[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Je veux bien la couleur de retraité si je vais plus bosser demain (avec la pension qui va bien) !!!

lol tu m'étonnes...
nous on revient d'un petit tour pour aller voir la 308CC blanche garée dans le voisinage (qui porte d'ailleurs un autocollant IPANEMA 308 sur le pare-brise je ne sais pas ce que ca signifie...) et on a vu une 3008 (couleur un peu space, sorte de terre d'ombre un peu plus clair, avec des reflets différents), elle est vraiment sympa, l'avant déchire et l'arrière est original, j'aime beaucoup (bon, ok, HS...).

IPANEMA 308 ? serait-ce le nom de la campagne de roulage 308CC ?
il aurait pu avoir une Bleu Ipanema le monsieur, qu'on ait des photos ! :P

Sans doute... En tout cas il avait une sorte de 2eme boitier now, mais à l'arrière... Il n'a eu "que" blanc, shark, terre d'ombre, si mes souvenirs sont bons. Dans la 3008 immat 25 aussi c'était un "vieux" monsieur, genre un bon 65 ans, bizarre..!

Apparemment, sur les photos de Peugeot CH, il y a un espace dans le sous-coffre pour ranger le filet anti-remous.. Mais je ne sais pas si on peut encore le renager à cet endroit avec une roue de secours...

:non:
si tu mets une roue de secours, tu dois libérer tout l'espace qui est là je crois ;)

lol tu m'étonnes...
nous on revient d'un petit tour pour aller voir la 308CC blanche garée dans le voisinage (qui porte d'ailleurs un autocollant IPANEMA 308 sur le pare-brise je ne sais pas ce que ca signifie...) et on a vu une 3008 (couleur un peu space, sorte de terre d'ombre un peu plus clair, avec des reflets différents), elle est vraiment sympa, l'avant déchire et l'arrière est original, j'aime beaucoup (bon, ok, HS...).
alors ce CC ?
Quelle finition ? Cuir ? Pas de photos ?!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sors tout de suite en prendre !!!

Dommage :( !
Sinon, si on veut les jantes Kapsiki (miam miam) en accessoires, ca se passe comment car si elles ne sont pas en option mais seulement en accessoires ca veut dire qu'on doit acheter 4 jantes en + et stocker ou revendre les autres ? On peut pas substituer lors de la commande (bon sur elite-auto surement pas mais eb concession ?) ?

alors ce CC ?
Quelle finition ? Cuir ? Pas de photos ?!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sors tout de suite en prendre !!!
lol :lol: j'ai déjà posté pas mal de photos sur ce forum... Beaucoup beaucoup ;) Et c'est toujours la même, pas de différence (vintage intégral). Mais j'ai un lien vers le "pack vivnot" (en toute simplicité lol) en blanc, shark et terre d'ombre...

lol :lol: j'ai déjà posté pas mal de photos sur ce forum... Beaucoup beaucoup ;) Et c'est toujours la même, pas de différence (vintage intégral). Mais j'ai un lien vers le "pack vivnot" (en toute simplicité lol) en blanc, shark et terre d'ombre...
sorry !
c'est quoi ce lien dont tu parles ? comprends pas !!!

En fait j'ai mis toutes mes photos sur dl free donc en cliquant sur un lien tu peux toutes les télécharger mais ca marche plus là...

si tu pouvais nous remettre le lien quand il fonctionnera, ça serait cool et ça nous éviterait la recherche dans les nombreuses pages du topic ;)

Ben en fait ca ne marche pas, ca fait environ 60 mo (y'a pas mal de photos lol) mais j'arrive pas à les mettre sur dl free... Si vous avez une idée ;)

Voici le lien pour télécharger toutes les photos. NB: le mot de passe est le suivant: viverenault
J'ai pensé que ca vous ferait plaisir lol
http://dl.free.fr/pHlwXekVA

Voici le lien pour télécharger toutes les photos. NB: le mot de passe est le suivant: viverenault
J'ai pensé que ca vous ferait plaisir lol
http://dl.free.fr/pHlwXekVA
génial, merci !
Curieux : la terre d'ombre possède le full cuir grège... qui n'est pas dispo pour l'instant...

merci vivnot ! tu es à nouveau notre héros, comme ces dimanches de septembre ! :pt1cable:
@ mawell74 : rien de surprenant à cette combinaison sur une version de roulage, d'autant que cette combinaison est prévue à terme ;)

Pour avoir ouvert le coffre de la 308 cc et scruté en long et en large celui-ci vendredi en concession : quand on soulève le tapis, on a un premier bac avec le windstop rangé, puis, si on le soulève à son tour, on a l'autre bac avec un gonfleur et le reste du kit anti-crevaison plus le cric ;) ;)

Il va falloir choisir entre ça et la roue de secours alors... Vous allez prendre quoi vous ??
@fredobrest & Mawell74: pour les intérieurs en effet, ca va venir, j'espère mais quand...?!! Moi je veux du cuir noir intégral :love:

oui, tout à fait d'accord avec seb ;)
mais je pense qu'il faut enlever tout le bazar pour mettre une roue de secours. je crois d'ailleurs me souvenir (presse ? net ? peugeot ?) que la prise de l'option roiue de secours entraîne l'impossibilité de ranger le windstop à cet endroit là :???:

Bonsoir
Je voulais juste savoir quelle était les possibilités d'avoir du cuir intégral sur une 308 cc.
Par exemple était-il possible d'avoir du cuire intégrale blanc ou pas ?
Merci

Si j'ai bien compris, on ne peut pour le moment avoir du cuir intégral qu'en coloris vintage... Mais la suite devrait venir. Après, si mes souvenirs sont bons, le cuir beige (lama) intégral ne le sera pas vraiment, sur la planche de bord ce sera du noir je pense (comme sur 207CC). Tu dois pouvoir trouver des photos et des infos de tout ca sur le forum et sur peugeot.fr !
EDIT: non, non, désolé, apparemment le cuir grège/lama est bien intégral ! Tu as les photos des ambiances sur la brochure de la 308CC dispo en téléchargement un peu plus haut dans ce topic.

Le configurateur Peugeot est en rade ce matin.

Ps : on part en week-end 2 jours et on revient avec 5 pages en plus! :)