[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Ah le grand Chaplin :D :D
dictateur_chaplin.jpg

Merci le tolier :lol:

Sinon demain il prévoit de la neige... ça va glisser sur Paris faites gaffe :hello:

Sinon c'est le dernier épisode de la saison 2 de Dexter... je suis triste :cry:

benigne, tu es vachement drole toi!
pour la neige, profite pour faire un bonhomme de neige et pour ta serie c'est grave il vont retransmettre DALLAS.
Franchement je te trouve tres sympa un peu ...... mais sympa :)

Je suis un des seuls mais bon moi je la veux en gris shark (cool y'en aura pas beaucoup !!). Le rouge est top mais pas sûr d'assumer lol

Habil Habil Habil Habil
Bon peugeot c'est pour quand?
Pour moi sa sera blanc nacrée cuir noir et surtout surtout les jantes en 18.
Et pour vous les gars votre choix est fait?

De toute façon je viens de perdre mon travail donc je garde ma 307 cc et adieu la 308 cc je vais pas mettre 26000 € dans une voiture
il aurait sortie la voiture 1 an avant c t bon mais la c finis
bye
courage a toi le tolier1 ce ne sont que des paroles mais gardes le cap ;)

je suis allé sur Paris hier, et il y en a une Blanc nacré, Cuir Noir, Jantes Stromboli au Peugeot Avenue...
elle est :love:
d'ailleurs, on peut l'y acheter en 3inches (le format offert au Mondial) en noir ou rouge (je l'ai prise en rouge en plus de ma blanche du mondial :D)
mais comme Le Schwabe, je me demande ce qu'elle donne en rouge intérieur grège/lama :bounce:

le jonc chromé autour de la plaque arrière ou sous les vitres latérales ?
en tout cas, ils y sont tous les deux ;)

là sous les vitres latérales, je croyais à une finition différente mais c'est sans doute un effet d'optique ;)
si, si, regarde bien, il y est !
le contratse est moins évident décapoté et vitres baissées, c'est tout ;)
si tu as ces photos en plu sgrande taille sur ton PC, tu verras mieux :)

3inches c'est le petit format des miniatures, il y a le 3inches, le 1/43è, le 1/24è et le 1/18è par ordre croissant (pour les trois plus grand format, le nom parle de lui-même : 1/43è = 43 fois plus petit que la vraie)
3inches, c'est le format des petites voitures avec lesquelles on jouait quand on était gamin (les majorette pour moi)
en 3inches, tu peux l'avoir en blanc, noir ou rouge, au 1/43è, elle est blanche, elles sont toutes chez Norev

pour moi, se sera une bleu ipanema, cuir intégrale beige, avec les jantes en 18, le pack hifi jbl, en HDI 140

ok, merci on le voit bien comme ça, donc chrome sur toutes les finitions.
Bah moi je ne sais plus quelle couleur choisir finalement elles sont toutes superbes sauf peut être gris alu alors là j'aime pas du tout mais les goûts et les couleurs....:)

je ne sais pas si vous suivez l'actualité chez les mandataires, mais on trouve la 307CC HDI faf 136 a moins de 20 000 euros.... soit 30% de remise, ca écoule les stocks je trouve, d'ailleur je ne pense pas attendre la 308 CC.snif

la 307CC est magnifique également, c'est son intérieur qui est un peu daté depuis la sortie de la 308, et plus encore depuis la 308CC :spamafote:

n1399111.jpg

Cette photo a une classe folle. Il manque juste l'intérieur gris-beige (et éventuellement le pare choc peint en noir brillant ^^ )