[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

Le 807 aurait dû s'appeler 4007 pour correspondre à la gamme 407 (comme C8 aurait mieux fait de s'appeler C5 Picasso) ...

Le nouveau monospace Peugeot sera dévoilé dans l'Argus de la semaine prochaine ! :ouch:

Ce seront seulement des présentations photos de toutes façons(et encore je ne sais pas si elles seront officielles ou non)... :bah:

"Xsara Picasso et C4 Picasso souhaitent la bienvenue au nouveau monospace compacte de chez Peugeot" :D

L'argus fait souvent ce genre d'annonces, ils vont ressortir leurs derniers photoshop histoire de...

Reportage sur T87 dans Auto-Moto la semaine prochaine, notamment présentation de l'intérieur.

4008 ca serait pas coherent
5008 ca me laisse perplexe
3009 c'est pas logique non plus

ils sont dans la merde chez peugeot! :D

Et une 308 silouhette? Je pense que Peugeot va sortir un modele de ce nom. Mais de la a dire que ce modéle sera la 7 place dont ont parle ici!

Et des sous-entendus quant à son nom: 4008, 5008 ....

A voir donc dans la semaine sur le net !
Même pas sur... ils sont capable de présenter sans le nom [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est pas 3008 qui n'avaient pas de nom sur les premières photos :???:
Pour le coup ça serait naze, déjà qu'il y a risque de confusion avec le crossover 3008 :sarcastic: :sarcastic: . Si en plus on laisse les clients dans le flou :heink: .

bahhh la derniere silhouette c'etait le concept 407 ultra sportif, donc j'ai des doutes pour un monospace 7 places, a la rigueur "308 camionette"! :D

4008 ca serait pas coherent
5008 ca me laisse perplexe
3009 c'est pas logique non plus

ils sont dans la merde chez peugeot! :D
+1.... ou copier le QQ avec 3008 +2 [:nono le bo]

bahhh la derniere silhouette c'etait le concept 407 ultra sportif, donc j'ai des doutes pour un monospace 7 places, a la rigueur "308 camionette"! :D
Ils nous ont bien fais l'expert Teepee pour l'Expert TP (Transport de Personne) :ange:

C'est pas faux :lol:

Le nom n'était absolument pas fixé lors du salon de Genève en tout cas... :pfff: