[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Arf, c'est nul, ils pourraient venir ici pour profiter du soleil dans un beau CC :sol: :D

:hello:
Une petite vidéo sympa de la 308 CC
http://www.dailymotion.com/search/peugeot%2B308/video/x6a4uu_presentation-peugeot-308-cc_auto
:sol:
c'est la vidéo de présentation ? Peugeot pourrait faire un effort et la donne aux modérateurs pour qu'on puisse la téléchager sur le forum en bonne qualité ! :sol:
en tout cas, je la trouve de plus en plus jolie au fur et à mesure que je la vois ! en mouvement, c'est bien mieux qu'en photos ! et son arrière qui me faisait un peu douter au début fait vachement dynamique !

j'ai vu une 308cc blanche aujourd'hui à Nantes

les premières livraison ont commencées ???

j'ai vu une 308cc blanche aujourd'hui à Nantes

les premières livraison ont commencées ???

Non absolument pas mais ils ont du en prêter pour roulage au mois d'août comme ils ont fait avec 308 l'année dernière.

Non absolument pas mais ils ont du en prêter pour roulage au mois d'août comme ils ont fait avec 308 l'année dernière.

+1, en plus ils la testent pour les vacances du coup :D

Le 1.6 THP 150 a une boite 6 rapports? C'est ce qu'ils disent dans la video.

Sur la SW oui. Peut etre la BVM6 viendra sur la berline en meme temps que sur le CC

vivement qu'on en sache un peu plus sur la dotation des versions et les tarifs ... j'ai de plus en plus hâte !

Dans la lettre d'août sur auto actu "les nouveautés des prochains moins" la 308 CC serait introduite en novembre !!!

l'info que tu avances (intoduction de la 308CC en novembre) rejoint ce que j'ai lu par ailleurs, donc si plusieurs sources avancent la même info, c'est qu'elle est proche de la vérité ?

Vous voulez savoir QUI es le plus gros chanceux de l'été .?????????
Le mec qui était cet après midi dans une 308 CC blanche intérieur cuir vintage à St Lucie de Porto Vecchio (corse du sud) immat en 25. Le mec il a la superbe caisse, un soleil tip top..... ben même pas en cabrio : mais dieu quelle es belle !

Vous voulez savoir QUI es le plus gros chanceux de l'été .?????????
Le mec qui était cet après midi dans une 308 CC blanche intérieur cuir vintage à St Lucie de Porto Vecchio (corse du sud) immat en 25. Le mec il a la superbe caisse, un soleil tip top..... ben même pas en cabrio : mais dieu quelle es belle !
il est peu nunuche le gars : une superbe cabrio, un superbe soleil, une superbe région et il reste capoté ???? pourvu que ça ne soit pas du à une avarie du toit :???:
vivement la rentrée que Peugot donne plus de précisions... j'ai hâte de savoir si le rêve m'est accessible ou pas

Bonjour à tous, :hello:

Je suis un petit nouveau sur ce forum. Pour une présentation rapide, j'ai 25 ans, fils d'un collaborateur Peugeot, j'ai baigné depuis tout petit de un monde automobile très félin ! Aujourd'hui, je m'inscris pour me tenir informé sur la 308 CC. Je croi que j'en suis tombé amoureux...

Ceci étant dit, que pensez-vous du système "airwave" dans les appuie-têtes avant ? Jusqu'à quelles températures cela peut-il être confortable ?

il est peu nunuche le gars : une superbe cabrio, un superbe soleil, une superbe région et il reste capoté ???? pourvu que ça ne soit pas du à une avarie du toit :???:
vivement la rentrée que Peugot donne plus de précisions... j'ai hâte de savoir si le rêve m'est accessible ou pas
Quand le soleil tappe fort.... les cabrio sont capoté pour profiter de l'ombre et de la clim :sol: :sol: :sol: .
Descends sur la côte et tu ne verras que les touristes rouge merguez avec la capote ouverte à 14h [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Et une fois le soleil tombé.... la tu décapote :good: :good: :good: .
Ou sinon a mi saison :bounce: :bounce: :bounce: .

c'est vrai qu'un pauvre breton d'adoption comme moi n'a pas la notion de ce que peut être le soleil de corse ! :D
bon, je note bien dans mon petit crâne (si un jour je peux acheter la 308CC) : ne pas décapoter quand il y a trop de soleil sinon les neurones qui restent vont coaguler ... :pt1cable:

Et de 3... j'ai croisé à midi une troisième 308 CC grise métalisée, avec le toit replié à Sochaux.
Je l'ai d'abord reconnu de profil, puis je l'ai suivi, mais séparé de 4 voitures. J'ai vu plusieurs fois l'arrière dans les virages, et je le trouve très soigné et les feux à diodes sont très beaux, tandis que le "string" décore bien le bas de caisse. L'arrière est vraiment typique et peut facilement se distinguer d'une 307 CC.
J'ai essayé en vain de la ratrapper pour faire quelques photos, mais avec le traffic à cette heure là et du fait qu'il n'amusait pas le terrain, il m'a semé en moins de 10 kms...

Voilà la troisième en 3 semaines, je pense donc qu'il doit y avoir un nombre important de 308 CC qui roule en Franche-Comté actuellement...

Peugeot-308_CC_2009_67.jpg

ils sont vraiment magnifiques ces feux ! mais petite question : où sont les feux de recul ?
c'est le tout petit truc en bas à droite sur le bouclier arrière ? (comme sur une C4 ou une focus par exemple)

Peugeot-308_CC_2009_36.jpg