oui, le nom est officiel![]()
Confirmé dans un article de l'est dimanche de ce jour, C'est d'ailleurs PSA qui fait la une
. Concernant 508 , elle sera présentée sous la forme concept prologue au mondial à Paris en septembre 2010;oui, le nom est officiel![]()
. Concernant 508 , elle sera présentée sous la forme concept prologue au mondial à Paris en septembre 2010;Oui mais il n'est pas trop Citroën, il l'a pris car il voulait autre chose qu'une seconde 407, pour essayer.![]()
).
Il faudra attendre septembre alors....Confirmé dans un article de l'est dimanche de ce jour, C'est d'ailleurs PSA qui fait la une. Concernant 508 , elle sera présentée sous la forme concept prologue au mondial à Paris en septembre 2010;

Il y en a eu plein de commandées dans ma boite, mais là, c'est la passat qui revient en force (incroyable que les gens préfèrent ce truc).
Un collègue a pris la passat CC full option, en DSG : là c'est bien par contre...![]()
Mais malgré les qualités de routière de la C5, j'attends avec impatience la 508 pour plus de dynamisme et pour l'image. Surtout s'ils ont le bon goût de l'alléger, et de passer le 2.2 à 200ch
Sinon, pourquoi pas une 308 Féline Hybrid4 ?

Confirmé dans un article de l'est dimanche de ce jour, C'est d'ailleurs PSA qui fait la une. Concernant 508 , elle sera présentée sous la forme concept prologue au mondial à Paris en septembre 2010;

d accord avec vous.... la pauvre 407, apres un restylage tardif et trop léger, va devoir durer une année supplémentaire... ce qui implique une perte de clientele pour peugeot... pas tres dynamique tout cela...J'aurais préféré le Prologue pour Genève et la version de série pour le Mondial![]()
Si ce calendrier est confirmé, ça veut dire que l'objectif de la marque, c'est de perdre un maximum de client sur le segment des berlines et de laisser les allemands enfoncer le clou...![]()

J'ai l'impression qu'actuellement, Peugeot mise surtout sur les 3008 et 5008..![]()
Est-ce que Peugeot va se bouger pour nous sortir au moins une 308 HDI hybrid? On parle d'une 408 ou 508(?), mais à quel tarif ?
Quant'à la 407, elle méritait une fin de carrière plus valorisante : relooking plus audacieux ( pas difficile !), et le moteur HDI 240 pour ceux que çà intéresse.
Si on ne veut ni 3008, ni 5008, que fait-on? On regarde ailleurs ?

Alors le nom du remplaçant de la 407 sera 408 ou 508?![]()
Alors tu l'as essayé sa Passat CC?![]()
308 ou 3008 ou 408 Hybrid4?![]()



ValaBon je pense qu'il faudrait éditer le titre et remplacer par 508.![]()
Turbo en parlait encore tout à l'heure: 407+607= 508.![]()
.

Sur C5-1 c'était anticipé.... mais sur 508 je suis moins surBahhh c'est un peu la même strategie que Citroen quand ils ont sorti la C5-1... comme fallait pbien remplacer la XM et la Xantia, ils font qu'un modele plus gros, plus d'options et pof, c'est fait!



Bon je pense qu'il faudrait éditer le titre et remplacer par 508.![]()
Turbo en parlait encore tout à l'heure: 407+607= 508.![]()