[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

oui, le nom est officiel ;)

Confirmé dans un article de l'est dimanche de ce jour, C'est d'ailleurs PSA qui fait la une :D . Concernant 508 , elle sera présentée sous la forme concept prologue au mondial à Paris en septembre 2010;

Oui mais il n'est pas trop Citroën, il l'a pris car il voulait autre chose qu'une seconde 407, pour essayer. :jap:

Exactement
Imaginez avoir le choix entre Citron, Peugeot, Renault et VW

J'ai eu la 406, puis la passat (précédente), la laguna 2 (ne pouvais pas avoir de Peugeot à l'époque), puis enfin une 407.
Restait plus que la C5

Il y en a eu plein de commandées dans ma boite, mais là, c'est la passat qui revient en force (incroyable que les gens préfèrent ce truc :pt1cable: ).
Un collègue a pris la passat CC full option, en DSG : là c'est bien par contre... :whistle:

Mais malgré les qualités de routière de la C5, j'attends avec impatience la 508 pour plus de dynamisme et pour l'image. Surtout s'ils ont le bon goût de l'alléger, et de passer le 2.2 à 200ch
Sinon, pourquoi pas une 308 Féline Hybrid4 ?

Confirmé dans un article de l'est dimanche de ce jour, C'est d'ailleurs PSA qui fait la une :D . Concernant 508 , elle sera présentée sous la forme concept prologue au mondial à Paris en septembre 2010;
Il faudra attendre septembre alors.... :kaola:

Il y en a eu plein de commandées dans ma boite, mais là, c'est la passat qui revient en force (incroyable que les gens préfèrent ce truc :pt1cable: ).
Un collègue a pris la passat CC full option, en DSG : là c'est bien par contre... :whistle:

Mais malgré les qualités de routière de la C5, j'attends avec impatience la 508 pour plus de dynamisme et pour l'image. Surtout s'ils ont le bon goût de l'alléger, et de passer le 2.2 à 200ch
Sinon, pourquoi pas une 308 Féline Hybrid4 ?

Alors tu l'as essayé sa Passat CC? :)

308 ou 3008 ou 408 Hybrid4? :whistle:

J'aurais préféré le Prologue pour Genève et la version de série pour le Mondial :bah:

J'aurais préféré le Prologue pour Genève et la version de série pour le Mondial :bah:
d accord avec vous.... la pauvre 407, apres un restylage tardif et trop léger, va devoir durer une année supplémentaire... ce qui implique une perte de clientele pour peugeot... pas tres dynamique tout cela...

Si ce calendrier est confirmé, ça veut dire que l'objectif de la marque, c'est de perdre un maximum de client sur le segment des berlines et de laisser les allemands enfoncer le clou... :(

Si ce calendrier est confirmé, ça veut dire que l'objectif de la marque, c'est de perdre un maximum de client sur le segment des berlines et de laisser les allemands enfoncer le clou... :(

J'ai l'impression qu'actuellement, Peugeot mise surtout sur les 3008 et 5008.. ;)

Est-ce que Peugeot va se bouger pour nous sortir au moins une 308 HDI hybrid? On parle d'une 408 ou 508(?), mais à quel tarif ?
Quant'à la 407, elle méritait une fin de carrière plus valorisante : relooking plus audacieux ( pas difficile !), et le moteur HDI 240 pour ceux que çà intéresse.
Si on ne veut ni 3008, ni 5008, que fait-on? On regarde ailleurs ?

Est-ce que Peugeot va se bouger pour nous sortir au moins une 308 HDI hybrid? On parle d'une 408 ou 508(?), mais à quel tarif ?
Quant'à la 407, elle méritait une fin de carrière plus valorisante : relooking plus audacieux ( pas difficile !), et le moteur HDI 240 pour ceux que çà intéresse.
Si on ne veut ni 3008, ni 5008, que fait-on? On regarde ailleurs ?

