Ah, c'est de bonne guerre avec fredobrest, il est très à cheval sur la terminologie et le sens des motsoui, ne te fait pas plus blond que tu n'es !![]()

![termi-1 [:termi:1] [:termi:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/termi.gif)
Bon, et bien là j'ai vendu ma voiture tout à l'heure, je pensais rouler en 308 cc mais le monsieur de chez peugeot n'a pas l'air décidé je me prends une semaine de reflexion pour aviser.
Adieu peut-être 308 cc
ca veut dire quoi ca??????
Les vendeurs de chez Peugeot sont tellement mauvais qu'ils arrivent à refuser une vente à un acheteur potentiel...?![]()
![]()
Tu fais bien de poster ça, car j'ai déjà entendu qq un me dire un truc semblable... A l'époque, il partait acheter le coupé 406, et le vendeur avait été tellement odieu qu'il était allé acheté une BMW...
Une autre anecdote avec le père du pote qui voulait acheter Peugeot ou Citroen, et qui, suite à l'accueil honteux des vendeurs des deux marques, il roule auj en Scénic.![]()
Là, les vendeurs ont touchés le fond et ils continuent de creuser je pense
---> [] 

ouais !
comme ils font de belles images chez Turbo, ça va être le plaisir des yeux !
bon, faudra pas trop écouter la bande son par contre![]()
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
J'ai gagné au loto hier soir................................................. 9,80€ [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]bon, allez, je vais voir si j'ai gagné au Loto hier soir![]()
euh, je suis peut être naïf, mais comme la 308CC n'est toujours pas en vente et que cambrinus a vendu la sienne, il envisage de se tourner vers une autre auto que 308CC...
t'ai-je bien compris ?

que dallej'vais ccontinuer à rêver d'être riche un jour
![]()
J'y croyais dur comme fer mais déception
Je ne joue que rarement mais à chaque fois ça me donne envie d'arrêter