100 % d'accord !![]()
Moi aussi...
Pour moi, la 407 est très réussie. Dynamique, élancée, ses lignes sont pures. Elle est la première berline à avoir abandonné complètement la notion de calandre. Choix stylistique qui a fait son chemin ensuite, que l'on retrouve désormais sur tous les modèles de la gamme, mais aussi chez la concurrence : Renault Twingo, Ford Verve, etc...
La 407 n'est pas dépassée, bien au contraire. Elle est plutôt l'initiatrice d'une philosophie qui a tendance à se répendre en ce moment...
Par contre, je me rends vraiment compte qu'on est désormais dans l'ère du "zapping". Une voiture est à peine sortie qu'on parle déjà de son restylage, voir carrément de sa remplaçante !!!
Alors, inutile de dire que pour certain, une voiture sortie il y a 3 ans est déjà pratiquement un véhicule de collection...
Et si, avant de penser au futur, on vivait déjà le présent ?

A l'interieur, je trouve pas qu'il y ait des choses à revoir, tant qu'ils nous changent pas les compteurs par des ronds type 308, ça me va. De toute façon si tel était le cas, je reprendrais une phase 1. 
Dans ce cas je prendrais une occasion recente je pense.

Celui de la 308 est quasiment identique non ?? 
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)