[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Il est utopique d'associer une 308CC avec un bébé !
au boulot, j'ai vu dans le parking deux 307 cc avec un siège bébé mais c'est sans doute en dépannage, il veut mieux avoir un second véhicule genre Partner

c'est un truc de fou quand meme.... je viens quasi tous les jours ici pour voir s'il y a des nouvelles photos qui sont mise sur le forum ....
ou des info techniques....

c'est un truc de fou quand meme.... je viens quasi tous les jours ici pour voir s'il y a des nouvelles photos qui sont mise sur le forum ....
ou des info techniques....

Et ?

En voyant le blanc nacré sur les photos parues ici où là , c'est sans doute la plus belle teinte pour ce modèle.

Ba tes phrases ne sont pas finies. Tu mets des points de suspension à chaque fois. Tu veux dire qu'il y a trop de tchatche ?
Quand on aura toutes les infos tout seraa là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/entretien-brochure-peugeot-sujet_484_1.htm ;)

Mais non il veut simplement dire qu'il est tellement impatient d'en savoir plus qu'il vient tout le temps.

de toute façon prévoir au mieux une arrivée de la CC à l'automne , n'est pas tres favorable pour les ventes de ce type de cabriolet,
la 307 à l'epoque aurait pu servir de leçon, vu que ses ventes ne se sont réalisées réellement et en nombre qu'au printemps suivant sa production.
en attendant, les A3, Série 1 (pour celles qui viennent de sortir) , ou la tres réussie EOS ont le champ libre et trustent les ventes en venant puiser (entre autres) dans le vivier des possesseurs de 307cc.

Oui, c'est vrai ca quand même, on fait quoi en attendant, on va ailleurs ???
Peut être, est-ce un signe de mise en vente avancée non ??? Enfin, on éspère ...:roll:

J'ai croisé ce matin entre Villercexel et Héricourt (70), une deuxième 308 CC, blanche cette fois-ci, et j'ai pu admirer son arrière très bien proportionné, car je ne conduisais pas cette fois-ci.

Je dois dire que contrairement à mes premières impressions à priori avec les photos officielles, cette couleur lui va très bien... :love:

Bon je devrais donc attendre au moins d'en croiser une troisième pour espérer faire une petite photo... J'espère aussi que la météo me permette d'en voir une avec le toit replié...

Toujours pas pour moi.... Mais je ne me plains pas ,je l'avais déja vue en janvier :D

:hello:

Une petite vidéo sympa de la 308 CC

http://www.dailymotion.com/search/peugeot%2B308/video/x6a4uu_presentation-peugeot-308-cc_auto

:sol:

Superbe cette vidéo !!!
Elle m'a permis de voir que les base des rétros sont bi-ton : il y a du noir autour du clignotant latéral !!! Ca ressort pas trop mal ;)

Et sinon, j'adore quand les feux à leds fonctionnent, par rapport à la 307 cc, la lumière se diffuse dans tout le bloc, style américaine, c'est superbe !!!! :love:

J'ai croisé ce matin entre Villercexel et Héricourt (70), une deuxième 308 CC, blanche cette fois-ci, et j'ai pu admirer son arrière très bien proportionné, car je ne conduisais pas cette fois-ci.

Je dois dire que contrairement à mes premières impressions à priori avec les photos officielles, cette couleur lui va très bien... :love:

Bon je devrais donc attendre au moins d'en croiser une troisième pour espérer faire une petite photo... J'espère aussi que la météo me permette d'en voir une avec le toit replié...

Le blanc nacré sera certainement la plus belle teinte pour ce CC 308. On va certainement commencer à en croiser
j'en ai vu une pour la première fois le 21 O7 08 sur route . Effectivement sa carrosserie est parfaitement proportionnée.