alors ce CC ?lol tu m'étonnes...
nous on revient d'un petit tour pour aller voir la 308CC blanche garée dans le voisinage (qui porte d'ailleurs un autocollant IPANEMA 308 sur le pare-brise je ne sais pas ce que ca signifie...) et on a vu une 3008 (couleur un peu space, sorte de terre d'ombre un peu plus clair, avec des reflets différents), elle est vraiment sympa, l'avant déchire et l'arrière est original, j'aime beaucoup (bon, ok, HS...).
!lolalors ce CC ?
Quelle finition ? Cuir ? Pas de photos ?!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sors tout de suite en prendre !!!
j'ai déjà posté pas mal de photos sur ce forum... Beaucoup beaucoup
Et c'est toujours la même, pas de différence (vintage intégral). Mais j'ai un lien vers le "pack vivnot" (en toute simplicité lol) en blanc, shark et terre d'ombre...sorry !lolj'ai déjà posté pas mal de photos sur ce forum... Beaucoup beaucoup
Et c'est toujours la même, pas de différence (vintage intégral). Mais j'ai un lien vers le "pack vivnot" (en toute simplicité lol) en blanc, shark et terre d'ombre...

génial, merci !Voici le lien pour télécharger toutes les photos. NB: le mot de passe est le suivant: viverenault
J'ai pensé que ca vous ferait plaisir lol
http://dl.free.fr/pHlwXekVA

Boarf vous avez rien comprisLe rouge babylone est la plus belle couleur ^^
![]()