[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Même si c'est pas le topic [:unclebens:8]
-Le poids va pas bouger :bah: (tous les choix de poids ont été fait lors de la conception).
-La longueur va surement augmenter de qq cm, car généralement ils changent les pare chocs et les nouveaux son un poil plus long :D .

Le véhicule restylé reste généralement dans les caractéristiques du modèle.

Ce qui n'empêche pas quelques améliorations notamment au niveau des motorisations. :sarcastic:

Pour le reste pas de changement fondamental , un restyling ne recrée pas un nouveau modèle.

C'est pas le sujet ici mais le poids enconbrement de la 207 restera dans la donne actuelle.

Ben c'est bien dommage sachant qu'elle est quasiment aussi lourde qu'une 308. :pfff:
Allez, fin du HS. :jap:

Elle se vend ... c'est déjà ça ...

Mieux que la 107 d'ailleurs !!!

save0004k.jpg

Tiens j'ai acheté ce mag hier soir et j'ai même pas fait attention, j'étais trop pris par les pages consacrées à la nouvelle Polo.... :D
Bon ben c'est pas une surprise que la 206+ se vende bien. Malgré son prix élevé, elle reste plus abordable que les 207 et Clio 3. :sarcastic:

J'ai choisi la remplaçante de la 107, et par rapport au prix, la 206 ne fait pas le poids ... J'ai du mal à m'expliquer qu'on décide au final d'acheter la 206 ... force est de constater que beaucoup franchissent le pas...

Pour moi cher que la Trendy, j'ai une Yaris 1.3 100ch dont la consommation est plus proche de la 1.4 HDi que du 1.4 75ch ...

pour moins de 12000 Euros, on a une 100ch essence, 6 vitesses qui a le bonus écologique de 700 Euros (119g de CO2/km), et des équipements qui manquent encore à la 206+. Sérieusement plus confortable (pour moi en tout cas) et parmi les plus spacieuses de la catégorie ... Merci à Peugeot de m'avoir claqué la porte au nez :D

jr

Chiffre remarquable, il s'est vendu au premier trimestre en France environ une 206 pour trois 207. La 206 talonne les Polo et Fiesta, et est juste devant la 107 !

Euh faut pas pousser la!Sur quoi te bases tu?

euh ... les consommations normalisées !

Toyota Yaris 1.3 VVT-i 100ch 206+ 1.4e 206 1.4HDi
4.5l / 100km en consommation route 4.5l / 100km 3.5l / 100km
5.1l / 100km en mixte 5.7l / 100km 4.2l / 100km
6.2l / 100km en ville 8l / 100km 5.4l / 100km
119 g de CO2/km 135g de CO2/km 110g de CO2/km

ouai enfin les chiffres constructeur en essence sont souvent infaisable en reel

l'argument !!

elles ne le sont pas plus en diesel ...

On parle de consommations normalisées : c'est à dire de comparaison de toutes façons ...

si une voiture fait 20% de plus en mixte, elle fera 20% de plus dans la vie réelle !

En l'occurence, si on compare un bloc antique 8 soupapes avec un bloc 16S double arbre à came en tête à calage variable ... on se dit qu'à l'utilisation, l'un des deux va glouglouter dès qu'on le pousse un peu ... et ça se voit bien sur les chiffres !!!

l'argument !!

elles ne le sont pas plus en diesel ...

On parle de consommations normalisées : c'est à dire de comparaison de toutes façons ...

si une voiture fait 20% de plus en mixte, elle fera 20% de plus dans la vie réelle !

En l'occurence, si on compare un bloc antique 8 soupapes avec un bloc 16S double arbre à came en tête à calage variable ... on se dit qu'à l'utilisation, l'un des deux va glouglouter dès qu'on le pousse un peu ... et ça se voit bien sur les chiffres !!!

j'ai souvent vu des diesel faire moins qu'annoncé en mixte par exemple :jap:

Pour moi cher que la Trendy, j'ai une Yaris 1.3 100ch dont la consommation est plus proche de la 1.4 HDi que du 1.4 75ch ...

pour moins de 12000 Euros, on a une 100ch essence, 6 vitesses qui a le bonus écologique de 700 Euros (119g de CO2/km), et des équipements qui manquent encore à la 206+. Sérieusement plus confortable (pour moi en tout cas) et parmi les plus spacieuses de la catégorie ... Merci à Peugeot de m'avoir claqué la porte au nez :D

jr

mouais, peut être que mon message ne sert à rien, mais je le dis quand même, pour moi la yaris c'est out direct, elle est aussi moche à l'extérieur qu'a l'intérieur (sans exagéré on va dire que l'extérieur n'est pas hideux) et c'est un ancien modèle qui ne tient plus la comparaison face aux dernières, car il faut la comparer dans sa catégorie, c'est pas la 107 ... si elle est intéressante, c'est bien parce que son age permet de l'avoir à un bon prix ... (je ne dis pas que la 206+ est mieux)

m'enfin nous savons tous que le principal intérêt d'une voiture, c'est son moteur ! hein Jr ;)

(c'est pas méchant j'ai mangé un clown ce matin)

Bonjour à tous,

J’arrive peut être un peu âpres la bataille pour les équipements qui y’a ?, qui y’a pas ? Sur la 206+ .Donc je suis allé voir mon concessionnaire et je lui ai posé quelques questions concernant la 206+ Urban sans l’option poste CD, et chance pour moi il venait de remplacer la Trendy de démonstration par une Urban sans l’option poste CD.

