Et 3008 SW ??? Pour une déclinaison plus "familiale" encore que 3008 5 places ....
il n'y aura pas besoin de créer une nouvelle sectionEn tout cas si son nom n'est pas 3008, il faudra créer encore une nouvelle section sur F-P fin 2009...![]()

il n'y aura pas besoin de créer une nouvelle section![]()

faudra bien rajouter une dénomination pour le différencier soit xxxx 3008 ou 3008 xxxx sinon les vendeurs et les clients vont s'y perdreOu tout simplement 3008Vous cherchez des bebetes ou il n'y en pas
![]()
Enfin avec ces deux nouveautés qui arrivent,
c'est la fin annoncée pour la 308SW.

Il est prévue pas avant 2011Dans ce cas on pourra peut-être alors trouver la RC HYbrid4 terminé pour ce salon de Genève![]()
Ce n'est pas ce que je veut bien sur !
.
.Euh, je crois qu'on parle pas de la même chose !Il est prévue pas avant 2011![]()
.
Epi c'est à conduire.. niveau look... passez yarien a voir.
Euh, je crois qu'on parle pas de la même chose !
Moi je parle de la RC HYbrid4 du mondial de Paris, qui avait été terminé juste à temps pour le mondial mais qui avait quelques défaults : entrées d'air...
Donc je disais que si Peugeot fait comme l'année dernière (pas de concept), il y aura peut-être ce proto terminé !
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oui je sait, on a fait un peu de HS là, j'aurai du poster au topic du salon de GenèveCa, c'est une expression plus au moins, des traits de style et forme de la future 408.
Arrêtes de tourner autour du pot... tu nous fait tourner la têtePeugeot introduirait un monospace compact cet automne d'après le point donc il pourrait s'agir de T87.
.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Arrêtes de tourner autour du pot... tu nous fait tourner la tête![]()
![]()
.
Oui T87 sera un 7 places et plus monospace que 3008 T84, c'est un secret de polichinelle![]()