[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Je remet ici les photos trouvées par Thomas. :jap:

On a donc greffé un avant de 207 sur une 206. C'est pas très original comme idée et pas forcément très réussi.... A voir en vrai... :sarcastic:

Moi j'aime bien, ça fait une mini 207, la lourdeur en moins :)

Par contre, effectivement, ils auraient dû retirer la prise d'air sur le capot...

J'attend de voir ce que ça donne en vrai. J'aimerai bien aussi voir le tableau de bord... :sarcastic:

Oui je suis très intéressé mais j'attend pas mal de changements pour ne pas reprendre une 4ème fois la même voiture. J'attend aussi une finition en gros progrès parce que ma Xbox de 18 mois fait des bruits à l'intérieur comme une voiture de 7 ans... :pfff:

Oui je suis très intéressé mais j'attend pas mal de changements pour ne pas reprendre une 4ème fois la même voiture. J'attend aussi une finition en gros progrès parce que ma Xbox de 18 mois fait des bruits à l'intérieur comme une voiture de 7 ans... :pfff:

Ah bon, ben elle a été assemblée comment??? :heink:
La mienne va sur ses 10 ans et je n'ai aucun bruit mis à part quand quelqu'un est assis à l'arrière ça grince un peu au niveau de la banquette :fou: . Mais bon ça n'arrive pas souvent que je transporte du monde :lol: :lol:
Enfin si ça peut te rassurer l'autre jour j'ai fait un tour de CLK qui avait 120 000 km et il y avait des grincements de tous cotés :ouch: :ouch:

Ah bon, ben elle a été assemblée comment??? :heink:
La mienne va sur ses 10 ans et je n'ai aucun bruit mis à part quand quelqu'un est assis à l'arrière ça grince un peu au niveau de la banquette :fou: . Mais bon ça n'arrive pas souvent que je transporte du monde :lol: :lol:
Enfin si ça peut te rassurer l'autre jour j'ai fait un tour de CLK qui avait 120 000 km et il y avait des grincements de tous cotés :ouch: :ouch:

Mes deux 206 précédentes ne faisaient pas ce genre de grincements. Je ne sais pas ce qu'ils ont bricolés mais ça ne fait pas sérieux. :pfff:

Je n'ai pas ce genre de bruit pour l'instant mais sait -on jamais. :sarcastic:

Je n'ai pas ce genre de bruit pour l'instant mais sait -on jamais. :sarcastic:

En fait, c'est pas tout le temps : c'est surtout quand je la rentre au garage, dans la descente. On dirait des mouvements de caisse... :heink:

En fait, c'est pas tout le temps : c'est surtout quand je la rentre au garage, dans la descente. On dirait des mouvements de caisse... :heink:

Oui les mouvements de caisse , ça vrille toujours un peu sans savoir exactement pourquoi.

Oui les mouvements de caisse , ça vrille toujours un peu sans savoir exactement pourquoi.

Oui entre ma 206 et ma 308, c'est le jour et la nuit. Donc j'attend de la 206 restylée qu'elle ait la qualité de la 308. :sarcastic:

Oui entre ma 206 et ma 308, c'est le jour et la nuit. Donc j'attend de la 206 restylée qu'elle ait la qualité de la 308. :sarcastic:

Je pense que celà ne relève pas de l'impossible. T3 est une 206 restylée certes mais peut-être aussi du fait qu'il s'agit de continuer 206 , une mise à niveau du côté de ces standards peut faire partie d'une attente légitime client.

Moi je dirais plutot le contraire... dans ce sens ou les clients attendent un prix "contenu".

Une qualité accrue ferait exploser le prix de revient et aurait tendance à canibaliser les parts de marché de la 207. Je ne pense pas que Peugeot fasse un erreur pareille.

Moi je dirais plutot le contraire... dans ce sens ou les clients attendent un prix "contenu".

Une qualité accrue ferait exploser le prix de revient et aurait tendance à canibaliser les parts de marché de la 207. Je ne pense pas que Peugeot fasse un erreur pareille.

le prix contenu , c'est certainement le but du produit mais comme toute peugeot , elle ne sera pas sous équipée et la qualité sera là. Sur ce , elle ne canniblaise pas 207 mais la complète sur le bas du segment .

Je me suis surement mal exprimé. :ange:

Je n'ai jamais prétendu qu'elle serait sous équipée. Mais le catalogue d'options, lui, ne devrait pas atteindre des sommets...
Et à mon avis la qualité restera celle des dernières 206... (donc très loin d'une 308)

Tout ce qu'il faut pour que cette petite 206 ne "canniblaise" :lol: pas sa grande soeur.

20911.jpg

20913.jpg

Faites qu'elle vienne pas en france :(

C'est quoi ces projecteurs de m... ? :eek:
Sinon j'aime bien les feux arrieres :oui:

Et pas de photos de l'interieur ?
Le CAN est prévu dessus ?

Je ne vois pas l'intérêt de greffer un avant de 207 :roll:
Quand à l'arrière le PC du bas, je ne le trouve pas forcément en accord avec le reste..

L'arrière passe mais alors l'avant :sweat: , ou comment casser la ligne d'une voiture en bricolant un restylage pour qu'elle colle à peu près aux codes esthétique actuels de la marque :pfff: . Je me répète mais pour moi ce restylage relève plus du bricolage que d'autre chose :kaola: .

La seule chose à faire selon moi, c'est réintroduire des versions HDG de la 206 dans la gamme. Là ca aura de la gueule :oui: (comme celle de ton avatar peugeotaddict ;))

Bravo pour le scoop Plouf ! :bien:
Moi je la trouve pas si mal que ça : sur le coup, j'ai cru que c'était une 207 ! :sarcastic:

Très jolie 206. Un modèle qui saura séduire et qui remplira sa raison d'être épauler 207;

L'arrière passe mais alors l'avant :sweat: , ou comment casser la ligne d'une voiture en bricolant un restylage pour qu'elle colle à peu près aux codes esthétique actuels de la marque :pfff: . Je me répète mais pour moi ce restylage relève plus du bricolage que d'autre chose :kaola: .

Ce n'est pas d'un bricolage dont il est question pour ce restylage 206 rencontre encore un certain succès et le glissement vers 207 pas complétement assuré donc Peugeot a fait sienne de cet adage mal relaté : assurer plûtot que de courrir. :sol:

l'arrière passe encore mais l'avant bof bof

l'arrière ressemble à celui de ma Xbox noire! hé hé! :sol: merci la barre de coffre chromée!

Par contre, l'avant, j'accroche pas également!