Donc pour les questions puis les illustrations c’est partit :

Affichage de l’heure : Non (Car c’est sur l’afficheur du poste) donc prenez un poste avec affichage de l’heure.
Cendrier : Non
Prise allume cigare (Prise 12V) : Oui mais il n’y a pas l’accessoire allume cigare.
Peugeot prend soin de notre santé :lol:
22042009880.jpg

22042009879.jpg

La taille des Haut-parleurs est de 16,5cm à l’avant et 13cm à l’arrière (avec câblage pour les HP avant)

Antenne de toit : Non (il y a le câblage mais pas l’antenne donc à monter a ses frais)
antenne.jpg

Roue de secours (Cela un fait un petit débat sur ce forum.lol) : Non mais il y a possibilité d’en mettre une –un panier- puisque c’est le châssis d’une 206.
22042009875.jpg

j'ai regarder sur la 206 d'une amie qui a un panier de roue et voila :
22042009887.jpg

22042009885.jpg

Puis voila d'autres images, j'espère que je n'ai pas trop était lourd :)

22042009883.jpg

22042009884.jpg

22042009881.jpg

22042009878.jpg

22042009876.jpg

22042009877.jpg

Vivement la livraison en Juin

En 2009 une voiture qui n'a même pas d'horloge :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Même ma 106 kid [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] (qui était pour le bas de gamme du bas de gamme) n'avait aps de radio mais avait une horloge (dans le TDB a la place du compte tour :D )

c'est pour donner un goût de 107 à la 206+, qui sans autoradio, n'a pas d'heure non plus :D

Lut,

La 206+ n'est pas une affaire ... c'est clair .... MAIS, je ne peux pas laisser passer l'histoire de l'heure ;)

Je dois porter quelque chose a votre attention ;)

Un document est " contractuel " dans le sens ou il doit correspondre aux caractéristiques du véhicule.

La documentation de bord !!!

Sur cette documentation, il est ecrit :

- ecran A.
- ecran B.

L'ecran A, c'est l'ecran monoligne qui existe depuis le début de la vie de la 206 ...
C'est l'écran que l'on voit sur les photos plus haut ... et cet écran affiche l'heure ... il a meme les boutons sur le coté pour le réglage de l'heure ( on peut les dicerner sur les photos ) ... puisque le RD3
n'est pas présent ...

L'écran C, c'est l'ecran pour les versions avec ODB.

Point.

Par ailleurs, j'attire aussi votre attention sur un détail.

La documentation de bord précise que le prééquipement radio comprend l'antenne de toit ... vous devez l'exiger ...

( attention a certains garagistes peux scrupuleux qui seraient tentés de l'oublier en préparation ...)

Par ailleurs, j'attire aussi votre attention sur un détail.

La documentation de bord précise que le prééquipement radio comprend l'antenne de toit ... vous devez l'exiger ...

( attention a certains garagistes peux scrupuleux qui seraient tentés de l'oublier en préparation ...)

Quand tu dis "La documentation de bord précise que le prééquipement radio comprend l'antenne de toit ... vous devez l'exiger ..."

tu te bases par rapport a ça? :

antenne2.jpg

Merci

NON.

Je parle de la documentation de bord ...

Si tu préféres, le " manuel " du véhicule ... ( le petit bouquin en couleur qui est donné avec le véhicule et que n'importe qui peut consulter sur le service box ... )

Un doute ... hop :

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

bonsoir

la 206 + que tu as vu c'est ce qu'on appelle la 206 + affaire ( il n'y a pas d'antenne et d'afficheur de l'heure )

je confirme que l'antenne et l'afficheur ne sont pas présent sur la 206+ urban, un de mes collègue vient de recevoir la sienne et il y a un cache à la place de l'antenne (comme montré plus haut sur la photo) et l'afficheur a été supprimé ... comme on le voit un peu moins sur les photos plus haut.
Par contre je sais pas si le cablage antenne et HP est fait ...

je confirme que l'afficheur n'est pas présent sur la 206+ urban, un de mes collègue vient de recevoir la sienne et l'afficheur a été supprimé ... comme on le voit un peu moins sur les photos plus haut.

Merci pour ton soutien Alis70 (je me sens moins seul :) ), oui c'est bien ça il n'y a pas d'afficheur c'est vide, j'ai bien regarder quand j'ai pris les photos.

1bis.jpg