Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.


Moi je suis sur un pure tech 100cv bmv6 et quand je fais le pleins j'ai 970km d'autonomie a peu prés.

Tout dépend de toute façon des infos que les calculateurs ont de tes précédents trajets : beaucoup de ville, avec changements de régimes/vitesses réguliers, ou plutôt de longs trajets, sur du plat (relatif) à vitesse constante, conduite en éco/normal/sport. Egalement du type de boite, et du kilométrage total de la voiture, aussi...
Le tout premier plein, sur mon PT 100cv EAT8, fait par le mandataire affichait 490km d'autonomie. En réalité, j'ai fait 620km avant d'arriver en réserve.
Mon deuxième plein m'a affiché 550km d'autonomie. D'après moi, j'atteindrai également les 600km (je fais beaucoup de ville, avec 5-10min de bouchons cumulés sur la journée) avant d'atteindre la réserve.
Enfin, il me semble !
 

Il y a effectivement beaucoup de paramètres qui influent sur l’autonomie de la voiture...en tout cas moi je peux dire que je suis amplement satisfait de ce moteur 1.5blueHDI 100cv :)
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821


Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis avec le régulateur de vitesse ?
En ce qui me concerne le mien ne tient pas la vitesse et se met en pause tout seul Cela le fait une à 2 fois sur 5 environ.
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis avec le régulateur de vitesse ?
En ce qui me concerne le mien ne tient pas la vitesse et se met en pause tout seul Cela le fait une à 2 fois sur 5 environ.
Pas de souci pour moi par rapport au régulateur de vitesse
 

Idem.
Garage direct. Ça peut être un petit soucis du comodo, un petit bug électronique ou quelque chose de plus grave...

Je me rappelle d'une amie qui n'avait plus de régulateur sur sa 307 après un changement de courroie de distribution 'à priori, c'était du (de mémoire) à un cran qui était décalé ou quelque chose de similaire (je n'ai plus la panne exacte)...

Après démontage et remontage, c'est revenu. Depuis, les véhicules ont évolués mais je serais toi, plus de régulateur et rdv en concession direct
 




30F92A4B-BE7D-40EB-ADDF-35D013C44DA4.jpeg Moi aussi j’ai fais ce que j’ai pu
 

Pièces jointes

  • 4F7A9DEE-AAAE-4706-9904-5F52352E185A.jpeg
    4F7A9DEE-AAAE-4706-9904-5F52352E185A.jpeg
    548.4 Ko · Affichages: 14




Bonjour.
Ma clé secondaire (accès main libre) ne fonctionne plus. Je l'utilise de temps en temps juste pour changer et là, impossible d'ouvrir la voiture avec le Proximity, les boutons (même l'allumage des feux est K. O.) et de démarrer la voiture....
Le seul truc que j'ai pu faire c'est ouvrir et fermer les portes en sortant la clé physique. J'ai testé aussi avec la clé sur le lecteur, ça ne veut rien savoir.
Le seul truc qui a changé récemment c'est le passage en concession début octobre concernant 3 rappels.
Pour le coup, j'attends la révision des 1 an pour que la concession y jete un œil...
 

Bonjour.
Ma clé secondaire (accès main libre) ne fonctionne plus. Je l'utilise de temps en temps juste pour changer et là, impossible d'ouvrir la voiture avec le Proximity, les boutons (même l'allumage des feux est K. O.) et de démarrer la voiture....
Le seul truc que j'ai pu faire c'est ouvrir et fermer les portes en sortant la clé physique. J'ai testé aussi avec la clé sur le lecteur, ça ne veut rien savoir.
Le seul truc qui a changé récemment c'est le passage en concession début octobre concernant 3 rappels.
Pour le coup, j'attends la révision des 1 an pour que la concession y jete un œil...
Mon revision depuis 1 an est prevu le 18 novembre, bonne idee peut-etre pour ammener le deuxieme cle aussi.
 

En utilisant la seconde clé, tu seras vite informé.
En tout cas, la mienne fonctionnait bien en septembre...
 

Le seul truc qui a changé récemment c'est le passage en concession début octobre concernant 3 rappels
Certains rappels nécessitent que les clés soient reconnues via la valise. Mais dans ce cas-là, ta CC aurait dû te dire d'amener la 2ème clé.
 

Certains rappels nécessitent que les clés soient reconnues via la valise. Mais dans ce cas-là, ta CC aurait dû te dire d'amener la 2ème clé.

