[quotemsg=92932,296, 21354]http://img212.image shack.us/img212/5853/carphoto24427225ij4.jpg[ /quotemsg]
Trop haute la calandre.... ça fait 4X4, pas monospace....![]()
C'est pas le but justement ?

[quotemsg=92932,296, 21354]http://img212.image shack.us/img212/5853/carphoto24427225ij4.jpg[ /quotemsg]
Trop haute la calandre.... ça fait 4X4, pas monospace....![]()

C'est pas le but justement ?![]()

Sur leblogauto.com, il est évoqué une collaboration avec Mitsubishi...

Probablement pour la transmission des versions 4x4 du 3008...![]()
il y a une collaboration évoquée mais c'est un petit modèle en commun . Ce n'est pas le 3008 d'après l'article.
Ok, je pensais qu'il était question du 3008. Donc il s'agirait probablement d'un petit SUV...
. Pour ceux qui suivent régulièrement ce forum , logiquement on peut penser qu'il s'agit de cette famille : modèles présentés dans un commentaire comme nouveaux et innovants. 
En tout ca une chose es sure ne vous attendez pas à un 4 roues motrices.
En tout cas sur le site de Sochaux ça avance tout doucement mais surement.
Un bien beau vehicule qui s'annonce et ci ce n'était pas le seul ?

Et ci il y avait pas que un modele de 3008, je voulait plutôt dire.

Effectivement, j'ai entendu dire ci et là qu'il pourrait y avoir deux carrosseries, comme le C4 Picasso : 5 et 7 places.![]()
