Ok![]()
Bon...maintenant...ce qu'il nous faudrait ...... c'est les TARIFS !!!!!!!!!!![]()

Ah mais moi je cherche le + fiable, la réalité la vraie vie lol Le plus simple, c'est-à-dire le concessionnaire, j'ai déjà eu des surprises, ils ne sont pas toujours 100 % transparentsle plus simple est de te renseigner auprès de ton concessionnaire![]()

Ca bouge là ! Pré-réservations !
"Vous souhaitez être le premier à rouler en 308 CC?
Peugeot vous propose de faire partie des premiers heureux possesseurs de ce nouveau modèle.
A noter :
En tant qu'inscrit à la newsletter 308 CC, vous serez recontacté automatiquement par courrier électronique à l'ouverture des commandes."

Salut a tous , Je vous l'avais dit que nous en saurions davantage d'ici fin février . Mais hélas c'est seulement des diesels qui sont proposés ... Et nous qui voulons des THP que devient on ???
Bientôt, dans le cadre d’une opération appelée « Soyez les premiers à rouler en 308 CC », Automobiles Peugeot ouvrira les commandes de 100 Nouvelles 308 CC de la définition suivante :
- 50 Nouvelles 308 CC Féline HDi 140ch BVM Gris Aluminium intérieur cuir simple Noir
- 50 Nouvelles 308 CC Féline HDi 140ch BVM Gris Shark intérieur cuir simple Grège/ Lama.
Ces 100 véhicules seront livrés au plus tard le jour du lancement commercial, permettant ainsi aux 100 premières personnes ayant commandé leur véhicule d’être les premiers à rouler en 308 CC.
@ + .
)
Mon petit doigt me dit que les parkings se remplissent depuis un moment de CCet on a pas le prix de ses premières réservations je suppose?
100 véhicules ça met combien de temps à produire? (pr estimer la date de sortie)
d'autant qu'ils sont "sans" options supplémentaires apparament.
....... on a déjà vu pleins de photos ici
.
).Je préfère Google [:benigne]Et pas d'indication pour la date non plus? Vraiment bizarre comme démarche... "Vous pouvez commander une voiture, on vous dit ni le prix ni la date" Yahoo.....
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
je pense qu'au moment où tu fais savoir que tu es intéressé, on te communique ces infos làEt pas d'indication pour la date non plus? Vraiment bizarre comme démarche... "Vous pouvez commander une voiture, on vous dit ni le prix ni la date" Yahoo.....

Ouais enfin ton lien je mettrais pas mon nom la dedans quand on voit l'adresse du siteEn ce qui me concerne salon de l'auto Paris , sinon ici ...
http://p308cc.touaregstek.com/