c'est la vidéo de présentation ? Peugeot pourrait faire un effort et la donne aux modérateurs pour qu'on puisse la téléchager sur le forum en bonne qualité !![]()
Une petite vidéo sympa de la 308 CC
http://www.dailymotion.com/search/peugeot%2B308/video/x6a4uu_presentation-peugeot-308-cc_auto
![]()

D'aprés la video sortie en mai 2009 ....
c'est long tous ca
j'ai vu une 308cc blanche aujourd'hui à Nantes
les premières livraison ont commencées ???
Non absolument pas mais ils ont du en prêter pour roulage au mois d'août comme ils ont fait avec 308 l'année dernière.

Le 1.6 THP 150 a une boite 6 rapports? C'est ce qu'ils disent dans la video.
vivement qu'on en sache un peu plus sur la dotation des versions et les tarifs ... j'ai de plus en plus hâte !
youpiiiiiiiiiii ! ça fera un super cadeau de Noël !

il est peu nunuche le gars : une superbe cabrio, un superbe soleil, une superbe région et il reste capoté ???? pourvu que ça ne soit pas du à une avarie du toitVous voulez savoir QUI es le plus gros chanceux de l'été .?????????
Le mec qui était cet après midi dans une 308 CC blanche intérieur cuir vintage à St Lucie de Porto Vecchio (corse du sud) immat en 25. Le mec il a la superbe caisse, un soleil tip top..... ben même pas en cabrio : mais dieu quelle es belle !
Quand le soleil tappe fort.... les cabrio sont capoté pour profiter de l'ombre et de la climil est peu nunuche le gars : une superbe cabrio, un superbe soleil, une superbe région et il reste capoté ???? pourvu que ça ne soit pas du à une avarie du toit![]()
vivement la rentrée que Peugot donne plus de précisions... j'ai hâte de savoir si le rêve m'est accessible ou pas
.
.
.
.