tout pour moi ! :(

lainlain2

Lion d'Or
7 Mai 2017
3 277
1 175
113
aujourd hui après le boulot .. je récupère mon 5008 !! je démarre ... je m'aperçois qu'il est en "mode" anglais !! GENIAL !! je reparamètre la langue ... mais tout est effacé !! plus de radios ... plus de profil ... etc ...
Ca commence a vraiment me faire peur pour la suite de la vie du véhicule ! :(
 

T'as dela chance. Ca aurait pu etre en chinois. Et là pour retrouver le menu "parametre de la langue"...bonjour. :lol:

Courage avec ton 5008 mais j'avoue que cumuler les problèmes des le depart n'est pas bon signe.

La fameuse voiture du lundi, celle qui collectionne tous les soucis. :/
 

La fameuse voiture du lundi, celle qui collectionne tous les soucis. :/
Faut faire de l'expertise pour comprendre qu'il cumule des soucis..
Car à force de multiplier les ouvertures de topics, on ne comprend pas grand chose de ce qu'il lui arrive [:grenouillette:2]
 

T'as dela chance. Ca aurait pu etre en chinois. Et là pour retrouver le menu "parametre de la langue"...bonjour. :lol:

Courage avec ton 5008 mais j'avoue que cumuler les problèmes des le depart n'est pas bon signe.

La fameuse voiture du lundi, celle qui collectionne tous les soucis. :/

c est exactement ça ... je commence à en avoir marre de passer pour le râleur chez le cc ... :(
 

Faut faire de l'expertise pour comprendre qu'il cumule des soucis..
Car à force de multiplier les ouvertures de topics, on ne comprend pas grand chose de ce qu'il lui arrive [:grenouillette:2]
je pensais pas à en ouvrir autant .... je pensais que Peugeot c'était français et simple ... ;) (sans être ironique )
 

Par hasard, tu n'aurais pas remis la config usine ? Car tu ne serais pas le 1er à le faire (sans faire exprès, bien sûr)
 

Par hasard, tu n'aurais pas remis la config usine ? Car tu ne serais pas le 1er à le faire (sans faire exprès, bien sûr)
oh non ... mm sans faire exprès !! j'évite de toucher ... en plus je sais mm pas si ça se met en anglais automatiquement ;)
 

Si on remet en config usine, tous les profils repassent en anglais
Tiens, du coup, n'aurais-tu pas non plus par hasard changé de profil ?
 

non !! juste que ça buggue :( ça me l a refait aujourd'hui ... heureusement devant le mécano de la cc !!
donc prise de RDV pour rerentrer le 5008 pour encore vibrations ... l air dans les portes ... et le NAC :(