[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Au contraire moi j'ai peur qu'il le soit un peu trop. La couleur que je recherche c'est celle là :)

3COEUR7CC_2002_214.jpg

ça sert à quoi d'avoir un cuir perforé?

Le lama était perforé sur 307cc et il ne l'est plus sur 308cc.

ça sert à quoi d'avoir un cuir perforé?
Le lama était perforé sur 307cc et il ne l'est plus sur 308cc.
c'est purement esthétique ;)
et le cuir grège est perforé sur la berline, pas le vintage (tout l'inverse du CC) :pt1cable:

:???: OSEF ?
d'un autre côté, selon moi ça n'est qu'esthétique :spamafote:
je n'en sais pas plus, malgré mes fréquents appels sur FP, Peugeot ne m'a toujours pas engagé pour que je donne mon avis :D
EDIT : une jolie photo :
Peugeot_308CC_200807_003.jpg

Salut a tous , merci encore pour toutes ces magnifiques photos qui nous font patienter . Je voudrais apporter une petite précision sur le cuir perforé qui n'a pas qu'un but esthétique mais au contraire une fonction d'aération qui atténue l'inconvénient du cuir , d'ailleurs vous remarquerez que les perforations se trouvent seulement ou il y a la plus grande surface de contact .
J'ai reçu aujourd'hui un petit carton découpé a la forme de 308 CC d'invitation aux portes ouvertes du 14 et 15 mars d'une concession concurrente de celle ou j'ai commandé avec comme slogan soyez le premier a rouler en 308 CC ...
Il va donc être possible d'essayer la belle ce weekend :bounce: , j'espère aussi avoir enfin une date précise de livraison car seule les 100 devraient être livrés avant le 2 avril ( donc ceux qui ont choisi du gris HDI ou encore ceux qui achètent les modèles d'exposés ) pour les autres ??? @ + .

J'ai beau faire tous les efforts possibles, je n'arrive pas à me faire au "string" quand la 308CC est blanche ! Alors que vous semblez tous l'adorer en blanc... Bah je serai le seul en gris shark hein ;)

ouais, biloute ! :lol:
(ma moitié te dirait : "ah non, pas du gris pour un CC !" c'est grave comme maladie de dire "beurk" à chaque fois qu'on croise un CC Gris fer (ou Thorium) ? je dois m'inquiéter pour sa santé ?)

Moi j'ai beau faire tous les efforts je trouve que toutes les photos qui en jettent sont en blanc.... Alors que je ne la veux pas en blanc... Pourquoi ils n'ont pas varier plus les couleurs? Ils ont quoi contre le rouge? :D

J'ai beau faire tous les efforts possibles, je n'arrive pas à me faire au "string" quand la 308CC est blanche ! Alors que vous semblez tous l'adorer en blanc... Bah je serai le seul en gris shark hein ;)

Cet après midi nous sommes allés mon épouse et moi, en voir une blanche en concession alors que la notre -gris requin- (tu vois tu n'es pas le seul :) ) n'est pas arrivée mais la facture est bien là d'après le commercial donc nous devrions la réceptionner avant samedi d'après lui :bounce:

ouais, biloute !
(ma moitié te dirait : "ah non, pas du gris pour un CC !" c'est grave comme maladie de dire "beurk" à chaque fois qu'on croise un CC Gris fer (ou Thorium) ? je dois m'inquiéter pour sa santé ?)

la mienne la préfère en gris comme quoi les goûts etc....! moi je la préférais en brun terre d'ombre mais après tout l'essentiel est d'en profiter le printemps est à notre porte ;)

Eh fredobrest, c'est c'lui qui dit qui est ;)
Non, mais biloute ! Je te jure... (miroir magique).
Moi j'ai un avantage sur vous, je la vois en blanc depuis des mois (et un peu en shark et un peu en terre d'ombre) presque tous les jours en ce moment... Eh bien le blanc est "wah" la 1ere fois puis bof bof... (I know it's a subjective matter ;)) Et dès qu'elle est un tout petit peu sale, un tout petit voile de saleté de rien du tout... ben c'est très moche !
Bravo Cambrinus bon choix !!!! Rouge j'aime beaucoup aussi mais j'assume pas trop d'aller au boulot en CC rouge... Disons que ça colle pas trop à mon activité, mais la couleur est chouette...

