[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Moi perso, je pense que la grande bouche convient mieux à la silhouette haute du 3008 qu'à une berline basse.

Je vais me procurer Auto-Plus pour voir ça de plus près. C'est vrai que c'est spécial... Le profil fait très BMW, la partie arrière est pas si mal. Par contre, la face avant manque de finesse. Le logo sur le capot est en trop, et la prise d'air trop verticale. Mais bon, comme à mon habitude, j'attendrai de voir la version définitive avant de me prononcer. ;)

Si auto+ est proche du dessin final, je suis preneur; par contre absence de poignées de portes arrières : NON. La calandre est acceptable et beaucoup mieux réussie que sur 4007 et 3008. La ligne est très réussie dans l'ensemble : vivement 408 SW avec un 2.0 hdi pas trop "malussé" en BVA !! L'abaissement frénétique des seuils de rejets de co2 pour les années à venir ne laisse rien présager de bon pour notre industrie.

Limiter les rejets : oui. Bouziller le dernier secteur industriel qui "roule" encore : non.

jissé2 : 407 SW exéc. pack 2.0 hdi et 207 5p. exéc.pack hdi 1.6/90 ch.

Si auto+ est proche du dessin final, je suis preneur; par contre absence de poignées de portes arrières : NON. La calandre est acceptable et beaucoup mieux réussie que sur 4007 et 3008. La ligne est très réussie dans l'ensemble : vivement 408 SW avec un 2.0 hdi pas trop "malussé" en BVA !! L'abaissement frénétique des seuils de rejets de co2 pour les années à venir ne laisse rien présager de bon pour notre industrie.

Limiter les rejets : oui. Bouziller le dernier secteur industriel qui "roule" encore : non.

jissé2 : 407 SW exéc. pack 2.0 hdi et 207 5p. exéc.pack hdi 1.6/90 ch.

Mmmmmh...ça faut le dire vite...trés vite :mouai:

autoplus est loin de la vérité sauf pour les optiques avant. Libre a vous de me croire.
ce sont le soptiques qu'on voit depuis longtemps sur plein de shops, donc effectivement, tout porte à croire qu'elles sont bonnes (à moins que tous les mags autos tournent en rond en se copiant les uns les autres)

Je vais me procurer Auto-Plus pour voir ça de plus près. C'est vrai que c'est spécial... Le profil fait très BMW, la partie arrière est pas si mal. Par contre, la face avant manque de finesse. Le logo sur le capot est en trop, et la prise d'air trop verticale. Mais bon, comme à mon habitude, j'attendrai de voir la version définitive avant de me prononcer. ;)

les journaux n'ont pas spécialement les lignes définitives mais les bidouillent sur leur PC pour meubler leur article. Effectivement , la version définitive fera foi :D

autoplus est loin de la vérité sauf pour les optiques avant. Libre a vous de me croire.
Je te crois aussi, ça sent le totoshop a plein nez, surtout avec la calandre de XJ [:nono le bo]

ce sont le soptiques qu'on voit depuis longtemps sur plein de shops, donc effectivement, tout porte à croire qu'elles sont bonnes (à moins que tous les mags autos tournent en rond en se copiant les uns les autres)

Mais quand tu vois les grosses conneries genre l'aérateur à niveau de la portière arrière ou pas de poignées arrière et les pots d'échappement je suis pas sur qu'ils savent vraiment ce qui est vrai ou faux... Enfin bref je dis ca mais je dis rien ;)

à condition que le démarrage de 3008 ne s'essouffle pas comme celui de 407 :spamafote:
elle a bien démarré 407 puis très vite, plsu grand chose...

C'est tout le créneau des berlines familiales qui s'est écroulé. Quand on voit qu'on en arrive à dire que la C5 II est un succes alors qu'elle se vend moins bien que la C5 I à iso-période comparée (année de lancement) alors que c'était un bide, ça veut tout dire. [:grenouillette:2]

Dans ce créneau, seules les marques Premium sauvent la baraque. Chez les généralistes, les clients se sont retournées vers d'autres gammes. (SUV, Monospaces compacts...)

+ 1. La boulette à 2 balles. :lol:

Meme le pignouf qui avait balancé la 408 sur le pont elevateur n'avait pas fait ça. [:bob113:3]

Auto Plus s'est encore fait enflé. :D

D'après la silhouette A+, il s'agit d'une maquette de style et pas forcément du modèle définitif. Donc les rétros, surtout maintenant qu'ils sont "collés" sur la portière avant on peut les ajouter à tout moment.

Et je rajouterai qu'ils les ont bien ajoutés sur leur photoshop (cf la version bleue). Loin de moi l'idée de défendre ce torchon mais sur le coup des rétros y'a rien à dire :jap:

C'est tout le créneau des berlines familiales qui s'est écroulé. Quand on voit qu'on en arrive à dire que la C5 II est un succes alors qu'elle se vend moins bien que la C5 I à iso-période comparée (année de lancement) alors que c'était un bide, ça veut tout dire. [:grenouillette:2]

Dans ce créneau, seules les marques Premium sauvent la baraque. Chez les généralistes, les clients se sont retournées vers d'autres gammes. (SUV, Monospaces compacts...)

Oui, d'ailleurs je pense même qu'à terme le segment des familiales suivra le même chemin que le segment supérieur des routières, à savoir réservé exclusivement aux marques Premium. :sweat:

Si on prend les ventes des routières y'a 8 ans c'est les chiffres de ventes des familiales aujourd'hui.

ça manque un peu de rétroviseur aussi... :whistle:

Remarque bete ou inteligente sur les rétro!

Si on remplacait les retros exterieur par des caméra et des ecrans a l'interieur ca ferai descendre les emmission de CO2 puisque beaucoup moins de resistance au vent et puis vu le prix d'un retro 350€ en moyenne, une camera et un ecran ne coute pas beaucoup plus cher!

Maintenant reste le problème de la loi, mais audi a bien recu une derogation pour ses feu a led non?