Tiens, c'est surprenant ça!
L'Hybrid4 n'en a pas, n'en a jamais eu et n'en aura jamais: il a une boite auto!
Un indicateur qui dit quand changer de rapport ou juste quel rapport est engagé?
En tout cas sur 3008 BMP6 il n'y en avait pas.
Arf... pourtant avec son compteur de vitesse déroulant comme dans les années 80, sur les GS/GSA et les BX, y a pas de quoi se vanter [:nono le bo]
http://www.google.fr/url?source=img...wc&usg=AFQjCNFRirfN2AwQelDklXzVyEWZgVZweA
Bon, ça reste du Citroën, c'est logique quoi.![]()
![]()
Selon les pays visiblement non...
Car je doute que la charmante dame a planté son knife dans le pavillon car elle ne sait deja pas basculer le siège pour accéder au 3ème rang...
Oui, peut être PSA a surestimé le marché 5008 qui conduit dans le côté erroné de la route et écoule encore le stock jusqu’à son épuisement...
Moi j'aimerai avoir le tissu gris claire comme option, malheureusement il n'est plus disponible.![]()
Il faisait un beau contraste dans le tablier, dans les portes et dans les accoudoirs au 3eme rang.![]()
Le seul point fort du tissu noir c'est qu’il cache la saleté plus efficacement.
![]()
![]()
![]()
Il devient très sarcastique le Greg depuis qu'il a migré chez Citron![]()
Arf... pourtant avec son compteur de vitesse déroulant comme dans les années 80, sur les GS/GSA et les BX, y a pas de quoi se vanter [:nono le bo]
http://www.google.fr/url?source=img...wc&usg=AFQjCNFRirfN2AwQelDklXzVyEWZgVZweA
Bon, ça reste du Citroën, c'est logique quoi.![]()
![]()
En "phase" () avec toi, Greg
(un peu dur le coup du pigeon quand même)
L'odeur du cuir ne me dérange pas plus que ça.
L'aspect premium de sa finition est plutôt sympa.
si on avait la possibilité d'acheter un 2.0L TDI avec le look d'un La Ferrari, personne n'allait acheter une voiture rouge à Maranello.
N'importe nawak...
Désolé je ne te rejoins pas la dessus...
Nouveautés janvier 2016:
- RAS
Nouveautés février 2016:
- hausse tarifaire de 100€ sur toutes les versions
- hausse tarifaire de 200€ sur l'ensemble des motorisations équipées de la BVA EAT6 en plus des autres hausses ..
- ouverture de la motorisation essence 130 BVM6 sur la finition "Style"
- arrêt de toutes les versions Access et Access Business
- arrêt des teintes Rich Oak, Bleu Bourrasque
- arrêt des options pack vidéo, hifi JBL![]()
- mise en série de l'AAS AV + AR et MDP sur "Style" avec hausse de 200€
- mise en série des 2 sièges supplémentaire rang 3 sur "Allure" et "Active Business" avec hausse de 600€
* AAS > aide au stationnement
* MDP > mesure place disponible