Tu veux une 407 berline hdi 240 ou une 308 Hybride? :???:

Et pour le relooking, glisse à Peugeot quelques M€, et tu auras ton relooking audacieux. :D

Une 508 Hybride, ça sera à partir de 40 000€. ;)

Alors tu l'as essayé sa Passat CC? :)

308 ou 3008 ou 408 Hybrid4? :whistle:

Je ne l'ai pas essayé, on était 4 dedans pour aller de l'aéroport au siège, donc une vingtaine de kms.
On a discuté boulot, donc pas de sa caisse, mais la ligne (en noir, toute propre) et l'intérieur cuir (beige tout neuf) sont vraiment classes. Le tableau de bord est plus classique, la finition est bonne mais pas au dessus de la mienne, l'insonorisation moins poussée. Dans les bouchons, la DSG ne m'a pas bluffé au contraire : le fonctionnement ne semble pas très logique, ça ne vaut pas une boite auto.

Mon collègue en est ravi, car il avait une 407hdi110 navtech, avec sièges en tissu, clim monozone, jantes en tole et boite 5...
S'il avait eu ma 407 2.2hdi full options, pas sûr qu'il soit aujourd'hui aussi ravi.... ;)

C'est vrai qu'extérieurement elle est superbe, mais tableau bord, ben c'est pas forcément plus jolie qu'une 407 ou une C5II. :jap:

C'est sur que de passer d'une 407 Hdi 110 en finition Navtech à une Passat CC super équipé, c'est le jour et la nuit, contrairement à toi. :)

Niveau insonorisation, c'est pareil que ta C5, ou le TDI est plus bruyant?

Et si jamais tu l'essayes, n'hésite pas à nous faire un compte rendu par ici. :hello:
http://www.forum-vw.com/forum/index.php

Je serais curieux de connaitre un peu le remonté d'information de la direction et du comportement routier pour voir si c'est réellement dynamique ou pataud? :D

Bon je pense qu'il faudrait éditer le titre et remplacer par 508. :D

Turbo en parlait encore tout à l'heure: 407+607= 508. :whistle:

Vala :D

Mais bon à priori elle devait s'appeler 408 tout court et comme finalement ils devraient pas remplacer 607.. hop on change le nom :heink: :heink: .

C'est du ultra-rapide ça, merci Benigne. :)

Allez hop on met à la poubelle tout les logos 408 et on fabrique des 508. :D

Bahhh c'est un peu la même strategie que Citroen quand ils ont sorti la C5-1... comme fallait pbien remplacer la XM et la Xantia, ils font qu'un modele plus gros, plus d'options et pof, c'est fait!

Bahhh c'est un peu la même strategie que Citroen quand ils ont sorti la C5-1... comme fallait pbien remplacer la XM et la Xantia, ils font qu'un modele plus gros, plus d'options et pof, c'est fait!
Sur C5-1 c'était anticipé.... mais sur 508 je suis moins sur :bah:
Et comme dit plus haut ça n'a pas trop réussi à C5 :ange:

Bon choix de faire une 508, vu que la 407 et la 607 ne pouvait etre remplacee toutes les 2 . Et pigot ne peut pas vendre plus cher que la 607 donc...avec le montée des gammes 508 est logique. Reste plus qu'a esperer que cette 508 ne soit pas juste une 407 restylee( ou une c5 facon pigot) car un peu de technique plus haut de gamme serait necessaire ( et je parle pas juste que de mettre un hdi de 240ch dedans!!). Esperont aussi un beau break alors.
Une version awd serait un gros plus et des hybrides diesel ET essence aussi ( certains marché tres haut de gamme comme la suisse/pays-bas, GB ou scandinavie sont encore a majorite essence !!).

Il ont peut être réfléchit aussi depuis l'arrivée du 5008. ;)

Si on l'appelle 408, dans la tête des clients potentiels, ça pourrait semer la confusion. :jap:

Alors 508 aurait un tableau de de bord ressemblant au 5008? :whistle:

Malheureusement, enfin on verra le jour J, mais je ne suis pas trop pour ce mélange. :/
Pour moi la série des 4 a toujours été une réussite chez Peugeot. Déjà l'absence d'un haut de gamme me dérange mais en plus si on a une berline ++ à la place de 407... Enfin je ne pourrait que juger une fois la voiture présentée.