[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
on reprend ma 308 1.6 HDi 110 Premium Pack (+pack vision & ESP + alarme + jantes 18') qui totalise 14000kms en 10 mois "seulement" 17000€ ce qui me ferait rajouter 13000 roros pour mon C.C alors pour le moment je pense que je vais me contenter de mon toit panoramique !!!
je pense que l'expérience CC ne sera pas pour moi.

33 % oaui c'est bien leur fumisterie de mode de calcul.
Et la revente tu y as pensé ?

Excellentes tes photos cerruti
Ca nous permet de patienter en attendant l'arrivée de la belle. Pour ma part, elle n'arrivera que fin avril/début mai. Enfin, si pas de retard...
Si tu as encore des photos sur les différentes étapes de fabrication, suis preneur :)

la revente à un particulier ne sera pas plus fructueuse car vu toutes les promos qu'on a pu voir ces derniers mois et vu la foutue crise, c'est le bon moment pour acheter mais pas pour vendre je pense et de toute façon je n'ai pas le temps de m'en occuper et cela voudrait dire que jusqu'a la livraison de mon éventuel CC il faudrait que j'achète une poubelle juste pour 2-3 mois avec tous les frais que cela incombe (carte grise...)

une voiture n'a jamais été un investissement, et la revendre quand elle a moins d'un an (et qu'il n'existe aucune côte, argus ou autre) est encore plus coûteux !
mais dans mes souvenirs, c'est 25% de décôte par année, sur le prix de base (hors options), ou 2% par mois (c'est à dire à un mois, on enlève 2% du prix neuf, puis à deux mois on enlève 2% du prix obtenu à un mois, etc)

Ceci étant il m'a fallu 7 mois pour revendre ma 308. C'est vraiment une misère d'époque :(

Lorsque vs acheté votre véhicule neuf, après avoir fait le chèque et pris possession de l'auto chez votre concessionnaire et tourner la clef de contact,vs perdez 10%....déjà!

c'est quand même grave je trouve mais bon...

C'est pour ça que lorsqu'on achète une voiture neuve, la garder 3 ans c'est pas mal...

En tout cas dans mon cas, si j'avais à acheter une voiture, ce serai direct vers de l'occasion récente...

Dans le AUtobild de la semaine, les rédacteurs allemands ont rien capté et placé la 308CC sur la 2ème marche derrière l'EOS et devant la Focus CC. Dégouté de lire leur torchon. Bref, pas très neutre comme avis... :(

Dans le AUtobild de la semaine, les rédacteurs allemands ont rien capté et placé la 308CC sur la 2ème marche derrière l'EOS et devant la Focus CC. Dégouté de lire leur torchon. Bref, pas très neutre comme avis... :(
Ben pourquoi :???:
La 308CC est une très belle voiture tout comme l'Eos ou la Focus CC :jap: :jap: :jap:
Forcément étant Peugeotiste nous avons tous un epetite préférence subjective pour la 308 CC :whistle: :whistle: .... mais de la a en faire une vérité :bah:

tout dépend sur quels critères ils ont jugés : l'eos a un pare-brise plus court et plus droit donc un ressenti cabrio plus important, sans compter la flexibilité de sont toit viitré qui fait aussi ouvrant, il y a donc des arguments objectifs pour la classer mieux que la 308 CC ;)
même si, je préfère la ligne de la 308CC plus personnelle (c'ets une Peugeot et ça se voit) que celle plus passe-partout (qui a dit déjà démodée :kaola: avec la sortie de la Golf et de la polo :D) de l'eos :spamafote:

Sur Elite Auto, ils sont passés à 8% de remise (au lieu de 10 il y a quelques jours) : il y a une raison particulière ? Peut-être qu'ils se sont fait taper sur les doigts par Peugeot

J'ai commandé ma 308 cc le 26 février. Elle devait être livrée début avril. J'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire qu'elle sera fabriquée à compter du 27 avril et qu'elle sera livrable sous une dizaine de jours.

Gros retard ds la production chez Peugeot Sochaux

J'ai lu le test longue durée du mag, plutôt positif malgré le prix plus élevé que les Astra, Mégane et Focus, et au même niveau que l'Eos, mais la 308 CC est aussi considérée comme celle offrant les prestations les plus hauts de gamme du segment, que ce soit en terme de comportement ou d'équipement/présentation. :jap:

Bonjour à tous, j'ai commandé ma 308 cc le 25 février et j'ai vu le concessionnaire ce matin, ma voiture arrive vers le 15 avril.
Enzo25, tu es sur qu'ils n'ont pas oublié ta commande dans un coin,ou oublié de la valider? car les délais qu'ils te disent correspondent exactement à une commande que tu aurais fait la veille...non? (genre 6 semaines), même si tu as pas mal d'options...c'est bizarre :heink: , en plus, tu as l'air d'être le seul dans ce cas, pour l'instant...

Salut a tous , heureux pour toi looterking d'autant que si la tienne arrive vers le 15 Avril la mienne de même finition (sport pack thp blanc nacré) commandée cinq jours avant toi devrait donc arriver bien avant la date prévue qui était mi-mai .Quand a la commande d'Enzo25 c'est sans doute a cause de certaines options ou bien encore parce que c'est une commande collaborateur .@ + .

C'est effectivement une commande collaborateur. Je fais partie du personnel Peugeot

Mais étonnant quand même comme délai car je suis le 7ème collaborateur en France à l'avoir commandé !!

Gerard13, ils m'avaient dit aussi vers mi mai, et ce matin, le directeur de ma concession m'a montré sur son ordi et il était affiché 15-16 ème semaine ( de l'année) soit vers le 15 avril, plus 3 à 5 jours pour transporter le véhicule.
ça approche vite! très vite :love:
je vais la "tuner" discrètement dès sa réception, suppression de la marque et du modèle à l'arrière et peinture rouge des étriers de freins qui contrastera bien avec le blanc nacré. :sol:

Looterking , me voila de retour de ma concession et hélas toujours rien de changé pour moi , a savoir toujours semaine 19 comme prévu ... Donc tu as certainement plus de chance que moi ... Mais de toute façon je m'attendais a l'avoir fin Mai car depuis des années je suis habitué a recevoir mes véhicules avec du retard , je ne sais pourquoi ??? Donc finalement rien ne sert de commander avant si c'est pour être livré après ... J'espère que pour toi les délais seront respectés tout comme pour Enzo25 qui finalement lui aussi serait livré avant moi et l'on va croiser les doigts pour nous et implorer les dieux ... :lol: @ + .