lol mais une golf 5 tu ne la confonds pas il ne faut pas exagérer...
C'est une grosse polo restylée et une G4 de loin on peine autant à les différencier que les 308, 307 et 207 faut pas exagérer...
de plus concernant le chiffre des ventes si ton album pourrie de la starc ac se vend super bien en france ok mais pas en europe. Lorsque la plupart des personnes de plusieurs pays achètent majoritairement un véhicule c'est peut etre parce qu'il est bon comme c'est le cas pour la 207
Déjà c'est pas mon album pourrie c'est un exemple pourrie comme celui de ta Golf 5 merdique, qui n'est pas la plus vendue en Europe tu racontes bien du n'importe quoi, va t'informer et donne nous tes sources !!!
Et alors l'album de la star ac (que tu as sûrement acheté car comme il se vend le plus c'est le meilleur youpiii

) se vend bien en France et cela suffit amplement, la G5 se vend très bien dans son pays mais ailleurs elle se vend pas aussi bien c'est pareil...
Ce qui est vrai pour la 207 ne l'est pas obligatoirement pour la G5, car ce sont pas la plupart des personnes de plusieurs pays qui achetent la G5 mais majoritairement des allemands comme Fiat qui réalise plus de 50% de ses ventes en Italie !!!
De plus c'est pas parce que toute l'Europe achete ci ou ça que ça veut dire que c'est bien, c'est quoi cette mentalité que de penser ça ?
la golf plus est une variante de la golf ce n'est pas un touran lol donc elle reste la plus vendue. concernant la 207 ce n'est pas une compacte donc je ne vois pas ce qu'elle fait ici puisque c'est une voiture moins chere qu'une 308 donc plus abordable et dont les chiffres de ventes sont les plus importants
T'es idiot ou tu fais epxrès ???
C'est pas moi qui ait écrit ce message alors évite de mettre mon nom à la place de celui qui a écrit ça, ou apprend à lire car c'est philSW qui a écrit ça d'ailleurs il t'a bien remis à ta place et lui il a apporté des chiffres contrairement à toi qui te base sur rien pour dire que la Golf est la plus vendue en Europe alors que c'est faux...
Bon restons en là maintenant, avant que ça prenne des proportions démesurées ce n'est pas le but du sujet