Tous les bruits de mon 3008

Après une journée et 200 km, rien d'anormal si ce n'est un petit sifflement d'air au niveau de la vitre. Sinon c'est le silence complet... pour l'instant?

nouveau bruit :
cause le beau temps.
j'explique.
Lorsque je roule fenêtre ouverte, vers 2000 tours/m. en troisième en laissant la voiture ralentir, j’entends comme un clac clac clac régulier qui provient de l'avant. c'est assez fort comme bruit.
une idée ? ( c'est pas un caillou dans le pneu c'est plus fort, plus métallique) je n'arrive pas à l'entendre à chaque fois.

nouveau bruit :
cause le beau temps.
j'explique.
Lorsque je roule fenêtre ouverte, vers 2000 tours/m. en troisième en laissant la voiture ralentir, j’entends comme un clac clac clac régulier qui provient de l'avant. c'est assez fort comme bruit.
une idée ? ( c'est pas un caillou dans le pneu c'est plus fort, plus métallique) je n'arrive pas à l'entendre à chaque fois.

Es tu sur que le bruit vient de l'exterieur du véhicule . Ce ne serait pas la ceniture qui claque a cause des turbulences ou quelque chose comme ca ?

j'y ai effectivement pensé. il faut que j’essaie de reproduire le bruit et je confirmerais ou pas.
merci pour le tuyau... j’espère que ce n'est que ça et pas autre chose.

Bonne année à tous

he ben moi depuis peu, j'ai un bruit au niveau du rail du toit panoramique à l'avant droit, comme si quelque chose s'était décroché.
Je l'entend surtout sur des routes un peu dégradées. Je suis obligé de fermer le velum pour ne plus l'entendre.
Vous en pensez quoi ???

Bonne année à tous

he ben moi depuis peu, j'ai un bruit au niveau du rail du toit panoramique à l'avant droit, comme si quelque chose s'était décroché.
Je l'entend surtout sur des routes un peu dégradées. Je suis obligé de fermer le velum pour ne plus l'entendre.
Vous en pensez quoi ???

qu'elle n'a de premium que le nom !!

Je commence à rencontréer également des problèmes de bruits parasites, au dessus du montant central droit. Difficile de savoir avec précision où.
Au début, je n'entendais qu'un léger bruit sur routes pavées. Maintenant, c'est tout le temps ou presque. Il faut que la route doit un billard pour que le bruit ne soit pas présent. Rdv pris avec Peugeot, on verra bien. (3008 THP féline, 1 an et 10000 km).

Je commence à rencontréer également des problèmes de bruits parasites, au dessus du montant central droit. Difficile de savoir avec précision où.
Au début, je n'entendais qu'un léger bruit sur routes pavées. Maintenant, c'est tout le temps ou presque. Il faut que la route doit un billard pour que le bruit ne soit pas présent. Rdv pris avec Peugeot, on verra bien. (3008 THP féline, 1 an et 10000 km).

idem ! rdv mecredi chez peugeot ! ce sont les joints à tous les coups !

Pas mal le gag !!

Après un début de torticolis, j'ai entendu derrière un beau bruit de fond, la douce mélodie des airbags (????) :pt1cable: , puis le suintement du vent du GPS (sans doute lors d'une ballade le long des côtes bretonnes) re :pt1cable:

Peugeot va avoir du boulot!!!
:hello:

Salut ulysse,

Merci beaucoup de me rassurer...Ouf !!! J'ai cru pendant 1mn et des poussières être sourd... Muet non !!! :hello:

salut à tous . ;)

toujours pas de 3008 depuis mercredi ! ils attendent une piece pour le lève vitre passager qui claquait ! fini demain aprem normalement

j'éspère qu'ils ont pu remédier aux grincements de portes en 3 jours ! :sarcastic:

bon ben !! le bruits des portes arriere , c'est pas les portes arriere !! c'est carrément le verre du toit panneau qui craque quand la caisse se déforme !! bagnole de merde .......

