Ben, pour le coup, on peut dire que c'est le premier vrai restylage de la 206. Ca fait bizarre au bout de 10 ans mais why not...
Ben, pour le coup, on peut dire que c'est le premier vrai restylage de la 206. Ca fait bizarre au bout de 10 ans mais why not...
Moi je l'aime comme elle est la 206 !Si la présentation est imminente, ca veut p-e dire que la présentation de la 207 restylé est imminente aussi non ???![]()

j'ai vu la 206+ a mulhouse,
et bien je peux vous dire qu'elle est mimi comme tout.
rien a voir avec les tofs, en vrai tres jolie, face avant type 308
tres belle, maintenant reste a voir les prices...

Double emploi !
NON.
Le VTI 95 Cv n'est pas dispo en finition 207 URBAN.
Il est affecté de Trendy à Prémium Pack
La 206+ va se positionner en bas de la 207 ... pas au niveau d'une 207 Trendy !
Du coup, pas de canibalisation.
De plus, proposer le 1.1 60 Cv et le 1.4 75 Cv, je trouve que c'est un peu trop proche ...
Une offre 1.1 60 Cv de base et une offre 1.4 95Cv plus haute aurait été plus génératrice de demandes.
Surtout que le surcout du VTI n'est que de 500 € par rapport au 1.4 75 Cv
Pour terminer, niveau CO2, le VTI 95 fait mieux que le 1.4 75 Cv![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Oui la 206 est maintenant destinée à ceux qui ne peuvent pas se payer la 207. Les "grosses" motorisations restent réservées à la 207 sinon, ça fait double emploi.![]()

Vous êtes sur de ce que vous dites au sujet de 206?? , je connais pas mal de commerçants qui l'ont en deuxième auto![]()

Ben c'est ce que je pense : la 206 est impeccable comme 2ème voiture !![]()

Quel fabuleux retournement de situation dans cette édition !![]()
![]()

Comment tu le sait ?

Belle reflexion !!!
D'autant plus que le VTI 95 vient d'etre decliné en 75 Cv ... surement pas pour etre logé dans une 607 ou un 3008 !!!

Belle reflexion !!!
Tu apprendras que le VTI n'entraine pas de sticker sur le hayon comme tu dis ...
Ensuite, tu apprendras que la 207 loge sans probleme TU, ET3 et EP3 ...
Je pense qu'il ne serait pas compliqué de loger le 1.4 VTI 95 Cv dans une 206 ...
D'autant plus que le VTI 95 vient d'etre decliné en 75 Cv ... surement pas pour etre logé dans une 607 ou un 3008 !!!
Je vois mal une enième évolution du TU pour passer en euro 5, même réflexion pour le dv4, peut être le dv6 en 75ch comme sur partner...
Tout dépendra je pense de la durée de vie de 206 plus sur le marché.
Je dis ça par rapport aux évolutions techniques nécessaires à celà. Est ce que ça vaut le coup de développer à nouveau le dv4 alors qu'il existe un dv6 de puissance comparable, dont le passage à EURO 5 sera quelque chose forcément plus rentable. Ce même dv6 ayant déjà été monté sur 206 son implantation ne poserait aucun soucis et ce même argument faciliterait la monte du moteur EP vu qu'ils ont un encombrement et une "architecture physique" semblable qui pourrait permettre l'emploi de berceau moteur assez proche ....