[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
En attendant, une visite virtuelle sympa.

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/171016-visite-virtuelle-mondial-2008-peugeot-308-cc/

De toute façon je viens de perdre mon travail donc je garde ma 307 cc et adieu la 308 cc je vais pas mettre 26000 € dans une voiture
il aurait sortie la voiture 1 an avant c t bon mais la c finis
bye

j'espére sincérement que tu en retrouveras :hello:

Merci gerard 13 et merci xtraid!! :)
J'espere que la crise ne va pas duré, car je ne suis et je ne serais pas le seul helas à perdre son emploi.
Moi qui avais mis de l'argent de coté pour m'à 308 cc :( :cry:
Au pire dès cas je racherais votre 308 cc d'occasion :lol: Enfin j espere vite retrouver du taf surtout :ange:
encore merci à tous de votre soutien :hello:

On va un peu partir en hors sujet mais dès fois ça peut être utile !
Tu es de quelle région et tu cherches quel genre de travail ?.... on ne sait jamais !

On va un peu partir en hors sujet mais dès fois ça peut être utile !
Tu es de quelle région et tu cherches quel genre de travail ?.... on ne sait jamais !
Il y a un topic :o :o :o
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/bourse-emplois-sujet_22257_1.htm

Merci gerard 13 et merci xtraid!! :)
J'espere que la crise ne va pas duré, car je ne suis et je ne serais pas le seul helas à perdre son emploi.Moi qui avais mis de l'argent de coté pour m'à 308 cc :( :cry:
Au pire dès cas je racherais votre 308 cc d'occasion :lol: Enfin j espere vite retrouver du taf surtout :ange:
encore merci à tous de votre soutien :hello:

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

:oui: P...... de crise :fou: elle à mis l'entreprise en cinq mois sur les genoux

Sur cinquante employer ils conservent une douzaine personnes :sweat:

Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

:oui: P...... de crise :fou: elle à mis l'entreprise en cinq mois sur les genoux

Sur cinquante employer ils conservent une douzaine personnes :sweat:
Pour pleurer.. on a aussi un topic [:benigne:2]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/craindre-commence-sujet_32499_1.htm

je suis conducteur des travaux . j'organise le chantier et je m occupe des entreprises exterieur qui viennent sur le chantier. mais plus de chantier donc plus de bureau d etude

Certes le tolier1 je comprends bien que c'est pas drôle :jap: :jap:

Mais le topic ici c'est 308CC

Merci de respecter ce topic :hello: :hello: :hello:

A partir d'ici... je shoot [:benigne] [:benigne]

Vous avez reçu un mail après l'inscription à l'ouverture des commandes pour les 100 premières 308CC?

Moi rien même pas une confirmation d'inscription.

benigne 1er y a plus de nouvelle sur la 308 cc et c pas de ma faute si peugeot donne rien.
et puis en attendant faut parlé de se que l on connait. je te signal que l on parle de chose que l on ne connais pas car on a aucune info sur la 308 donc voila

salut a tous , benigne je trouve vraiment déplacé ta façon d'intervenir envers le tolier1 qui vient de perdre son emploi et viens nous annoncer avec tristesse qu'il ne pourra plus acheter 308 CC . Je pense que dans un tel cas un modérateur doit être indulgent surtout qu'il y a 114 pages sur ce sujet 308 CC et seulement deux ou trois messages sur la perte d'emploi , surtout en cette période ou l'on ne sait plus quoi dire sur 308 CC . D'ailleurs pas plus loin qu'en page précédente tu est hors sujet puisque tu viens nous parler de la mini cabriolet ... Alors en cette période de crise ou l'Unedic annonce prévoir 282.000 chômeurs de plus et que pour 2010 le nombre de chômeurs augmenterait encore de 122.000 un peu bon sens , car comme le dit très bien le tolier1 " car je ne suis et je ne serai pas le seul hélas à perdre mon emploi " .... Voila c'était mon coup de gueule du jour .
Fin du hors sujet .
H-ita- K je comprends ton impatience et ta déception tout comme moi , l'offre de 100 , 308 CC grises et HDI ne nous satisfait absolument pas . Mais c'est ainsi , au moi d'octobre l'on nous avait annoncé fin d'année puis après premier trimestre 2009 et maintenant cette offre nous déçoit a nouveau . Enfin bientôt nous serons satisfait , mais pour cela il faut patienter encore deux ou trois mois ... @ + .

Soyons bien clair, j'ai été gentil et compréhensif :jap: :jap:
Mais j'ai fait du ménage ;)

Je demande simplement a chacun et a tous de revenir sur la belle 308CC ;)
J'ai aussi donné les liens vers des discussions plus en rapport avec les soucis que rencontre le tolier . C'est vraiment pas drôle ce qui lui arrive :sweat: ... mais c'est pas non plus le lieu pour en discuter :non: .

Donc comme je l'ai dit gentillement sans jamais élevé la voix.. merci de revenir à la 308CC :jap: .

Si on commence a parler du beau temps et des soucis que rencontre chacun.. on est pas rendu :sweat: :sweat: :sweat: .

Tu devrais faire le ménage aussi sur tes messages hors sujet , puisque tu enlève que ceux qui t'arrange , puisque c'est ainsi je quitte le forum ......

Tu devrais faire le ménage aussi sur tes messages hors sujet , puisque tu enlève que ceux qui t'arrange , puisque c'est ainsi je quitte le forum ......
Dans les messages j'ai aussi enlevé des miens :jap: :jap:
On reste calme :jap:
Je comprends ce qui arrive à le tolier, c'est dommage, mais ce n'est pas le sujet de la 308cc :bah: .
C'est le principe du forum, j'ai donné des liesn vers des endroits plus approprié pour en parler.

Merci et bonne soirée à tous :hello: :hello:

C'est quand même parfois un peu difficile d'être bêtement concentré sur un sujet, fut-il aussi réjouissant que la 308CC, sans s'autoriser des digressions qui ne sont pas beaucoup plus éloignées du thème que certains autres messages ! La crise et ses conséquences c'est pas complètement étranger à la 308CC ! On risque de s'en rendre compte plus vite que Peugeot ;) Quant à supprimer des messages (et pourtant je suis modérateur de trois salons) c'est toujours... étrange... ca laisse un goût bizarre quand on supprime autre chose que ce qui est dégradant, raciste, prohibé etc... En général le hors sujet de ce type là ne s'étend pas sur 15 pages, ca s'arrête vite... Mais bon, c'est juste mon avis hein ! C'est peut-être déjà trop (mais j'ai quand même cité plusieurs fois la 308 CC !).

(et pourtant je suis modérateur de trois salons)
Ils sont en cuir tes salons :???: moi j'aime bien péter dans le cuir [:bob113:3]

@tolier, bon courage pour retrouver du boulot dans cette conjoncture ;)

Bonsoir,

J'ai trouvé quelques clichés sur le net... Elle est magnifique non? :ouch:

n1399111.jpg

n1399112.jpg

n1399113.jpg

n1399110.jpg

n1399114.jpg

Bonne soirée à tous,

@Le tolier: Si c'est pas indiscret, c'est dans quel domaine que tu bossais, bosses?
Je t'envoies tous mes souhaits et beaucoup de courage.

Bisous :)

Eh vi... J'aimerais bien voir le rendu d'un cuir beige avec... ;)
Mais a vrai dire, elle est séduisante dans toutes les couleurs :p

j ai deja mis le travail que je faisais mais le moderateur (dictateur) la supprimé.
je suis conducteur des travaux dans le btp . j epsere que mon message sera pas effacé
(jolie le rouge de la 308 cc ) mais je la prefere en noir