Touche pas à ma Picardie ! Pour tous les Picard

t'as qu'a leur dire que c'est un coup de Miss Picardie ;)

miss-france-2007-rachel-legrain-trapani.jpg


A mon avis ils ne t'embêterons pas longtemps :lol:
 



<Tu sais pourquoi on dit Alsace-Lorraine et non Lorraine Alsace. Parce qu'on met toujours la serpillere devant la balai. :lol:
 





Ca a l'air mieux, vu que la Lorraine est décimée par la guerre mondiale passée, à part nancy, y aura plus d'articles sur alsace-lorraine [:grenouillette:2]
Mais nancy sera plus chef lieu et on sera avec des boches [:unclebens:8]
 

Ca a l'air mieux, vu que la Lorraine est décimée par la guerre mondiale passée, à part nancy, y aura plus d'articles sur alsace-lorraine [:grenouillette:2]
Mais nancy sera plus chef lieu et on sera avec des boches [:unclebens:8]

Ouais moi ça me dit pas trop :(
 


Oui Sochaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Strasbourg-nancy-besancon ce serait pas mal, je susi né à besancon et vit à nancy :bounce:
 





Ca a l'air mieux, vu que la Lorraine est décimée par la guerre mondiale passée, à part nancy, y aura plus d'articles sur alsace-lorraine [:grenouillette:2]
Mais nancy sera plus chef lieu et on sera avec des boches [:unclebens:8]


l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas :lol:
 

l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ah oui t'était recherché donc tu t'es fait tintin :D

Ouep parce que les cheveux longs ça faisait trop casseur directement :D
l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas :lol:

Les gros alsaciens avec leurs noms de villes allemands imprononçables : das ist sicher ! Mais pas les lorrains :non:


:D
 

Ouep parce que les cheveux longs ça faisait trop casseur directement :D
l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas :lol:

Les gros alsaciens avec leurs noms de villes allemands imprononçables : das ist sicher ! Mais pas les lorrains :non:


:D

Oui, je connais rien a la Lorraine :lol:
 


l'alsace Lorraine, on ne sait pas quoi en faire, on a qua la donner au allemands, apres tout il ne se considerent pas Francais la bas :lol:


je m ' insurge contre des propos tel que celui ci , le Monsieur méprise notre region . et pourtant il mange de la quiche lorraine , la choucroute , la biere . il vit avec des objets provenant de l acier lorrain . de plus la lorraine et alsace ont connu une période allemande , ca etait de force, des gens ont etaient punis pour avoir conservé le francais comme langue au lieu d apprendre l allemand . moi je respect ta region alors ne critique pas la region des autres
 

je m ' insurge contre des propos tel que celui ci , le Monsieur méprise notre region . et pourtant il mange de la quiche lorraine , la choucroute , la biere . il vit avec des objets provenant de l acier lorrain . de plus la lorraine et alsace ont connu une période allemande , ca etait de force, des gens ont etaient punis pour avoir conservé le francais comme langue au lieu d apprendre l allemand . moi je respect ta region alors ne critique pas la region des autres

Ah un Lorrain :D
Très belle défense de la Lorraine :bien: :chinois:

Mais coxwen il méprise un peu tout de toute façon :lol: :p