Mais c'est suffisant pour se faire une idéeAvec une tablette, pas facile de faire une belle photo...![]()

Pas qu'à l'arrière, et à l'intérieur maintenant, Gregorak.déjà qu'il mange beaucoup de gomme a l'arrière!!!!
)Mais c'est suffisant pour se faire une idée![]()
Merci Remes![]()
Perso, je trouve moche cette illustration : ce pare-chocs donne des faux airs de Scenic à notre 5008... Ces arrondis et ce côté ovoïde ne me semblent pas en adéquation avec ses lignes tendues originelles.
Mais ce n'est que mon avis![]()

moi j'aime bien....
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Toujours la même chose Kelyan, les goûts et les couleurs ne se discutent pas![]()
Mais là tu n'as pas très bon goût...![]()
![tekytoa-1 [:tekytoa:1] [:tekytoa:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/tekytoa.gif)
Exactement, Kelyan. Mais une 5008 restylée plus moche que l'actuelle ne me dérangerait pastout a fait, la pour le moment j'aime bien, mais faut voir en "vrais" ce que ça donne...![]()
![]()
Oui c'est l'immat des photos du 5008 lors de sa sortie officielle en 2009 ; un autre exemple :Au fait, avez-vous remarqué plus haut l'immatriculation du mulet ?
C'est celle figurant sur une photo d'en-tête du Forum (==> Sommaire des topics)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/Peugeot-5008-39_headerphoto.jpg
Et c'est sur la photo le seul détail qui l'apparente au tout Nouveau C4C'est marrant, j'ai aussi pensé au scénic en le voyant.
Je trouve qu'il fait moins sportif.
Par contre les rétros ont des répétiteurs...

Bref, personne n'en sait rien !
![]()

C'est pour ça que j'espère que le prochain tarif inclut 308, 3008 et 5008, car il arrive officiellement dans 15 jours à peu près.
Service Box est d'ailleurs plus loquace sur 3008 restylé (jantes et garnissages notamment).

Avec certitude ? Pas du tout !C'est un peu ça![]()
Mais on sait quand même où vont se porter les principales modifications, c'est déjà ça.