En tout cas, on ne me l'a pas mentionné et le seul rappel électronique qu'il y ai eu était la mise à jour du "logiciel moteur"
IMG_20200928_211859.jpg

J'ai avancé la révision des 1 an et ce sera réglé d'ici la fin du mois. Merci pour l'info
 

ADML PROXIMITY (Fonctionnement)
Modifier la conversationMarquer comme non-luConversation étoiléeQuitter la conversation
Petitbelge
Petitbelge
Peugeot Addict
Inscrit depuis le :18 Février 2020
Messages :400
"J'aime" reçus :72
Bonjour a toutes & tous;

Vous connaissez toutes e tous les fonctionnalités de l'ADML PROXIMITY pour ceux qui l'ont bien entendu. Mais savez vous comment faire fonctionner les feux extérieur (zone A)?
Zone A = pour que cela fonctionne vous devez utiliser la commande a distance, mais pas de la façon dont vous penser.
Voici comment vous devez procéder:
1-Déclenchez l'ouverture des portes de la voiture avec la commande
2- Déclenchez la fermeture des portes de la voiture avec la commande
3- A l'approche de cette dernière l'ouverture des portes se fera et les feux avant et arrière clignotent
Attention!!!! Par la suite je me trouvais a plus ou moins 1 mètres lorsque cela s'est enclenché après avoir fait ce qui est décrit ci dessus.
A vous d'essayer
Petitbelge, 2 Novembre 2020
SignalerRépondre
Petitbelge
Petitbelge
Peugeot Addict
Inscrit depuis le :18 Février 2020
Messages :400
"J'aime" reçus :72
Tant quel est dans un endroit sombre pas de problème; mais dès que la voiture est a l'extérieur (lumière du jour = les feux de croisement et de jour ne fonctionne plus sans faire la fermeture des portières avec la télécommande
Petitbelge, Samedi à 13:20
 

Perso, l'éclairage d'accueil ne fonctionne effectivement pas lorsque la luminosité est suffisante. Cependant, les spots des rétros s'allument dès que j'ouvre une des portières avant...
 



Bonjour à tous, voilà cela fait 1 mois et demie que j’ai acquis la 208 allure, coup de coeur, cependant après 1 mois et demie, problème sur le véhicule :
- voyant moteur orange allumé, messages problème moteur faites réparer votre véhicule, j’ai eu des pertes de puissances, et au final véhicule remorquer directement a l’atelier de la concession. 2 semaines après on m’appelle pour me dire que le problème vient du firmware électronique calcule moteur. Quand j’ai récupéré le vehicule le problème n’y était plus, j’ai rouler 6km, je suis allez faire des courses je reviens je démarre même problème, je me dirige vers la concession le jour même ou je l’ai récupéré, on me branche l’ordinateur et réinitialise le système, le technicien de l’atelier me dit, ca va vous le refaire et le problème sera réglé quand peugeot aura sortit une mise à jour.
Quelq’un d’entre vous a eu ce soucis déjà ? Comment faire aidez moi s’il vous plaît. Véhicule tout neuf


Bonjour, j'ai eu le même problème et après la 8 ème fois, j'abandonne.

Je vais déjà vendre ma gt line que j'adore, mais honnêtement j'en ai trop marre.

Ils ne savent pas... Ils m'ont changé les bougies et les 2 bobines du démarreur et mardi ça recommence encore...
 

Bonjour, mon 1er pb avec la voiture est arrivé, mon klaxon ne fonctionne plus. J'ai RDV vendredi 27/11 pour changer le système entier en garantie bien sûr
 

Bonjour, ça fait depuis le début que j’ai pu remarquer ce petit défaut sur lequel j’arrivai a passer outre mais j’avoue que plus le temps passe et en fait plus ça m’agace et j’ai l’impression de ne voir que ça à la longue...en fait il s’agit d’un défaut d’alignement des 2 portières côté gauche entre elles et de la trappe à essence par rapport à la carroserie.
Quand je conduis et que je regarde dans mon rétro extérieur gauche je peux bien voir ce défaut d’alignement,la portière avant est plus à l’intérieur par rapport à l’arriere...et la trappe à essence quand elle est fermée elle ressort par rapport à la carroserie au lieu d’etre alignée à la carrosserie.
Quelqu’un a t’il eu ce léger souci et est ce que d’après vous ça peut être rattrapé et passé en garantie?
 

Ji
Bonjour, ça fait depuis le début que j’ai pu remarquer ce petit défaut sur lequel j’arrivai a passer outre mais j’avoue que plus le temps passe et en fait plus ça m’agace et j’ai l’impression de ne voir que ça à la longue...en fait il s’agit d’un défaut d’alignement des 2 portières côté gauche entre elles et de la trappe à essence par rapport à la carroserie.
Quand je conduis et que je regarde dans mon rétro extérieur gauche je peux bien voir ce défaut d’alignement,la portière avant est plus à l’intérieur par rapport à l’arriere...et la trappe à essence quand elle est fermée elle ressort par rapport à la carroserie au lieu d’etre alignée à la carrosserie.
Quelqu’un a t’il eu ce léger souci et est ce que d’après vous ça peut être rattrapé et passé en garantie?

J'ai la même chose, pareil sur celle de mes parents
 



Je ne suis pas expert mais tout défaut d'alignement pour moi = anormal.

Ça me fait penser que j'ai croisé une e-208 blanche début octobre qui avait un défaut d'alignement de la portière arrière gauche. C'était vraiment flagrant, je ne sais même pas comment ça a pu passer les contrôles qualité si c'est d'origine...