Au contraire moi j'ai peur qu'il le soit un peu trop. La couleur que je recherche c'est celle là
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_307_CC_Concept_2002/3COEUR7CC_2002_214.jpg

c'est purement esthétiqueça sert à quoi d'avoir un cuir perforé?
Le lama était perforé sur 307cc et il ne l'est plus sur 308cc.

OSEF ?

, j'espère aussi avoir enfin une date précise de livraison car seule les 100 devraient être livrés avant le 2 avril ( donc ceux qui ont choisi du gris HDI ou encore ceux qui achètent les modèles d'exposés ) pour les autres ??? @ + .
J'ai beau faire tous les efforts possibles, je n'arrive pas à me faire au "string" quand la 308CC est blanche ! Alors que vous semblez tous l'adorer en blanc... Bah je serai le seul en gris shark hein![]()
) n'est pas arrivée mais la facture est bien là d'après le commercial donc nous devrions la réceptionner avant samedi d'après lui

) Et dès qu'elle est un tout petit peu sale, un tout petit voile de saleté de rien du tout... ben c'est très moche !
ce n'est pas une injure bilouteEh fredobrest, c'est c'lui qui dit qui est
Non, mais biloute ! Je te jure... (miroir magique).

le souci c'est que les saletés sont dans les nuances gris clair et beige, donc sur du blanc, ça fait plus foncé donc quand c'est sale, ça fait crade, mais sur du foncé (noir, gris shark, terre d'ombbre, bleu abysse ou montebello), ça fait plus clair et quand c'est sale, ça fait crade aussi (j'ai eu une 307 Noir Obsidien et je roule en 308 Noir Perla : le foncé, ça se salit viteMoi j'ai un avantage sur vous, je la vois en blanc depuis des mois (et un peu en shark et un peu en terre d'ombre) presque tous les jours en ce moment... Eh bien le blanc est "wah" la 1ere fois puis bof bof... (I know it's a subjective matter) Et dès qu'elle est un tout petit peu sale, un tout petit voile de saleté de rien du tout... ben c'est très moche !
)
oui, si je devais en commander une, j'hésiterai entre la Rouge Babylone, Intérieur Noir ou Grège et la Blanc Nacré intérieur VintageBravo Cambrinus bon choix !!!! Rouge j'aime beaucoup aussi mais j'assume pas trop d'aller au boulot en CC rouge... Disons que ça colle pas trop à mon activité, mais la couleur est chouette...
(la configuration de la miniature Norev 1/43è
)Oui c'est bien à Suresnes ! Toujours au même endroit (dans un rayon de 50 mètres lol). Je repère sur le plan et je te dis !Salut vivnot dis moi il me semble que la cc que tu vois tout les jours se trouvait sur suresnes c'est ca ?
je pousserai jusqu'à dire que le Noir Perla (paillettes plus fine, donc il a l'air plus noir que métallisé) est davantage relou que le Noir Obsidien (plus métallisé, paillettes plus grossières)Le gris ca se salit vite aussi mais ce n'est quand même pas comme du blanc ! J'ai fait le test quelques années c'est très supportable. En revanche, le noir c'est aussi relou que le blanc, ou presque, c'est clair... Mais gris et noir c'est différent.