[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

bonsoir

je devais recevoir ma voiture aujourd'hui mais peugeot a fait une bourde , il se sont tromper de commande du coup j'ai eu droit à ma voiture sans option .
j'ai la carte grise à mon nom et j'ai assuré cette voiture , j'ai perdu de l'argent ( 15 jours d'assurance + congé pour rien et les allez retour)

ma voiture devrait arriver dans 8 jours mais je vais demander réparation à votre avis ai je le droit ? genre de demander des équipements gratos ?

MERCI

Si le délai inscrit sur le bon de commande est respecté, c'est difficile. Mais tu peux toujours négocier... ;)

Bonjour,

Pour le mars c'est prévu lol

Je suis livrée dans un mois, j'ai reçu le courrier hier

Dès que j'ai ma voiture, je vais le voir ce con, avec un mars évidemment

Les 100 balles je les garde, il en a pas besoin !

Tu nous raconteras :lol:

bonsoir à tous,

je suis nouveau sur le forum.
bientôt, je serai l'heureux possesseur d'une 206+ (2 mois d'attente).
l'ayant essayée en hdi 70, je peux vous dire que c'est une bonne voiture, assez proche (grâce au restylage) d'une 207 l'une des références de la catégorie. ce moteur est largement suffisant pour une utilisation quotidienne et est très sobre.

est ce que le hdi est bruyant car sur l'ancienne 206 c'est un tanque

il est bruyant à froid et un peu au ralentit. sinon je le trouve relativement discret (l'insonorisation n'est pas aussi poussée que sur la 308). Par rapport à la 207 hdi, la différence est minime.
Tu souhaites acheter une 206+ ?

Bienvenue sur le forum simba et n'hésite pas à nous présenter ta 206+ :hello:

D'ailleurs y a t-il déjà eu des présentations :???:

merci

apparemment, personne ne présente cette voiture.
c'est dommage car elle est bien équipée en trendy et sobre.
d'après ce que j'ai pu voir elle se vend bien, les présentations ne devraient pas tarder sur le forum.

le lion de route, que penses tu de cette peugeot ?

Au début, j'étais un peu contre cette idée de la 206+. Il fallait que la 206 reste 206, elle avait fait une très belle carrière et c'était dommage de ne pas la laisser soit telle quelle, soit en retraite, de lui coller un avant de 207 qui ne fait plus partie de la même aire.

Je l'avais très bien dit dans un message posté il y a quelques mois mais je ne le retrouve plus là. Et puis sur les photos, je trouvais que cela créait un important déséquilibre avant/arrière. Je l'ai vue en vrai pour la première fois il y a quelques jours, et je l'ai trouvé à première vue sympa et moins décevante.

Il m'a même semblé que l'avant n'était pas exactement celui d'une 207, est-ce vrai ?

La 206 a été une très bonne voiture et elle le reste. Son intérieur avait beaucoup vieillit et voilà que ce problème a été réglé. Quant à l'insonorisation, je ne sais pas si elle a été revue, ça pourrait être le défaut... Mais de toute façon la 207 n'est pas bien insonorisée non plus, et au moins le confort sera sûrement moins ferme sur 206+, pour ceux qui préfèrent...

Voilà c'est pas un mauvais choix en tous les cas je pense. :hello:

je suis tout à fait d'accord avec toi.
ce restylage a "modernisé" la 206. son habitacle est agréable, ergonomique et bien fini même si les plastiques sont durs (chose qui gène les journalistes surtout). son comportement est toujours d'actualité et c'est là un point important. une 207 est plus ferme (un peu tape cul même) alors que la 206+ est un bon compromis entre confort et tenu de route. Son prix, malgré les critiques, est bien placé; une 207 à équipement équivalent (premium) coute nettement plus cher sans apporter grand chose de plus.
Cette 206+ va trouver son public normalement, d'autant que les commerciaux font de bonne remise dessus.

je suis tout à fait d'accord avec toi.
ce restylage a "modernisé" la 206. son habitacle est agréable, ergonomique et bien fini même si les plastiques sont durs (chose qui gène les journalistes surtout). son comportement est toujours d'actualité et c'est là un point important. une 207 est plus ferme (un peu tape cul même) alors que la 206+ est un bon compromis entre confort et tenu de route. Son prix, malgré les critiques, est bien placé; une 207 à équipement équivalent (premium) coute nettement plus cher sans apporter grand chose de plus.
Cette 206+ va trouver son public normalement, d'autant que les commerciaux font de bonne remise dessus.

