[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
[quotemsg=92932,296, 21354]http://img212.image shack.us/img212/5853/carphoto24427225ij4.jpg[ /quotemsg]

Trop haute la calandre.... ça fait 4X4, pas monospace.... :pfff:

C'est pas le but justement ? :???:
 

C'est pas le but justement ? :???:

Ben justement, je ne sais plus quel est le but : faire un monospace, un 4X4 ou les deux ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la politique de Peugeot là, j'y comprend rien.... :voyons:
 







Non.

Peugeot ne veut certainement pas publier des photos trop tôt pour ne pas donner des idées aux autres...
 



Probablement pour la transmission des versions 4x4 du 3008... :sarcastic:

il y a une collaboration évoquée mais c'est un petit modèle en commun . Ce n'est pas le 3008 d'après l'article.
 


il y a une collaboration évoquée mais c'est un petit modèle en commun . Ce n'est pas le 3008 d'après l'article.


Ok, je pensais qu'il était question du 3008. Donc il s'agirait probablement d'un petit SUV...
 

Ok, je pensais qu'il était question du 3008. Donc il s'agirait probablement d'un petit SUV...

Il est question d'un modèle situé en dessous du 4007 et qui serait aussi commercialisé par Peugeot.
 

La presse locale s'est fait largement l'écho de deux nouveaux modèles tenus secrets et qui seront lancés courant 2009 mais on n'en saura pas plus :heink: . Pour ceux qui suivent régulièrement ce forum , logiquement on peut penser qu'il s'agit de cette famille : modèles présentés dans un commentaire comme nouveaux et innovants. :)
 


Vous avez une idée de la date de commercialisation de ce véhicule, j'ai cru lire 2009 mais c'est plutôt fin ou mi 2009..?
 

Sans avoir plus d'informations que celà, à mon avis le produit sera lancé fin 2009.
 



2*4 ;)

Mais il se murmurait que l'hybride aurait pu faire office de 4 roues motrices mais comme c'est pour le HDG ...

...retour a 2*4 :jap:
 

En tout ca une chose es sure ne vous attendez pas à un 4 roues motrices.

Dans tout ce que j'avais lu sur le sujet dans autoplus , ce n'était pas spécialement prévu.
 


En tout cas sur le site de Sochaux ça avance tout doucement mais surement.

Un bien beau vehicule qui s'annonce et ci ce n'était pas le seul ?
 

En tout cas sur le site de Sochaux ça avance tout doucement mais surement.

Un bien beau vehicule qui s'annonce et ci ce n'était pas le seul ?

On en a jamais douté . :D
 


Et ci il y avait pas que un modele de 3008, je voulait plutôt dire.

Effectivement, j'ai entendu dire ci et là qu'il pourrait y avoir deux carrosseries, comme le C4 Picasso : 5 et 7 places. :sarcastic:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.