C'est ce dont j'ai peur avec le blanc quand c'est pas nickel propre.
J'ai croisé un siroco ce soir blanc et avec la pluie et traces noires, je l'ai trouvé moche alors qu'il est superbe sur papier de cette couleur.
J'adorerais le 308 CC blanc nacré mais... il va pas être beau longtemps !!!

C'est ce qui me saoule. Mon 307 CC est dégueulasse et j'ai pas le courage en ce moment avec le temps de mouise ! Heureusement, il est gris alu...! C'est nickel pour pas avoir à la laver tous les quatres matins !!! Mais je m'en lasse un peu de cette couleur. Pour le 308 CC, il faut que çà change !

[quotemsg=67731,4568,26757]Eh fredobrest, c'est c'lui qui dit qui est ;)
.
Moi j'ai un avantage sur vous, je la vois en blanc depuis des mois (et un peu en shark et un peu en terre d'ombre) presque tous les jours en ce moment...

Salut vivnot dis moi il me semble que la cc que tu vois tout les jours se trouvait sur suresnes c'est ca ? je l'ai aperçu un soir en blanc celle que tu avais posté en photo je l'ai trouvé magnifique en vrai ! Depuis avec le boulot j'etait repassé 2 ou 3 fois mais aucune trace de celle ci ! est elle encore stationné au meme endroit ? Vu que tu dis que tu la vois tout les jours ! J'aimerais bien la revoir de plus pres !

Eh fredobrest, c'est c'lui qui dit qui est ;)
Non, mais biloute ! Je te jure... (miroir magique).
ce n'est pas une injure biloute ;)
c'est plutôt une gentille marque de familiarité
Moi j'ai un avantage sur vous, je la vois en blanc depuis des mois (et un peu en shark et un peu en terre d'ombre) presque tous les jours en ce moment... Eh bien le blanc est "wah" la 1ere fois puis bof bof... (I know it's a subjective matter ;)) Et dès qu'elle est un tout petit peu sale, un tout petit voile de saleté de rien du tout... ben c'est très moche !
le souci c'est que les saletés sont dans les nuances gris clair et beige, donc sur du blanc, ça fait plus foncé donc quand c'est sale, ça fait crade, mais sur du foncé (noir, gris shark, terre d'ombbre, bleu abysse ou montebello), ça fait plus clair et quand c'est sale, ça fait crade aussi (j'ai eu une 307 Noir Obsidien et je roule en 308 Noir Perla : le foncé, ça se salit vite :fou:)
tu vas voir que le gris shark ne reste pas propre très longtemps non plus ;)
Bravo Cambrinus bon choix !!!! Rouge j'aime beaucoup aussi mais j'assume pas trop d'aller au boulot en CC rouge... Disons que ça colle pas trop à mon activité, mais la couleur est chouette...
oui, si je devais en commander une, j'hésiterai entre la Rouge Babylone, Intérieur Noir ou Grège et la Blanc Nacré intérieur Vintage :love: (la configuration de la miniature Norev 1/43è :D)

Le gris ca se salit vite aussi mais ce n'est quand même pas comme du blanc ! J'ai fait le test quelques années c'est très supportable. En revanche, le noir c'est aussi relou que le blanc, ou presque, c'est clair... Mais gris et noir c'est différent.

Salut vivnot dis moi il me semble que la cc que tu vois tout les jours se trouvait sur suresnes c'est ca ?
Oui c'est bien à Suresnes ! Toujours au même endroit (dans un rayon de 50 mètres lol). Je repère sur le plan et je te dis !

Le gris ca se salit vite aussi mais ce n'est quand même pas comme du blanc ! J'ai fait le test quelques années c'est très supportable. En revanche, le noir c'est aussi relou que le blanc, ou presque, c'est clair... Mais gris et noir c'est différent.
je pousserai jusqu'à dire que le Noir Perla (paillettes plus fine, donc il a l'air plus noir que métallisé) est davantage relou que le Noir Obsidien (plus métallisé, paillettes plus grossières) :spamafote:

A parler de paillettes ca me rappelle la console un peu ratée à mon goût, noir pailleté là... pas top... Mais bon c'est pas bien grave ;)
@nico95200: regarde tes mp !

vivnot je suis désolé de te reposer la question mais je n'ai pas trouver à qui envoyer un mail pour la reprise d'un vehicule via elite-auto. Je me souviens qu'il t'avaient carrément répondu par mail. Merci.