[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11


Je l'avais prédit...
Bientôt on va avoir droit a la version tôlée...
oh ben, PSA l'a déjà fait !!
c'est là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/nouveaute-traveller-spacetourer-sujet_35020_1.htm#t151706
:whistle:
 

C'est normal. C'est la fin de cycle. C'est le signe que les nouveaux produits vont pointer le bout du nez dans les prochains salons, et notamment Geneve.
 

Chez d'autre constructeurs, en fin de vie c'est plutôt des séries limitées suréquipées que l'inverse...
 

Pour la même raison qu'il n'y a pas de rouge et de cuir clair :whistle:
image.jpg224..jpg
image.jpg225..jpg


Marrante cette couleur de scellerie qui semble être d'origine...
 

[Il y avait Outre-Manche des options qui heureusement ne nous ont pas été proposées]

:eek:
 

Oui heureusement... Mdr.
Après, tant qu'à monter des couleurs de scelleries différentes a Sochaux, ils auraient pu les proposer a tous les pays.
 

Honnêtement je ne pense pas qu'une sellerie aussi shocking ait été proposée par PSA Sochaux ou Paris.

Sur le marché parallèle des équipementiers étrangers en proposaient et ont même enthousiasmé des acheteurs en France par la qualité de leur production hélas pas toujours au meilleur goût (Zut, pas de nom.. ! je m'enrhume)

;)
 

C'est ce que je me suis dit aussi mais les accoudoirs assortis ne sont pas de chez Albert P.
C'est pour ça que je pensais que c'était d'origine.
Le nain pourait peut être nous en dire plus...(j'ai pas dit de nom!)
 


Bien sûr, Matth ; la belle ambiance Palimbro des 307 CC - quand "décapotés" - manque beaucoup ici à la (triste & peu lumineuse) planche de bord du too much british 5008 présenté.
 

Toutes les silhouettes de la 307 pouvaient avoir cette ambiance ;)
Mais je crois que je préfère encore plus l'ambiance Cerbère qui était encore plus élégante.
Dommage que ce soit rarissime aujourd'hui.

Ça n'a pas été proposé sur le 5008, mais le 3008 pouvait avoir la planche de bord en cuir Mistral. Un peu cher, mais terriblement haut de gamme.
 


Sauf erreur, il semblerait que la production du 5008 est arrêtée à Sochaux... :cry:
Qui peut confirmer ?
La fin d'une époque... :sweat: