Touche pas à ma Picardie ! Pour tous les Picard

Si tu demandes l'avis de decideurs ou gens "influents" de la région, ils te diront qu'ils preferent entrer dans une region qui a un poids economique plutot que dans une region qui a un poids mort. ;)

Ouaip, sauf que je doute que Rhone Alpes apprecie de se retrouver avec le boulet auvergnat! (ou alors, faudra pas trop souvent esperer des sous! :D
Quand tu vois deja que la Region Rhone Alpes refuse de preter ses TER intercités pour faire Clermont Lyon... :D )
 




@LLDR

Mais arrete tes raccourcis bon sang. :D

La plupart des gens s'en cognent de leur bagnole et demande juste qu'elle les amene d'un point A à un point B sans les faire passer par un garage (le point C :D ) Alors les radars, ils font avec.

Ici, tu as que des passionnés de poubelles à 4 poignées. Et pour ceux là, aucun radar ne les fera changer leur passion.

Si je prend le cas de Guerart, il a 204 cv sous le capot de la 607 et je sais plus combien sous celui du Cayenne et il roule aux vitesses autorisées. ;)
 

@LLDR

Mais arrete tes raccourcis bon sang. :D

La plupart des gens s'en cognent de leur bagnole et demande juste qu'elle les amene d'un point A à un point B sans les faire passer par un garage (le point C :D ) Alors les radars, ils font avec.

Ici, tu as que des passionnés de poubelles à 4 poignées. Et pour ceux là, aucun radar ne les fera changer leur passion.

Si je prend le cas de Guerart, il a 204 cv sous le capot de la 607 et je sais plus combien sous celui du Cayenne et il roule aux vitesses autorisées. ;)

Mais ça a toujours été ainsi et pourtant ces derniers temps l'automobile s'essoufle...

Et pour le Cayenne, y a pas beaucoup de plaisir à mettre le régulateur à 130 sur autoroute, et à s'endormir. Enfin pas beaucoup d'intérêt à acheter une "Porsche", dans ce cas là :confused:

Moi je sais que par un temps (au début de l'apparition des centaines de radars) mon père n'avait plus du tout envie de rouler, dégoûté des radars. Maintenant il roule toujours vite et a toujours ses 12 points, je ne sais pas comment il se débrouille :lol:

Mon père, c'est aussi un cas personnel, finalement ? :p Ca n'a ni plus ni moins de valeur.
En tout cas je dis ça suite un débat que j'avais croisé à la télé, et je suis plutôt d'accord avec ce que j'ai entendu.

Et d'ailleurs, pas beaucoup de rapport entre : la passion automobile, et le fait de rouler vite ou pas. Tu peux être tout autant dégoûté du système, même quand tu ne fais qu'utiliser ta voiture comme un objet, tout simplement parce que tu ne l'acceptes pas.
 

Tu reves mon garçon. C'est dans l'evolution de la société. Crois tu que demain, un gouvernement de gauche enleverait des radars au bord des routes ?
Non, il continuerait le déploiement car les chiffres parlent d'eux memes (mal)heureusement.
On peut critiquer le systeme tant qu'on veut (et pourtant je me suis fait niquer par un mobile à 51 au lieu de 50); il donne des resultats.
 

Ouaip, sauf que je doute que Rhone Alpes apprecie de se retrouver avec le boulet auvergnat! (ou alors, faudra pas trop souvent esperer des sous! :D
Quand tu vois deja que la Region Rhone Alpes refuse de preter ses TER intercités pour faire Clermont Lyon... :D )
M'en fou de récuperer l'auvergne, ça à même du bon, l'alligot, la truffade ... :love:
 



Tu reves mon garçon. C'est dans l'evolution de la société. Crois tu que demain, un gouvernement de gauche enleverait des radars au bord des routes ?
Non, il continuerait le déploiement car les chiffres parlent d'eux memes (mal)heureusement.
On peut critiquer le systeme tant qu'on veut (et pourtant je me suis fait niquer par un mobile à 51 au lieu de 50); il donne des resultats.


Il n'y avait pas un candidat qui nous promettait les 150kmh sur autoroute :mad:

[:benigne:1]
 

Tu reves mon garçon. C'est dans l'evolution de la société. Crois tu que demain, un gouvernement de gauche enleverait des radars au bord des routes ?
Non, il continuerait le déploiement car les chiffres parlent d'eux memes (mal)heureusement.

Ca c'est sûr :) La seule chose pour qu'ils disparaissent peut être c'était que Le Pen soit Président. Bref ça n'en vaut pas la chandelle :D
 

Il n'y avait pas un candidat qui nous promettait les 150kmh sur autoroute :mad:

[:benigne:1]

Je ne m'en souviens pas. :voyons: Qui avait proposé ça ?

En attendant, pour rester dans le sujet : 6 vote pour supprimer la Picardie et 4 contre. :D
 

Je ne m'en souviens pas. :voyons: Qui avait proposé ça ?

LLDR a répondu, il me semble que c'était Le Pen aussi.
Besancenot, lui, aurait supprimé les limitations, même en ville [:bob113:1]
 





Ouais, j'ai compris apres que c'était toi. :D Tu es considéré desormais comme un traitre à la Picardie, celle qui t'a accueilli pour tes etudes. :D
 









Oui, il y a des sujets que j'evite comme "vos meilleures photos", les vidéos du net ou la musique du moment. :D