[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

La nouvelle couleur gris hephais est plus légèrement plus foncée que les magnetik ( phase 1 couleur gris etincelle ). Le problème avec ces photos, c'est que le gris artense de la caisse masque cette différence ...

La nouvelle couleur gris hephais est plus légèrement plus foncée que les magnetik ( phase 1 couleur gris etincelle ). Le problème avec ces photos, c'est que le gris artense de la caisse masque cette différence ...
:jap:

Z'auraient mieux fait de travailler sur l'usure des galettes que de changer la nuance des roulettes...
Ce genre d'évolution c'est vraiment de la c.......
Je suis certain en plus que quelqu'un y a passé un temps fou, a fait laquer des jantes entre gris clair et gris foncé... Les a fait monter, démonter...
Bref, faut arrêter la pignole...
Y'avait bien d'autre choses a faire ...
Au pire, il rajoutaient les écrous antivol...

Au pire, il rajoutaient les écrous antivol...

Bha ils y sont d'office les écrous antivol sur le mien ! Ce n'est pas le cas pour ton 5008 Grégo :???:

Et ça ne serait plus le cas pour les 18" du phase 2 :heink: :???:

M'étonne, ça...

Oui on a les écrous anti-vol sur nos 5008 de 2010, mais il s'avère que le 5008 a été dépouillé ensuite au fur et à mesure des évolutions de tarifs... :(

edit : j'ai corrigé "il semble" par "il s'avère" :D

Gregorak1 les avait, Gregorak2 non.
Les écrous antivol ont disparus de nos 5008 en 2011.
Comme l'étui range lunette qui n'est pas revenu avec le restyllage!
Quand on voit le peu de rangement dans ce monospace familiale, je trouve cela très mesquin de devoir le rajouter comme je l'ai fait sur mon allure...

Phil, c'est pas il semble...
Pour avoir eu un 5008 d'avril 2010 et un autre fin 2012, c'est la vérité...

L'étui à lunettes ?
Parlons-en, de celui-la ! On peut y mettre de tout (télécommande de portail, tickets de parking, etc...) sauf des lunettes : ni mes lunettes de soleil ni celles de vue ou de soleil de ma femme.

Actuellement, avant de le rajouter, pensez à vérifier son utilité !

EDIT : parlant de lunettes de soleil, j'ajoute volontiers que des lunettes polarisantes améliorent considérablement la visibilité de nos 5008 en supprimant les reflets de nos pare-brises mais en accentuent la "saleté" intérieure ou extérieure si présente (autre bémol : les irisations bordant l'ATH)

L'étui à lunettes ?
Parlons-en, de celui-la ! On peut y mettre de tout (télécommande de portail, tickets de parking, etc...) sauf des lunettes : ni mes lunettes de soleil ni celles de vue ou de soleil de ma femme.

juste Leon, c'est presque un Etui a lentilles..... :lol:

Bonjour a toussssssssss [:tekytoa:1]

Faut pas exagérer... A moins d'être Polnaref, on arrive a y mettre des lunettes...

+1 Leon! C'est vrai les polarisantes, c'est incroyable! On a l'impression qu'il n'y à plus de pare brise et l'écran du wip est plus lisible.

Faut pas exagérer... A moins d'être Polnaref, on arrive a y mettre des lunettes...

+1 Leon! C'est vrai les polarisantes, c'est incroyable! On a l'impression qu'il n'y à plus de pare brise et l'écran du wip est plus lisible.

oui, j’exagère bien sur Gregorak, mais c'est vrais que tu peux pas mettre des lunes de soleil trop grande, moi part exemple j'ai acheter des plus petites, et même comme ça sa se ferme pas, mais ça me gène pas... ;)

C'est vrai que pour tes anciennes, c'était un peu trop juste... :lol: :sol:

image.jpg37..jpg

oui, j’exagère bien sur Gregorak, mais c'est vrais que tu peux pas mettre des lunes de soleil trop grande, moi part exemple j'ai acheter des plus petites, et même comme ça sa se ferme pas, mais ça me gène pas... ;)
En gros, disons que le couvercle ne peut pas se refermer sur des lunettes enveloppantes
(l'étui manque de profondeur)

Disons que celui qui l'a conçu devait avoir des lentilles...
Une chose est sûre, c'est pas Bono.

Portant des lunettes, mes 2 paire de lunettes, soleil/normal, rentrent sans soucis dans le rangement ;) elle flotte même un peu pour les normales, ce qui occasionnent des petits bruits sur route dégradée ;)

Ceci dit, le rangement sur 307, dans le bloc plafonnier central, était plus grand, il me semble ;)

Portant des lunettes, mes 2 paire de lunettes, soleil/normal, rentrent sans soucis dans le rangement ;) elle flotte même un peu pour les normales, ce qui occasionnent des petits bruits sur route dégradée ;)

Ceci dit, le rangement sur 307, dans le bloc plafonnier central, était plus grand, il me semble ;)
:o moi j'ai les 2 : 307 et 5008, et c'est vrai ;)
Celà dit, je ne me sers jamais du porte-lunettes car j'ai toujours besoin.... de mes lunettes : elles sont donc sur mon pif :D
En fait dans le 5008, je mets les lunettes solaires et polarisées (indispensables en effet ! :bounce: ) dans le vide-poche de la portière conducteur.

:o moi j'ai les 2 : 307 et 5008, et c'est vrai ;)
Celà dit, je ne me sers jamais du porte-lunettes car j'ai toujours besoin.... de mes lunettes : elles sont donc sur mon pif :D
En fait dans le 5008, je mets les lunettes solaires et polarisées (indispensables en effet ! :bounce: ) dans le vide-poche de la portière conducteur.

[:sniper:9]

;)
Sinon, je crois que je ne vais pas m'affoler pour remplacer ma phase 1 ; j'attendrai surtout la sortie du 2.0 Blue HDI 150 (en remplacement du savoureux 2.0 actuel, et en espérant qu'il ne perde pas ses qualités :love: tout en réduisant la conso)

L'étui à lunettes ?

EDIT : parlant de lunettes de soleil, j'ajoute volontiers que des lunettes polarisantes améliorent considérablement la visibilité de nos 5008 en supprimant les reflets de nos pare-brises mais en accentuent la "saleté" intérieure ou extérieure si présente (autre bémol : les irisations bordant l'ATH)
faut pas trop se plaindre, chez BMW, les lunettes polarisantes, font "disparaitre" les informations du HUD ( l"'afficheur tete haute )

Comment ça ? Chez BMW il faut aussi des lunettes polarisantes ? :lol:

( avec la seule BMW que j'ai possédée dans les années 70, le seul "outil" indispensable en permanence [dans le coffre avec la caisse à outils + un bleu de travail] était un 2ème arbre de transmission - là je ne blague pas et vous comprendrez pourquoi je n'en ai pas repris...)

bmw.gif1..gif

Les polarisantes gênent sous certains angles la lecture de l'odb a matrice de points des PP et allures...

Sinon, pour revenir au sujet du phase 2, j'aurai bien vu un brun Rich oak plutôt qu'un nouveau gris alu ...

:hello: à tous,

Savez-vous si Peugeot s'est décidé à insonoriser correctement les rangements sur 5008 ph2 ?

Je pense spécifiquement aux bacs de porte et à la BàG, dans lesquels plusieurs d'entre-nous ont installé de la feutrine autocollante pour éviter les nuisances sonores liées aux objets que ces rangements contiennent...