En attendant, une visite virtuelle sympa.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/171016-visite-virtuelle-mondial-2008-peugeot-308-cc/
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/171016-visite-virtuelle-mondial-2008-peugeot-308-cc/
De toute façon je viens de perdre mon travail donc je garde ma 307 cc et adieu la 308 cc je vais pas mettre 26000 € dans une voiture
il aurait sortie la voiture 1 an avant c t bon mais la c finis
bye

Enfin j espere vite retrouver du taf surtout

Il y a un topicOn va un peu partir en hors sujet mais dès fois ça peut être utile !
Tu es de quelle région et tu cherches quel genre de travail ?.... on ne sait jamais !
Merci gerard 13 et merci xtraid!!![]()
J'espere que la crise ne va pas duré, car je ne suis et je ne serais pas le seul helas à perdre son emploi.Moi qui avais mis de l'argent de coté pour m'à 308 cc![]()
![]()
Au pire dès cas je racherais votre 308 cc d'occasionEnfin j espere vite retrouver du taf surtout
![]()
encore merci à tous de votre soutien![]()
& à tous [:remboses]
P...... de crise
elle à mis l'entreprise en cinq mois sur les genoux
Pour pleurer.. on a aussi un topicBonjour à toutes& à tous [:remboses]
P...... de crise
elle à mis l'entreprise en cinq mois sur les genoux
Sur cinquante employer ils conservent une douzaine personnes![]()
Vous avez reçu un mail après l'inscription à l'ouverture des commandes pour les 100 premières 308CC?
Moi rien même pas une confirmation d'inscription.
& à tous [:remboses]
... mais c'est pas non plus le lieu pour en discuter
.
.
.Dans les messages j'ai aussi enlevé des miensTu devrais faire le ménage aussi sur tes messages hors sujet , puisque tu enlève que ceux qui t'arrange , puisque c'est ainsi je quitte le forum ......
.

Quant à supprimer des messages (et pourtant je suis modérateur de trois salons) c'est toujours... étrange... ca laisse un goût bizarre quand on supprime autre chose que ce qui est dégradant, raciste, prohibé etc... En général le hors sujet de ce type là ne s'étend pas sur 15 pages, ca s'arrête vite... Mais bon, c'est juste mon avis hein ! C'est peut-être déjà trop (mais j'ai quand même cité plusieurs fois la 308 CC !).Ils sont en cuir tes salons(et pourtant je suis modérateur de trois salons)
moi j'aime bien péter dans le cuir ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Miam... classe et pile dans le sujet lolIls sont en cuir tes salonsmoi j'aime bien péter dans le cuir
![]()