J'aime bien ! 'Faudrait que qqun les termine![]()
que quelqu'un termine quoi
[:cerruti] [:cerruti]
Je remet ici les photos trouvées par Thomas.![]()
On a donc greffé un avant de 207 sur une 206. C'est pas très original comme idée et pas forcément très réussi.... A voir en vrai...![]()

il est bien![]()

Oui je suis très intéressé mais j'attend pas mal de changements pour ne pas reprendre une 4ème fois la même voiture. J'attend aussi une finition en gros progrès parce que ma Xbox de 18 mois fait des bruits à l'intérieur comme une voiture de 7 ans...![]()
. Mais bon ça n'arrive pas souvent que je transporte du monde

Ah bon, ben elle a été assemblée comment???![]()
La mienne va sur ses 10 ans et je n'ai aucun bruit mis à part quand quelqu'un est assis à l'arrière ça grince un peu au niveau de la banquette. Mais bon ça n'arrive pas souvent que je transporte du monde
![]()
![]()
Enfin si ça peut te rassurer l'autre jour j'ai fait un tour de CLK qui avait 120 000 km et il y avait des grincements de tous cotés![]()
![]()

Oui je suis très intéressé mais j'attend pas mal de changements pour ne pas reprendre une 4ème fois la même voiture. J'attend aussi une finition en gros progrès parce que ma Xbox de 18 mois fait des bruits à l'intérieur comme une voiture de 7 ans...![]()

Je n'ai pas ce genre de bruit pour l'instant mais sait -on jamais.![]()

En fait, c'est pas tout le temps : c'est surtout quand je la rentre au garage, dans la descente. On dirait des mouvements de caisse...![]()
Oui les mouvements de caisse , ça vrille toujours un peu sans savoir exactement pourquoi.

Oui entre ma 206 et ma 308, c'est le jour et la nuit. Donc j'attend de la 206 restylée qu'elle ait la qualité de la 308.![]()
Moi je dirais plutot le contraire... dans ce sens ou les clients attendent un prix "contenu".
Une qualité accrue ferait exploser le prix de revient et aurait tendance à canibaliser les parts de marché de la 207. Je ne pense pas que Peugeot fasse un erreur pareille.
pas sa grande soeur.

, ou comment casser la ligne d'une voiture en bricolant un restylage pour qu'elle colle à peu près aux codes esthétique actuels de la marque
. Je me répète mais pour moi ce restylage relève plus du bricolage que d'autre chose
.
(comme celle de ton avatar peugeotaddict
)L'arrière passe mais alors l'avant, ou comment casser la ligne d'une voiture en bricolant un restylage pour qu'elle colle à peu près aux codes esthétique actuels de la marque
. Je me répète mais pour moi ce restylage relève plus du bricolage que d'autre chose
.

l'arrière passe encore mais l'avant bof bof
merci la barre de coffre chromée!