Moi ça ne me déplaît pas non plus, c'est le prolongement qui finalise les lignes de coffre et du contour de la plaque d'immat, le tout formant un triangle vu de l'arrière. Cette géométrie harmonise l'arrière.
je viens de voir pour la première fois 308 CC , il est passé devant la station où je prenais mon carburant, une très belle silhouette , une parfaite harmonie carrosserie , pour la peinture bleu montebello. Dans le prolongement de 307 CC en volume carrosserie.
Superbe auto.et bien moi je trouve que ce "string" lui fait tout son charme...
une bleu montebello ? est ce que cette couleur là lui va bien ?je viens de voir pour la première fois 308 CC , il est passé devant la station où je prenais mon carburant, une très belle silhouette , une parfaite harmonie carrosserie , pour la peinture bleu montebello. Dans le prolongement de 307 CC en volume carrosserie.
Superbe auto.
une bleu montebello ? est ce que cette couleur là lui va bien ?

)
Lion25) et intérieur alezan ...

J'ai bien aime la theorie de la fausse fuite
Il ne rest eplus qu'a rever et attendre les prix.
On n'en verra pas sur nos routes avant l'ete 2009 

ben oui, elle ne se vend pas, il faut bien en mettre sur les routes ...je suis passé voir une de ses concurrentes hier (après l'EOS).
La Focus CC.
ca sort à 27500€ (frais mise route inclus) après remises au lieu de 31300€.
soit 11%, sans trop discuter.
je sais pas si elle se vend pas, mais il faut 12 semaines pour en commmander une...ben oui, elle ne se vend pas, il faut bien en mettre sur les routes ...

ça me semble un délai raisonnable ...il faut 12 semaines pour en commmander une...
elle est encore plus belle quand elle roule qu'en photos !