En meme temps, s'il veut garder son boulot, il va pas aller dire que c'est une sombre merde.![]()

En meme temps, s'il veut garder son boulot, il va pas aller dire que c'est une sombre merde.![]()
Quelqu'un pourrait me dire ce que l'A-J conclue dans le test comparatif 308 vs nouvelle Focus ???![]()

Dans l'Automobile Magazine de ce mois ci la 308 HDi 136 gagne contre la Focus TDCI, noté bien le score impressionnant !! : 16 contre 15,8![]()

je crois pas.La Focus n'est pas passée à 140cv ?

Il aura peut être pas autant la cote que ça ce HDi 90... En tous cas sur ce forum, il a pas vraiment la cote.![]()

Il aura peut être pas autant la cote que ça ce HDi 90...
Il aura peut être pas autant la cote que ça ce HDi 90... En tous cas sur ce forum, il a pas vraiment la cote.![]()

Malgré des efforts louables de la part des constructeurs, le public européen n'est pas friand de boites automatiques...
Entrainé depuis la naissance (ou presque) à passer les vitesses avec un embrayage, je suis assez perdu quand j'ai une BA sous la main.
imagine le gros titre : "comparatif Compactes 90 cv".Des essais du HDi 136 à gogo dans les journaux, quelques essais du HDi 110 et des versions essence, par contre toujours RIEN sur le HDi 90 !!!
Ils se moquent du client moyen ou quoi ?
Pourtant ça fait plus d'1 mois et demi que les premiers HDi 90 ont été livrés aux clients...
imagine le gros titre : "comparatif Compactes 90 cv".
C'est pas très aguicheur...mais bon, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait meme pas un seul essai correct