Bonsoir,

Si c'est un bruit dû aux joints, alors il y a peut-être une solution : l'application de "krytox" , lubrifiant industriel qui a l'air efficace d'après ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/grillons-cigalles-grigris-sujet_149_5.htm#t38664
:hello:

Pour infos : Le Krytox
VW le recommande et le vend pour l´EOS (Entretient des Joints du toit escamotable).
Certains Forumeurs Allemands, pensent même qu´il s´agit d´un Produit VW !

Il s´agit d´un Produit DuPONT.

:D
Krytox.jpg

le krytox, c'est pour les joints ! là , c'est carrement le verre qui craque !! rdv en service carrosserie sur grasse 06 , vu que antibes n'a pas de service carrosserie .et quand c'est démonté et remonté manuellement, je crains le pire pour la suite !

j'allais oublier !! une bmw, ça fait du bruit de mobilier david ? je me tate :D

le krytox, c'est pour les joints ! là , c'est carrement le verre qui craque !! rdv en service carrosserie sur grasse 06 , vu que antibes n'a pas de service carrosserie .et quand c'est démonté et remonté manuellement, je crains le pire pour la suite !
Ben non, JL. Le seul risque, c'est de quitter ton CC au volant d'un magnifique Cabriolet 3008, ce qui n'est ma foi pas désagréable du côté de Grasse ou Antibes.

:lol:

Ben non, JL. Le seul risque, c'est de quitter ton CC au volant d'un magnifique Cabriolet 3008, ce qui n'est ma foi pas désagréable du côté de Grasse ou Antibes.

:lol:
Même au volant d'un cabrio Peugeot, JL06 ne serait pas content je crois...

C'est le Lion et le mot Peugeot qui le rendent allergique, une hélice ou des anneaux le calmeraient tout de suite !! :whistle: [:bob113:3]

ulysse !! toujours son fameux humour à la mord moi le no...

je suis surtout allergique aux problèmes de toutes nature et de toutes marque !!! ok!!

mais bon,le 3008 a été fait pour les malentendants ! le tien est parfait !!

Et de deux , 3008 La voiture des malentendants. :lol:

ben oui autober ! faudrait etre sourd comme un pot pour ne rien entendre sur un 3008 !! meme le service mécanique peugeot entend ! c'est dire ! :lol:

ben oui autober ! faudrait etre sourd comme un pot pour ne rien entendre sur un 3008 !! meme le service mécanique peugeot entend ! c'est dire ! :lol:
Je fais parti du club ( des sourds) moi aussi :sol:

ulysse !! toujours son fameux humour à la mord moi le no...

je suis surtout allergique aux problèmes de toutes nature et de toutes marque !!! ok!!

mais bon,le 3008 a été fait pour les malentendants ! le tien est parfait !!
Mon dieu quelle horreur !! Ca doit faire mal en plus ??

Je préfèrerais retrouver l'ouie et entendre tous les bruits (réels et imaginaires) du 3008.. :whistle: [:bob113:3]

Je préfèrerais retrouver l'ouie et entendre tous les bruits (réels et imaginaires) du 3008.. :whistle: [:bob113:3]

et le verdict de peugeot , il est imaginaire ? ils ne devraient vendre que des 3008 à des gens comme toi, la garantie serait inutile !! :lol:

j'allais oublier !! une bmw, ça fait du bruit de mobilier david ? je me tate :D
helas oui. un collegue a acheté une BMW série 3 coupé d'occasion ( 3 ans ). Apres 6 mois, il la revends, il ne supporte plus les gri gri, et apres 2 passages en CC, ils sont toujours la ( les grigri ). Pas de bol d'apres le CC, c'est tres rare ( c'est surement vrai )

il veut la revendre ( pour une Audi ), mais helas avec une bonne perte financiere

meme si c'et plus rare que chez Peugeot, ca peut arriver a toutes les marques

3008 déposé ce matin pour le bruit suspect du montant central droit. Je récupère le véhicule demain et vous tiens au jus.