autoplus est loin de la vérité sauf pour les optiques avant. Libre a vous de me croire.

autoplus est loin de la vérité sauf pour les optiques avant. Libre a vous de me croire.

Si auto+ est proche du dessin final, je suis preneur; par contre absence de poignées de portes arrières : NON. La calandre est acceptable et beaucoup mieux réussie que sur 4007 et 3008. La ligne est très réussie dans l'ensemble : vivement 408 SW avec un 2.0 hdi pas trop "malussé" en BVA !! L'abaissement frénétique des seuils de rejets de co2 pour les années à venir ne laisse rien présager de bon pour notre industrie.
Limiter les rejets : oui. Bouziller le dernier secteur industriel qui "roule" encore : non.
jissé2 : 407 SW exéc. pack 2.0 hdi et 207 5p. exéc.pack hdi 1.6/90 ch.

ce sont le soptiques qu'on voit depuis longtemps sur plein de shops, donc effectivement, tout porte à croire qu'elles sont bonnes (à moins que tous les mags autos tournent en rond en se copiant les uns les autres)autoplus est loin de la vérité sauf pour les optiques avant. Libre a vous de me croire.
Je vais me procurer Auto-Plus pour voir ça de plus près. C'est vrai que c'est spécial... Le profil fait très BMW, la partie arrière est pas si mal. Par contre, la face avant manque de finesse. Le logo sur le capot est en trop, et la prise d'air trop verticale. Mais bon, comme à mon habitude, j'attendrai de voir la version définitive avant de me prononcer.![]()

Je te crois aussi, ça sent le totoshop a plein nez, surtout avec la calandre de XJ [:nono le bo]autoplus est loin de la vérité sauf pour les optiques avant. Libre a vous de me croire.
ce sont le soptiques qu'on voit depuis longtemps sur plein de shops, donc effectivement, tout porte à croire qu'elles sont bonnes (à moins que tous les mags autos tournent en rond en se copiant les uns les autres)

à condition que le démarrage de 3008 ne s'essouffle pas comme celui de 407
elle a bien démarré 407 puis très vite, plsu grand chose...
Je n'avais même pas vu pour les rétros![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

+ 1. La boulette à 2 balles.![]()
Meme le pignouf qui avait balancé la 408 sur le pont elevateur n'avait pas fait ça.
Auto Plus s'est encore fait enflé.![]()

C'est tout le créneau des berlines familiales qui s'est écroulé. Quand on voit qu'on en arrive à dire que la C5 II est un succes alors qu'elle se vend moins bien que la C5 I à iso-période comparée (année de lancement) alors que c'était un bide, ça veut tout dire.![]()
Dans ce créneau, seules les marques Premium sauvent la baraque. Chez les généralistes, les clients se sont retournées vers d'autres gammes. (SUV, Monospaces compacts...)

les gabarits, le sprix et les équipements ont suivis d'ailleurs la même évolutionSi on prend les ventes des routières y'a 8 ans c'est les chiffres de ventes des familiales aujourd'hui.

ça manque un peu de rétroviseur aussi...![]()
les gabarits, le sprix et les équipements ont suivis d'ailleurs la même évolution![]()

et si c'était des spys de la maquette d'un proto surprise pour Francfort ???
:/