Tu ne connais pas ma femme...elle monopolise une bonne partie du coffre (capoté) de ma cc,![]()
![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
[
aternacu:3 ]![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
[:unclebens:9][:unclebens:9]au boulot, j'ai vu dans le parking deux 307 cc avec un siège bébé mais c'est sans doute en dépannage, il veut mieux avoir un second véhicule genre PartnerIl est utopique d'associer une 308CC avec un bébé !
c'est un truc de fou quand meme.... je viens quasi tous les jours ici pour voir s'il y a des nouvelles photos qui sont mise sur le forum ....
ou des info techniques....
et quoi?

Mais non il veut simplement dire qu'il est tellement impatient d'en savoir plus qu'il vient tout le temps.

J'ai croisé ce matin entre Villercexel et Héricourt (70), une deuxième 308 CC, blanche cette fois-ci, et j'ai pu admirer son arrière très bien proportionné, car je ne conduisais pas cette fois-ci.
Je dois dire que contrairement à mes premières impressions à priori avec les photos officielles, cette couleur lui va très bien...![]()
Bon je devrais donc attendre au moins d'en croiser une troisième pour espérer faire une petite photo... J'espère aussi que la météo me permette d'en voir une avec le toit replié...
Toujours pas pour moi.... Mais je ne me plains pas ,je l'avais déja vue en janvier![]()

Pas vu moi non plus.![]()