[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !



Bonne idée de l'appeler 508 : ça la fait glisser vers le haut vu qu'il n'y aura pas de 608 et ça la met en parallèle avec le 5008.
 



Et toujours d'après Les Echos, la 508 serait déclinée en 2 carrosseries : une berline (début 2011) et un cross-over (en 2012)



J'avais cru comprendre que le crossover était un véhicule encore différent de la gamme "408"(spécifique...genre plate-forme partagée avec Mitsu, ou maison) :voyons:
 


Pour l'histoire de la 308/408 chine, je vois plus comme déjà dit je ne sais plus où, un truc comme la 207 argentine et la 206+ en france.
 

à la une de l'Auto-Moto de décembre que j'ai reçu aujourd'hui :
numérisation0001.jpg3..jpg

c'est un scan de la couverture, j'espère que ça ne pose pas de problème dde copyright

je la trouve bien sympa, plsu classique mais assez sympa

dans l'article, ils avancent un lever de voile pour le Mondial, et une commercialisation pour début 2011
elle remplacerait 407, 407 coupé (la berline basse serait abandonnée selon eux) et la 607
pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW
 

à la une de l'Auto-Moto de décembre que j'ai reçu aujourd'hui :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/numérisation0001.jpg3..jpg
c'est un scan de la couverture, j'espère que ça ne pose pas de problème dde copyright

je la trouve bien sympa, plsu classique mais assez sympa

dans l'article, ils avancent un lever de voile pour le Mondial, et une commercialisation pour début 2011
elle remplacerait 407, 407 coupé (la berline basse serait abandonnée selon eux) et la 607
pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW

Confirmation de ce que l'on pressentait ici : remplacement de 407 et 607 .
 

Un peu la même chose que chez Ford et Opel.
Sinon pour le coup je trouve que ça fait très Mercedes ce nouveau montage.
 

pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW

Bah il est où le 2.2hdi ? a pu ?
 

j espere sincerement qu elle ne ressemblera pas a cela..mes collegues de velizy presta, me disent que meme e interne, ils ne la trouvent pas terrible, j ai peur.. :( :( :(
 



Elle est déjà mieux sur ce shop. Ce qui me susprend, c'est l'absence de pare choc, et la bouche vraiment grande (Ploué aimerait ça ?).
 

J'ai peur aussi. Plusieurs choses :

- C'est vrai, y a de trop grands airs de Mercedes... Moi je veux des airs de Peugeot.
- Elle ne change pas suffisamment par rapport à la précédente, j'ai, par conséquent, peur qu'elle vieillisse bien plus vite que n'a vieillie la 407...
- Son profil, ne m'inspire pas l'effet robuste et massif à mon avis recherché, par contre je le trouve trop lourd, pas assez travaillé, et même raté, en fait.
- C'est pas le coup de coeur...

@ fredobrest : dis donc tu le reçois tôt ton magazine ! Je ne l'ai pas encore reçu. :( Moi c'est vers le 21.
 





au contraire, je la trouve très classe, et à première vue bien plus ''homogène'' entre l'avant et l'arrière que 407.

à nouveau la patte du lion, sa noblesse, tout comme 5008.

ce qui annonce encore une ligne SW à couper le souffle.

et oui guivoit, toujours plus belle en vrai que sur le papier.

et comme d'habitude chez peugeot, amélioration en douceur et en tout point sans trop rendre obsolète le modèle précédent ;)

par rapport aux dires de hades-106quik, je pense qu'à Vélizy, ils ont peut-être à tourner la page du style peugeot à l'ancienne :ange:

vivement l'année prochaine :bounce:
 

en gros personne n'aime au début et trouve ca moche et ensuite tout le monde l'achète! :D

C'est vrai que j'oublie de préciser, mais je l'ai écrit quelques pages avant. :D

Bon à l'extérieur, on aime ou on aime pas :pt1cable: , mais à l'intérieur ça va être. :love: [:fous-des-peugeot:1]
 





à la une de l'Auto-Moto de décembre que j'ai reçu aujourd'hui :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/numérisation0001.jpg3..jpg
c'est un scan de la couverture, j'espère que ça ne pose pas de problème dde copyright

je la trouve bien sympa, plsu classique mais assez sympa

dans l'article, ils avancent un lever de voile pour le Mondial, et une commercialisation pour début 2011
elle remplacerait 407, 407 coupé (la berline basse serait abandonnée selon eux) et la 607
pour le smotorisations : THP 156ch et 200ch, 1,6 HDi 110ch, 2,0 HDi140ch à 163ch et V6 HDi 3.0 241 ch
il est aussi avancé une version Hybrid4 HDi pour l'été 2011 et une variante SW


:jap: