t'as qu'a leur dire que c'est un coup de Miss Picardie![]()
![]()
A mon avis ils ne t'embêterons pas longtemps![]()

:/
Ca a l'air mieux, vu que la Lorraine est décimée par la guerre mondiale passée, à part nancy, y aura plus d'articles sur alsace-lorraine![]()
Mais nancy sera plus chef lieu et on sera avec des boches![]()

Ben non tu devrais être heureux... tu seras rattaché à la patrie de PeugeotOuais moi ça me dit pas trop![]()

Ben non tu devrais être heureux... tu seras rattaché à la patrie de Peugeot![]()
![]()
![]()
![]()

Ca a l'air mieux, vu que la Lorraine est décimée par la guerre mondiale passée, à part nancy, y aura plus d'articles sur alsace-lorraine![]()
Mais nancy sera plus chef lieu et on sera avec des boches![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas![]()
Ah oui t'était recherché donc tu t'es fait tintin![]()

l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas![]()

Ouep parce que les cheveux longs ça faisait trop casseur directement
l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas![]()
Les gros alsaciens avec leurs noms de villes allemands imprononçables : das ist sicher ! Mais pas les lorrains![]()
![]()

je m ' insurge contre des propos tel que celui ci , le Monsieur méprise notre region . et pourtant il mange de la quiche lorraine , la choucroute , la biere . il vit avec des objets provenant de l acier lorrain . de plus la lorraine et alsace ont connu une période allemande , ca etait de force, des gens ont etaient punis pour avoir conservé le francais comme langue au lieu d apprendre l allemand . moi je respect ta region alors ne critique pas la region des autres