Bonne idée de l'appeler 508 : ça la fait glisser vers le haut vu qu'il n'y aura pas de 608 et ça la met en parallèle avec le 5008.
Et toujours d'après Les Echos, la 508 serait déclinée en 2 carrosseries : une berline (début 2011) et un cross-over (en 2012)

Il semblerais que 407 soit remplacé par 508 et 408 serait la 308 CHINE avec coffre.
à la une de l'Auto-Moto de décembre que j'ai reçu aujourd'hui :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/numérisation0001.jpg3..jpg
c'est un scan de la couverture, j'espère que ça ne pose pas de problème dde copyright
je la trouve bien sympa, plsu classique mais assez sympa
dans l'article, ils avancent un lever de voile pour le Mondial, et une commercialisation pour début 2011
elle remplacerait 407, 407 coupé (la berline basse serait abandonnée selon eux) et la 607
pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW
pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW

Bah il est où le 2.2hdi ? a pu ?
Bah il est où le 2.2hdi ? a pu ?

Moi c'est vers le 21.Elle est déjà mieux sur ce shop. Ce qui me susprend, c'est l'absence de pare choc, et la bouche vraiment grande (Ploué aimerait ça ?).

Ca va être effet 3008 que je vous dis.![]()


en gros personne n'aime au début et trouve ca moche et ensuite tout le monde l'achète!![]()
, mais à l'intérieur ça va être.
![fous-des-peugeot-1 [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fous-des-peugeot.gif)
C'est vrai que j'oublie de préciser, mais je l'ai écrit quelques pages avant.![]()
Bon à l'extérieur, on aime ou on aime pas, mais à l'intérieur ça va être.
![]()
![]()

Il bosse dans les avions et a surement du voir le futur cokpit.
![]()

Comment le sais-tu ?![]()
Il bosse dans les avions et a surement du voir le futur cokpit.
![]()

à la une de l'Auto-Moto de décembre que j'ai reçu aujourd'hui :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/numérisation0001.jpg3..jpg
c'est un scan de la couverture, j'espère que ça ne pose pas de problème dde copyright
je la trouve bien sympa, plsu classique mais assez sympa
dans l'article, ils avancent un lever de voile pour le Mondial, et une commercialisation pour début 2011
elle remplacerait 407, 407 coupé (la berline basse serait abandonnée selon eux) et la 607
pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW

Si elle a vocation à remplacer la 407 et la 607, je doute qu'elle 408. Ce sera 508.