[Topic officiel] Reprise Cash by Peugeot

matth21

Modérateur
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 099
2 141
147
30
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Combien vaut ma voiture achetée il y a quelques années si je la change ? C’est une question qui revient souvent dans les discussions, mais qui n’obtient que rarement une réponse vraiment concrète. Ca dépend de l’état, du kilométrage, de la réputation de la voiture… C’est ce que l’on va souvent vous dire. Pire, suivant l’interlocuteur que vous avez en face de vous, le montant donné peut parfois fortement varier. Pour vous simplifier la vie, Peugeot vous propose dès aujourd’hui, dans l’intégralité du réseau de concessionnaires après une longue période de test dans une centaine de points de vente, le service Reprise Cash by Peugeot, un outil 100% gratuit qui vous permettra de connaître en quelques clics la valeur de reprise de votre voiture, de n’importe quelle marque. Pratique, non ? Mais, au fait, comment ça marche ?

Tous les détails en cliquant ici : http://www.forum-peugeot.com/reprise-cash-by-peugeot-combien-vaut-votre-voiture/

Reprise_Cash_By_Peugeot.jpg


Qu'en pensez-vous, et surtout, êtes-vous satisfait des propositions de Reprise Cash by Peugeot ?
 

Ce service est pas mal du tout.
J'ai eu l'occasion de le tester l'année dernière pour la reprise de ma 308 Ph2.
La valeur indiquée était supérieure de quelques centaines d'euros à la première proposition de reprise de mon CC.
Quand je lui ai présenté la proposition Cash by Peugeot (un peu surpris, il m'avait dit ne pas connaître ce site), il s'est aligné aussitôt.

J'ai été aussi contacté par un autre CC de ma région pour cette reprise suite au fait que j'ai laissé mon adresse e-mail sur le site Cash by Peugeot. Laissé sans réponse (mon CC attitré me convient très bien et est plus proche de mon domicile), je n'ai pas été relancé. Un autre bon point.