[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

On met quoi alors si c'est vide, Peugeot joue au casse tete chinois, ben non français, je pense que pour un prix équivalent on peut avoir mieux, c'est sur sa sera certainement pas une marque française.

ouaip !
si il y en a une qui peut être intéréssante (car un minimum équipée) c'est la trendy mais la urban vaut vraiment rien ... autant prendre une des dernière polo (pas la nouvelle) !

beuurrrkkkkk

Degouté de Peugeot

Ils ont copié la tata Nano non ?

juste un volant et c'est parti..

Lut,

Est-ce-qu'une personne qui a une 206+ Urban et qui dit ne pas avoir d'écran A sur la facade centrale Sup de planche de bord peut mettre une photo claire, nette, ... ?

Si possible, j'aimerais voir le contour de l'obturateur ...

Lut,

Est-ce-qu'une personne qui a une 206+ Urban et qui dit ne pas avoir d'écran A sur la facade centrale Sup de planche de bord peut mettre une photo claire, nette, ... ?

Si possible, j'aimerais voir le contour de l'obturateur ...

c'est pour vérifier les infos que l'on te donne (si on est bigleux en fait) ? ou pour savoir si on peut monter un afficheur après ?

Lut,

Je veux voir quelle facade sup est montée ;)

En gros, je veux voir s'il s'agit d'une nouvelle piece non " trouée " ou s'il s'agit du montage d'un obturateur en lieu et place de l'afficheur ... dont je ne comprends pas l'absence ;)

Si c'est bien une economie, c'est plus bas que tout ...

A rajouter à la longue liste des choses halucinantes de cette voiture ...

Je ne vois pas pourquoi Peugeot l'a appelé la 206 "PLUS" car elle n'a rien de plus

Elle n'a que du "MOINS".. :fou: :fou: :fou:

Lut,

Je veux voir quelle facade sup est montée ;)

En gros, je veux voir s'il s'agit d'une nouvelle piece non " trouée " ou s'il s'agit du montage d'un obturateur en lieu et place de l'afficheur ... dont je ne comprends pas l'absence ;)

Si c'est bien une economie, c'est plus bas que tout ...

A rajouter à la longue liste des choses halucinantes [strike]de cette voiture[/strike] ...

Pas de cette voiture, mais de cette version ! il ne faut pas tout confondre ! La trendy n'a pas ces lacunes.
D'après les photos, c'est un obturateur, on voit la découpe de l'afficheur, mais à vérifier

Pas de cette voiture, mais de cette version ! il ne faut pas tout confondre ! La trendy n'a pas ces lacunes.
D'après les photos, c'est un obturateur, on voit la découpe de l'afficheur, mais à vérifier

reste que le tarif rend les choses encore dissuassives ...

Bonjour

finalement j'ai modifié ma commande après avoir parler avec un technicien de chez Peugeot.
J'ai pris l'option auto radio car comme sa j'aurai l'afficheur et l'antenne par contre l' auto radio n'est pas compatible avec l'USB BOX il faut faut un générateur de fréquence que l'on branche sur le +12 de l'allume cigare , j'ai vu la urban sans radio , sa fait vraiment vide sans l'afficheur centrale et horriblement moche .
Par contre le technicien n'a pas encore faire l'essai mais ma dit qu'il serait possible d'avoir la télécommande à distance car le récepteur est déjà installé de base donc reste qu'a commandé le télécommande et la programmé et pour l'éclairage du coffre il est également possible d'en rajouter une .
j'ai pris un 1.4L HDI 70 ch couleur noire 5 portes .
j'ai plus qu'a attendre ma voiture entre mi mai et début juin .

Qui a dit que la trendy était plus attractive que la urban ?

j'ai juste dit qu'elle était plutôt bien équipée ...
bien équipée c'est toujours sous entendu 'pour le prix' ... non ?

là non ...

tout le monde gueule parce que la 206+ est mal équipée, il y a rien dedans etc etc ... moi je dis il n'y a que la urban qui est dans ce cas. Une des seules lacunes d'équipement que l'on peut reprocher à la trendy c'est l'absence de roue de secours (et je ne parle toujours pas du prix).

Excuse moi mais l'OPTION AUTO RADIO + ANTENNE..C'ets la premiere fois que j'entends ça..