:)

C'est bien. Tu l'as touchée à combien si ce n'est pas indiscret ?

trendy hdi 70 = 15600
clim auto = 280
régulateur = 250
peinture = 400
frais annexes = 429
remise = 1500
bonus éco = 700
total = 14759 euros

quasiment 10% de remise sur un véhicule qui vient de sortir c'est pas trop mal je pense.

il est bruyant à froid et un peu au ralentit. sinon je le trouve relativement discret (l'insonorisation n'est pas aussi poussée que sur la 308). Par rapport à la 207 hdi, la différence est minime.
Tu souhaites acheter une 206+ ?

je l'est déjà commandé , je vais devais la recevoir vendredi mais ils se sont tromper dans la commande ( voire mon message page 58)

trendy hdi 70 = 15600
clim auto = 280
régulateur = 250
peinture = 400
frais annexes = 429
remise = 1500
bonus éco = 700
total = 14759 euros

quasiment 10% de remise sur un véhicule qui vient de sortir c'est pas trop mal je pense.

Oui ça me semble honnête.

Salut

j'ai pris une urban 1.4L 70 cw HDI 5 portes

tarif du véhicule : 13750
peinture : 400
frais annexe : 213
remise peugeot : 1860
eco : 700
option autoradio: 380

reprise de ma voiture 1450

j'ai bien négocié pour avoir ces tarifs et encore vu la bourde qu'a fait peugeot je vais encore négocier sinon savait vous quand la voiture est immatriculée elle perd combien de sa valeur ?

merci

Salut

j'ai bien négocié pour avoir ces tarifs et encore vu la bourde qu'a fait peugeot je vais encore négocier sinon savait vous quand la voiture est immatriculée elle perd combien de sa valeur ?

merci

Simba a aussi le regulateur...

Une voiture immatriculee perd e moyenne 25 % la premiere annee soit en moyenne 3500e sur une vehicule de 13750e..
Cela est surtout valable pour les Françaises, car pour les allemandes, ca decote moins vite.
Par exemple, des Golf avec 60 000 km se vendent toujours pres de 15 000 euros.Je suis bien placé pour le savoir...

[:nono le bo:1]

sa veut dire que peugeot a perdu près de 5000 euros avec mon affaire car elle a été immatriculée + la carte grise + polish + stocker la voiture dans le concession + réparation qui vont me devoir pour faute professionnelle

Salut

merci

tu as eu une bonne offre. concernant la remise, elle est en ce moment plus importante sur l'urban que sur la trendy d'après ce que j'ai pu voir.
Pour ma part, sans négocier le commercial m'a fait cette remise. de plus, il me reprend mon véhicule actuelle 17000 euros au lieu de 15500 cote argus pro.
donne nous tes impressions dès que tu la reçois, sans oublier les photos.

sa veut dire que peugeot a perdu près de 5000 euros avec mon affaire car elle a été immatriculée + la carte grise + polish + stocker la voiture dans le concession + réparation qui vont me devoir pour faute professionnelle

Qu'est ce qu'il y a eu sur ta voiture ?
T'a deja parlé de ca ici car j'ai pas vu.. ?

oui j'en est parlé page 58 ,)

peugeot à fait une erreur au niveau de la livraison il se sont tromper de commande je n'est pas reçu la voiture que j'avais commandé

oui j'en est parlé page 58 ,)

peugeot à fait une erreur au niveau de la livraison il se sont tromper de commande je n'est pas reçu la voiture que j'avais commandé

Les boulets.. [:crazy driver:7]

T'a du etre surpris quand on t'a livré ta voiture ou t'as remarqué tout de suite (peut etre la couleur qui n'etait pas la meme ou autre.)..

Simba a aussi le regulateur...

Une voiture immatriculee perd e moyenne 25 % la premiere annee soit en moyenne 3500e sur une vehicule de 13750e..
Cela est surtout valable pour les Françaises, car pour les allemandes, ca decote moins vite.
Par exemple, des Golf avec 60 000 km se vendent toujours pres de 15 000 euros.Je suis bien placé pour le savoir...

[:nono le bo:1]

Ca veut pas dire grand chose ça. Quel modele, quel moteur quelle année ? :heink: