[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

bah insiste auprès du cc pour en savoir plus, ils n'en parlent pas mais ils savent .....
j'ais TOUT les renseignements sur une voiture (pas Peugeot) que je compte acheté pour remplacer mon 5008 et qui sort début septembre, le cc m'a donné officieusement tout ce dont je rêvé comme renseignements(doc pdf destiné aux cc pas aux clients) il y a deux mois déjà, donc il y a moyen de savoir !!! pour te decider
Qu'est ce qui va remplacer ta belle monture ?

pour le moment ce n'est qu'en négociation, mon cc étant semble t'il allergique a la prise en garantie sans de multiples discutions chiante et limite vexante, moi je change peut être de crémerie, mais trop tôt pou en parler et pas ici au cas ou le sujet de mon 5008 pour ne pas trop polluer ici

La seule chose qui est certaine, c'est qu'il sera présent à Francfort, dans moins d'un mois et demi.

J'aurais préféré que 3008 et 5008 soient révélés avant le tarif 13D, mais Peugeot a fait autrement, malheureusement.

De tte façon, comme déjà dit, je ne suis pas pressé que le 5008 restylé sorte :kaola:
:na:

:D

La version action auto moto :

00.jpg

Désolé pour la qualité :ange:

Mouais..... encore un mauvais totoshop de cette photo officielle de la phase 1 :
Peugeot-5008.jpg

Ha ben là, Phil, de toute manière jusqu' à la fuite de photos officieuses ou en attendant la présentation presse, on va bouffer du Photoshop à gogo ! :D

Pour le coup, je trouve celui-ci en phase avec la gamme actuelle. Mais ils ont sucrés les laves-projecteurs... :sarcastic:

J'aime pas... [:grenouillette:2]

Le shop d'Action Auto Moto est, à mon goût, plus sympa ;)
moi je me dis qu'ils se sont vraiment pas foulé...
Premier détail choquant le lion... Le reste on dirait les optiques du 3008 chinois avec ses rétros.
Enfin la découpe des moustaches d'A.B est tout simplement horrible !

On dirait la partie basse d'un scenic au niveau de la grille...

Perso j'aime pas... :(
De tous, je préfère la version gris shark pour l'instant... :roll:

Étonnant tout de même que Peugeot n'ait toujours pas dévoilé 3008 & 5008 phase 2 :heink:

Peut-être pour focaliser au maximum l'attention sur la nouvelle 308, star du Lion, et écouler à peu près correctement le stock de 3008 & 5008 phase 1 (5500€ de remise actuellement :ouch: ) :???:

Je pense aussi que la 308 n'est pas étrangère au fait que 3008 et 5008 aient du attendre encore quelques semaines, même si j'espérais vraiment quelque chose en début de mois. Enfin maintenant dans un mois on devrait être fixés.

L'avant actuel du 5008 est réussi. Les illustrations faites par la presse ne donnent pas vraiment envie. Pour moi, s'il y a une partie du véhicule à restyler, c'est plutôt l'arrière que je trouve fade, sans formes. Petit hors sujet mais tout de même en lien avec le style : automoins présente cette semaine une illustration d'un futur "6008". C'est plutôt sympa et la partie arrière de la voiture a bien plus de relief que nos 5008.

L'avant actuel du 5008 est réussi.
C'est clair ! pourquoi vouloir refaire ceci ?

photo1307315008.jpg

(c'est le mien, vu de mon bureau... en attendant les vacances :D)

Quand tu vois ce qu'il y a à la concurrence :kaola: (oui je sais, ça n'est pas le dernier Scénic... ;) )
photo_130731_5008etautres27.jpg

Peugeot va devoir faire dans la finesse pour éviter de dénaturer la "gueule" de nos 5008 (surtout avec les xénons :ange: ).

Phil, heureusement que le parking de ta boîte n'est pas plein : ça aurait fait beaucoup de plaques à Totoshoper... :D

Peugeot va devoir faire dans la finesse pour éviter de dénaturer la "gueule" de nos 5008 (surtout avec les xénons :ange: ).

</U>
Phil, heureusement que le parking de ta boîte n'est pas plein : ça aurait fait beaucoup de plaques à Totoshoper... :D
<U>

Pas bête notre Phil, les autres sont en vacances déjà, quand ils reviennent, lui il part... :D

J'ai lu sur planete-citroen que le hdi150-euro6 sortira en septembre sur le Picasso puis en novembre sur 508. Il faudrait donc attendre 2014 pour 5008.