C'est inadmissible sur une voiture de 2009 !!! On retourne a l'age de Pierre..Bientot chez Peugeot on va ouvrir le capot et on va trouver de vrais Poneys en train de brouter du foin !! :fou: :fou:

A équipement égal, une 206+ n'est pas moins chère qu'une 206, c'est clair. :jap:
Renault jette un pavé dans la marre avec sa Clio Campus restylée qui sera moins chère que le modèle précédent de 1000 à 2000 Euro. :bien: Reste à voir l'équipement, mais il semblerait que Renault ait une démarche plus respectueuse de la clientèle que Peugeot. :o
La 206+ est une grosse arnaque. :kaola:

A équipement égal, une 206+ n'est pas moins chère qu'une 206, c'est clair. :jap:
Renault jette un pavé dans la marre avec sa Clio Campus restylée qui sera moins chère que le modèle précédent de 1000 à 2000 Euro. :bien: Reste à voir l'équipement, mais il semblerait que Renault ait une démarche plus respectueuse de la clientèle que Peugeot. :o
La 206+ est une grosse arnaque. :kaola:

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]

[:jak-69:1] Ah non excusez moi ce smiley n'est pas approprié pour la 206+ : elle n'a pas de volant en série mais seulement en option :lol: :lol: :lol:

Je viens de regarder les tarifs de la Campus restylée : c'est très proche de la 206+. Donc je ne pige pas pourquoi Auto Plus dit que c'est nettement moins cher... :heink:

CLIO CAMPUS EVOLUTION :

A partir de

12 050,00 € TTC POUR ESSENCE 5 PORTES

A partir de

14 300,00 € TTC POUR DIESEL 5 PORTES

PEUGEOT 206 + :
A partir de 11.450 € TTC POUR ESSENCE 5 PORTES

A Partir de A partir de 13.750 € TTC POUR DIESEL 5 PORTES

:jap:

OK donc y'a un écart en faveur de la Clio mais pas autant que ce que dis Auto Plus. :sarcastic:

Excuse moi mais l'OPTION AUTO RADIO + ANTENNE..C'ets la premiere fois que j'entends ça..

C'est inadmissible sur une voiture de 2009 !!! On retourne a l'age de Pierre..Bientot chez Peugeot on va ouvrir le capot et on va trouver de vrais Poneys en train de brouter du foin !! :fou: :fou:

je ne comprends même pas pourquoi tu nous rabache ce genre de discours ... ça fait 5 pages que l'on a compris qu'elle avait pas d'antenne.
D'ailleurs si ça ne te convient pas tu va acheter une clio campus ... ça fait 2 fois que je te dis que la 206+ trendy n'a pas ces "problèmes" d'équipements. Le client achète en connaissance de cause ou va voir ailleurs c'est tout.

il y a que la 206+ urban qui n'est pas équipé !! je pensais que les garçons s'informaient d'avantage sur les voitures avant de faire leur achat !!!

Et en parcourant ce forum je vois que ce n'est pas le cas !!!!! et je ne comprend pas pourquoi !!

Moi je ne suis une fille, et j'ai regarder avant la version Urban et la Trendy pour faire mon choix !! sachant que l'urban il y a rien dedans, a moins de rajouter les options, qui sont dans la Trendy !

Pis toi si tu n'est pas d'accord arrêt de critiquer , on le sais qu'il n'y a pas d'autoradio, c'est marquer sur le site !!!

:fou: Arf, je suis énerver, de lire tout le temps la même chose, en plus part des mecs qui ont le plus de connaissance au niveau automobile par rapport aux filles !!

Bon désolé mais c'était mon coup de gueule du jour !! fallait que cela sorte un jour ou un autre ! ;)

il y a que la 206+ urban qui n'est pas équipé !! je pensais que les garçons s'informaient d'avantage sur les voitures avant de faire leur achat !!!

Et en parcourant ce forum je vois que ce n'est pas le cas !!!!! et je ne comprend pas pourquoi !!

Moi je ne suis une fille, et j'ai regarder avant la version Urban et la Trendy pour faire mon choix !! sachant que l'urban il y a rien dedans, a moins de rajouter les options, qui sont dans la Trendy !

Pis toi si tu n'est pas d'accord arrêt de critiquer , on le sais qu'il n'y a pas d'autoradio, c'est marquer sur le site !!!

:fou: Arf, je suis énerver, de lire tout le temps la même chose, en plus part des mecs qui ont le plus de connaissance au niveau automobile par rapport aux filles !!

Bon désolé mais c'était mon coup de gueule du jour !! fallait que cela sorte un jour ou un autre ! ;)

Tout à fait raison
C'est la trendy la mieux équipée.

Tout à fait raison
C'est la trendy la mieux équipée.
Non quel scoop.... ce serait pour ça qu'elle est vendue plus chère :voyons:
Une piste a creuser :good:
Il semblerait qu'au sein du même modèle (206, 207, 308, ...) plus tu prends une finition chère.... mieux elle est équipée :ouch: :ouch: .
J'en suis bouleversé :sweat: .

Salut,
Entre la 206 phase 2 et la "nouvelle" 206 +, pour le même tarif à plus ou moins 1000€, vous choisissez laquelle ?
La 206 on accroche ou pas !!!!!, perso je reste sur la 206 phase2.