nouveau bruit :
cause le beau temps.
j'explique.
Lorsque je roule fenêtre ouverte, vers 2000 tours/m. en troisième en laissant la voiture ralentir, j’entends comme un clac clac clac régulier qui provient de l'avant. c'est assez fort comme bruit.
une idée ? ( c'est pas un caillou dans le pneu c'est plus fort, plus métallique) je n'arrive pas à l'entendre à chaque fois.
Bonne année à tous
he ben moi depuis peu, j'ai un bruit au niveau du rail du toit panoramique à l'avant droit, comme si quelque chose s'était décroché.
Je l'entend surtout sur des routes un peu dégradées. Je suis obligé de fermer le velum pour ne plus l'entendre.
Vous en pensez quoi ???
Je commence à rencontréer également des problèmes de bruits parasites, au dessus du montant central droit. Difficile de savoir avec précision où.
Au début, je n'entendais qu'un léger bruit sur routes pavées. Maintenant, c'est tout le temps ou presque. Il faut que la route doit un billard pour que le bruit ne soit pas présent. Rdv pris avec Peugeot, on verra bien. (3008 THP féline, 1 an et 10000 km).
Pas mal le gag !!
Après un début de torticolis, j'ai entendu derrière un beau bruit de fond, la douce mélodie des airbags (????), puis le suintement du vent du GPS (sans doute lors d'une ballade le long des côtes bretonnes) re
![]()
Peugeot va avoir du boulot!!!
![]()

Bonsoir,
Si c'est un bruit dû aux joints, alors il y a peut-être une solution : l'application de "krytox" , lubrifiant industriel qui a l'air efficace d'après ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grillons-cigalles-grigris-sujet_149_5.htm#t38664
![]()
Ben non, JL. Le seul risque, c'est de quitter ton CC au volant d'un magnifique Cabriolet 3008, ce qui n'est ma foi pas désagréable du côté de Grasse ou Antibes.le krytox, c'est pour les joints ! là , c'est carrement le verre qui craque !! rdv en service carrosserie sur grasse 06 , vu que antibes n'a pas de service carrosserie .et quand c'est démonté et remonté manuellement, je crains le pire pour la suite !

Même au volant d'un cabrio Peugeot, JL06 ne serait pas content je crois...Ben non, JL. Le seul risque, c'est de quitter ton CC au volant d'un magnifique Cabriolet 3008, ce qui n'est ma foi pas désagréable du côté de Grasse ou Antibes.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Et de deux , 3008 La voiture des malentendants.![]()

Je fais parti du club ( des sourds) moi aussiben oui autober ! faudrait etre sourd comme un pot pour ne rien entendre sur un 3008 !! meme le service mécanique peugeot entend ! c'est dire !![]()

Mon dieu quelle horreur !! Ca doit faire mal en plus ??ulysse !! toujours son fameux humour à la mord moi le no...
je suis surtout allergique aux problèmes de toutes nature et de toutes marque !!! ok!!
mais bon,le 3008 a été fait pour les malentendants ! le tien est parfait !!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je préfèrerais retrouver l'ouie et entendre tous les bruits (réels et imaginaires) du 3008..![]()
![]()

Moi j'ai dit imaginaire ??? Où ça?Je préfèrerais retrouver l'ouie et entendre tous les bruits (réels et imaginaires) du 3008..![]()
![]()
et le verdict de peugeot , il est imaginaire ? ils ne devraient vendre que des 3008 à des gens comme toi, la garantie serait inutile !!![]()

helas oui. un collegue a acheté une BMW série 3 coupé d'occasion ( 3 ans ). Apres 6 mois, il la revends, il ne supporte plus les gri gri, et apres 2 passages en CC, ils sont toujours la ( les grigri ). Pas de bol d'apres le CC, c'est tres rare ( c'est surement vrai )j'allais oublier !! une bmw, ça fait du bruit de mobilier david ? je me tate![]()